Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rouile sur ferrure de coffre !


dony
 Partager

Messages recommandés

Salut

 

J'étais en train de faire le grand nettoyage de titine et au niveau de la barre chromé de seuil de coffre je vois la ferrure ( celle en forme de u) et là sur les têtes de rivetage au niveau du poinçonnement des parties cylindriques de la ferrure , je vois de la rouille !!! :furious: Certes dur 2 mm² ....mais bon quand même sur ma vieille 205 qui avait 20 ans ( la belle époque de la jeunesse ) pas un point de rouille sur la ferrure de coffre et c'était pas étanche , une 205 !!!

 

C'est quand même fort pour une ferrure dans le coffre...bon j'ai remédié à tout ça mais franchement , encore une fois ça fait un peu cheap tout ça , une pièce qui rouille à l'intérieur , elle ne doit pas etre d'une qualité anti corrosive extraordinaire , on est pas chez Dacia merde !!!

 

 

Avez vous remarquez cela aussi ? je précise c'est une avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je l'ai eu tout seul, c'est vraiment infime.... , mais je vais le signaler à ma conss et vous rien de tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes 800 km au compteur et mes (mini) 2 ouvertures du hayon par jour, non pas de trace de rouille. Ce serai moche quand même!!!

 

La rouille n'est que sous forme de 2 petits points au niveau du rivetage des cylindres sur la patte métallique , on ne le voit pas si on ne met pas son nez dessus en basculant le clapet ...regarde à mon avis tu dois en avoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

idem pour moi rouille sur la tête, là ca va encore mais au niveau des feux arrières sur la pièce en plastique en forme de T, les deux vis en étoiles sont complétements rouillées.. des deux cotés..pour le moment ça n a pas encore coulé sur la carrosserie..je vais demander à audi de les changer à la prochaine révision..idem pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je regarde et ben non rien sur le vis de butée de coffre ...ouf

 

Par prevention j'ai mis du W40 partout ...

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...