Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas ca du tout

alors je sais pas c'est quoi ce micro!

Posté(e)

Ptet une ancienne installation Parrot, vérifie en démontant le plafonnier (2 coups de tournevis et c'est réglé....)

Tu dois avoir un fil qui rentre dans le plafonnier...

Posté(e)

Oui j'ai le fils qui part mais je sais pas ou il va bref c'est pas grave

Posté(e)

Salut Grumly :bigsmile:

hey hey, joliiiiie !!! c'est certain que ca lui change :bigthumbup:

je pensais pour tes ampoules de trop, mets en 2 à la place de tes veilleuses avant, c'est du W5W , ca ne pourra que bien rendre

à bientot sur nos route :coucou:

Posté(e)

Salut Maskime,

Ben en fait, non, justement, j'attends mes optiques montées avec rampe de led, telle que la photo mise en ligne... les veilleuses sont déjà intégrées... donc pas besoin....

Romano, as-tu déjà essayé de faire une recherche de périphériques BLuetooth avec ton tél portable dans la voiture ??? essaie un peu voir, et si ça se trouve, tu vas trouver un kit main libres....

Posté(e)

z'crois zé vu un grumly'net ce midi à Leers :bigsmile: me suis garé zuste en face, nez à nez !

ça rend super bien les vitres :bien:

Posté(e)

ah oui, tiens, c'est vrai que j'ai vu une Audi en face de moi... mais je t'avouerais qu'avec la maxi drache qu'on s'est pris sur le coin du nez, j'ai pas pris le temps de regarder la plaque....

C'est vrai qu'elle rendaient particulièrement bien ce midi, avec le temps très grisatre....

Ah ben tiens, ça c'est une coincidence.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Rrrrraaa !!! purée je suis vert !!!!

J'ai demandé au fournisseur lors de l'achat de mes nouvelles optiques le format des ampoules, et il me réponds H1, je lui demande de confirmer avant expédition : oui oui, pas de soucis, c'est bien du H1 !

Du coup, je commande mes kits Xénons en conséquence, 1 H1 + 1 H11 pour les anti-brouillards....

Je reçois le tout, et là... les ampoules montées dans les phares sont en H9 (au passage, les mêmes que celles de Manu...)

HHAAAAA !!! faut que je recommande de nouvelles ampoules Xénon !!!

Posté(e)

Question ouverte à tous !

J'en suis super étonné, mais je n'ai pas le SIC sur la voiture (Système d'Info du Conducteur), alias le bouton du comodo droit qui fait changer l'ODB de Autonomie à conso instantanée, à conso moyenne, à etc....

Quelqu'un aurait-il déjà réalisé cette modif, et si oui comment, avec quoi et j'ose imaginer un passage au VAG Com (ou ptet que le fait de brancher le nouveau comodo suffit ???)

Autre info : j'envisage de passer à un Kit HID. J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience, références et Prix pour un kit complet avec Module Anti-erreur ODB...

Merci pour vos infos !!

c'est realisable moi j'ai monter le commodo en mars mais j'ai personne pour l'activer au vag com mad.gif

Posté(e)

yannick : à peu près à la même chose que le H11, donc complètement incompatible avec le H1...

lonewolf : ah, donc ton ODB ne défile pas du fait que tu n'as pas passé la voiture au VAG Com ? Tu as du démonter le volant pour installer ce commodo ???

Posté(e)

oui ol faut retirer l'airbag en faisant gaffe ; puis le volant en marquant des reperes pour pouvoir bien le remettre en place ensuite

rien de bien compliquer

il suffit d'avoir les bon outils ; ca ma pris 30 minutes

Posté(e)

salut à toi nordiste , je suis de vitry en artois entre douai et arras et je bosse à lesquin!! j'espére voir ton bijou avec les nouveaux feux , j'ai moi meme un break b7 noire et je désire monter ces feux

à+

Posté(e)

Salut à toi, boyau rouch' ! :coucou:

Pour l'instant, toujours en attente de la livraison de mes ampoules.... commandé le 16/12, délai annoncé 30 jours... snif...

Ce qui me réconforte, c'est que j'aurais pas à me geler les mains dans la neige quand je les monterais.....

Posté(e)

Ce qui me réconforte, c'est que j'aurais pas à me geler les mains dans la neige quand je les monterais.....

ou pas :bigsmile:

j'attends de voir cela aussi (j'suis en congès 1 semaine :bien: )

<hs> mes xenons pour AB sont arrivés, j'attends les résistances pour éviter qu'ils ne scintillent, et je monte ça ce WE. puis viendront les codes en xenon, l'install des feux de jours à led, et la modif des feux arrières</hs>

Posté(e)

ou pas :bigsmile:

j'attends de voir cela aussi (j'suis en congès 1 semaine :bien: )

<hs> mes xenons pour AB sont arrivés, j'attends les résistances pour éviter qu'ils ne scintillent, et je monte ça ce WE. puis viendront les codes en xenon, l'install des feux de jours à led, et la modif des feux arrières</hs>

Salut MASKIME, quand tu dit des resistances pour les antibrouillard c'est le boitier antierreur?

dit moi tu les as commander ou et combien tu croit que c'est vraiment indispensable???

Posté(e)

Salut MASKIME, quand tu dit des resistances pour les antibrouillard c'est le boitier antierreur?

oui oui, autant pour moi. Ce sont des boitiers anti-erreur, mais il faut savoir qu'il ne s'agit que de simples resistances à l'interieur (j'en démonterais volontiers un lors de la reception pour vous faire part du contenu :bien:)

dit moi tu les as commander ou et combien

je les ai commandé ici sur powerbox pour 15€ chacun et 12€ de frais de port (j'en ai pris 2 kits vu que je prévois de passer les codes aussi en xenon)

tu croit que c'est vraiment indispensable???

vu ce qui arrive a vr6man (CF son post) je penses qu'il est plus sage de prendre ses précautions

Posté(e)

!!!!!!!

15€ chacun !!!!

J'ai eu les 2 pour 14.90€ + 6€ port chez Audago (ebay.de).....

Je les ai pas commandé pour les A-B... je verrais bien à l'usage si ça clignote ou pas... à voir... je pense qu'il doit y avoir aussi un peu de la qualité des kits.... à vérifier.... ça se monte et démonte assez rapido, et c'est pas aussi indispensable que les phares.... a suivre....

Posté(e)

!!!!!!!

15€ chacun !!!!

Je les ai pas commandé pour les A-B... je verrais bien à l'usage si ça clignote ou pas... à voir... je pense qu'il doit y avoir aussi un peu de la qualité des kits.... à vérifier.... ça se monte et démonte assez rapido, et c'est pas aussi indispensable que les phares.... a suivre....

effectivement je crois que manu a monté le kit sans anti erreur .

il n'a aucun défaut.

donc pas indispensable

.

A+

Posté(e)

salut petit question bête et simple prix de revient des phares led tout compris et en bris de glace ça doit marcher non ?? ;) ;) ;) ;)

Posté(e)

salut petit question bête et simple prix de revient des phares led tout compris et en bris de glace ça doit marcher non ?? ;) ;) ;) ;)

Je croit que oui moi j'avai fais un bris de glace sur mon M3 pour mettre des phares hella au xenon a +de 1000€ la paire et ca a marcher mais mon assureur c'est tirée les cheuveux!!!

Posté(e)

!!!!!!!

15€ chacun !!!!

erratum: 15€ pour chaque paire ;) et 12€ de FDP pour le tout (les 4 boitiers) ... on est synchro sur le tarif Ben Grumly :bien:

ca se peut effectivement. vr6man ayant eu quelques dysfonctionnements, je préfère ne pas tenter le diable

on est allé passé la journée à Bruxelles aujourd'hui, en repassant à Mouscron, j'ai trouvé des bandes leds pour les feux de jours: 2x 50cm pour 30€

reste plus qu'à installer cela sur le plus après contact, avec un relais et un interrupteur. le WE va etre chargé ! :bien:la suite sera dans mon post ...

Posté(e)

Salut Lorien ,

Pour répondre à ta question, les phares livrés à domicile pour 280€ la paire, avec les clignos et ampoules déjà montées dedans, mais en halogène standard.....

Donc, intégration en plus pour moi des ampoules Xénon et des clignos Led.... soit le tout pour moins de 350€.....

Vive E..Y Allemagne....

Pour le bris de glace, ayant la facture des blocs, je pense que ça devrait pas être trop la galère pour mon assureur, d'autant plus que ceux-ci doivent très certainement être moins chers que des blocs Audi d'origine.....

Maskime,

Tu les a prises chez Auto Sport Willy tes bandes de Led ??

Je suis impatient de voir le résultat... j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre les bandes de Led....

De mon coté... toujours en attente des ampoules.... c'est le jeu... paye pas cher, mais attends la marchandise....

Posté(e)

Salut Lorien ,

Pour répondre à ta question, les phares livrés à domicile pour 280€ la paire, avec les clignos et ampoules déjà montées dedans, mais en halogène standard.....

280€ sur E..Y.de j'ai jamais vu ca ta un lien!!!!!!!

Posté(e)

:bigthumbup: cool les gars si l'assurance rembourse on s'en moque du prix !!! :bigsmile: :bigsmile:

autant prendre a norauto et puis voila euh non pas norauto !! mais dans un magasin de tunning pres de chez nous lol :rolleyes:

Posté(e)

helder : Lien ebay.de

Faut juste arriver à être le seul sur l'enchère.... en général, le Lundi, y'a personne, j'avais pisté pendant 2 à 3 semaines, et j'y suis arrivé sans soucis.... j'avais payé à l'époque 249 + 26€port....

Posté(e)

Maskime,

Tu les a prises chez Auto Sport Willy tes bandes de Led ??

Je suis impatient de voir le résultat... j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre les bandes de Led....

De mon coté... toujours en attente des ampoules.... c'est le jeu... paye pas cher, mais attends la marchandise....

oui oui, chez Willy :bien: une trentaine d'€ de souvenir et comme j'en avais absolument besoin ce WE car démontage ...

je viens tout juste de terminer! le temps d'uploader les photos et rdv ici (je vais arreter de polluer de topic de Grumly ;))

Posté(e)

helder : Lien ebay.de

Faut juste arriver à être le seul sur l'enchère.... en général, le Lundi, y'a personne, j'avais pisté pendant 2 à 3 semaines, et j'y suis arrivé sans soucis.... j'avais payé à l'époque 249 + 26€port....

Merci je vais attendre dimanche pour voir!!!

Posté(e)

Youhou !!! Je viens de recevoir mes nouvelles ampoules !! (seulement 3 semaines de livraison... cool !!!)

Je vais pouvoir commencer à préparer mes nouveaux blocs....

Me reste plus qu'à attendre les resistances pour les ampoules clignotant Led.....

Allez, c'est bientôt prêt.... bien que ma grande passion n'est pas de monter cela par -5°C dehors....

Je pense que c'est ne bonne raison pour patienter......

Posté(e)

RRaaaaa!!! c'est pas vrai....

EN étant super bien garé sur une place de parking, j'ai une vieille corsa pourlingue qui m'est rentré dans le pare choc en sortant de devant moi... Ce pinpin avait une boule d'attelage bien sur.....

Résultat dans le noir, la grille en dessous de la plaque est cassée sur une des ailette....

Vais prendre une photo demain au jour pour voir ça....

J'ai pris la carte du gars et sa plaque.....

Va falloir que j'aille demain matin chez Audi..... et brin....

La petite grille en dessous se change toute seule, ou c'est vraiment tout l'ensemble ???

Posté(e)

RRaaaaa!!! c'est pas vrai....

...

La petite grille en dessous se change toute seule, ou c'est vraiment tout l'ensemble ???

ah merde ! ya vraiment des boulets ...

je penses que ca fait partie de la calandre complète ! fais la passer comme une celle de la RS4 :eldiablo:

Posté(e)

salut Grumly,

si ca t'intérresse, j'ai ma calandre exactement comme la tienne a vendre (état comme neuf).

car il faut changer la calandre au complet.

Posté(e)

Bon, petit tour chez Audi hier.... 237€ la calandre complète neuve...

Par contre, voila les pinpins de Villeneuve d'Ascq : tu viens samedi matin, y'a qqun au comptoir Carosserie, mais elle sait pas te faire un devis.

Faudra repasser en semaine... ça tombe bien, pile poil pendant mes heures de boulot... et ça peut meme pas se faire par téléphone, faut que le gars voit la pièce....

Quelques photos faites hier matin... sous la neige....

pict0184a.jpg

pict0183.jpg

Petit coup de fil puis mail avec photos à "Mr boule d'attelage" hier aprem....

A suivre....

Posté(e)

Autre petite question, qui aura certainement été posée des centaines de fois...

Je m'aprete à faire ma vidange des 90000 par moi meme...

J'ai acheté de la Total Activa 9000 en 5W40, compatible VW505.00. Sachant que j'ai un V6 2.5TDI de 2005, sans FAP...

Pourriez-vous me dire si cette huile convient ou si je dois en prendre une encore meilleure...

Dernière chose, la voiture n'était pas en LL, et la derniere vidange date de 15000Km... Merci pour vos réponses !