Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'étais en train de faire le grand nettoyage de titine et au niveau de la barre chromé de seuil de coffre je vois la ferrure ( celle en forme de u) et là sur les têtes de rivetage au niveau du poinçonnement des parties cylindriques de la ferrure , je vois de la rouille !!! :furious: Certes dur 2 mm² ....mais bon quand même sur ma vieille 205 qui avait 20 ans ( la belle époque de la jeunesse ) pas un point de rouille sur la ferrure de coffre et c'était pas étanche , une 205 !!!

C'est quand même fort pour une ferrure dans le coffre...bon j'ai remédié à tout ça mais franchement , encore une fois ça fait un peu cheap tout ça , une pièce qui rouille à l'intérieur , elle ne doit pas etre d'une qualité anti corrosive extraordinaire , on est pas chez Dacia merde !!!

Avez vous remarquez cela aussi ? je précise c'est une avant ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ça dit quoi? t' as reussi à l' avoir ou alors tu es allé chez Audi!!!

Posté(e)

je l'ai eu tout seul, c'est vraiment infime.... , mais je vais le signaler à ma conss et vous rien de tel ?

Posté(e)

Avec mes 800 km au compteur et mes (mini) 2 ouvertures du hayon par jour, non pas de trace de rouille. Ce serai moche quand même!!!

La rouille n'est que sous forme de 2 petits points au niveau du rivetage des cylindres sur la patte métallique , on ne le voit pas si on ne met pas son nez dessus en basculant le clapet ...regarde à mon avis tu dois en avoir.....

Posté(e)

bonjour,

idem pour moi rouille sur la tête, là ca va encore mais au niveau des feux arrières sur la pièce en plastique en forme de T, les deux vis en étoiles sont complétements rouillées.. des deux cotés..pour le moment ça n a pas encore coulé sur la carrosserie..je vais demander à audi de les changer à la prochaine révision..idem pour toi?

Posté(e)

quand tu ouvres le coffre 10 cm à droite du feux qui est sur la carrosserie, en plastique noir en forme de T

Posté(e) (modifié)

ok je regarde et ben non rien sur le vis de butée de coffre ...ouf

Par prevention j'ai mis du W40 partout ...

Modifié par dony