Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Les pneus été sur RS6 en 19 pouces sont en 255/35/19

 

Pour vos pneus d'hiver vous mettez quoi? 255/40/18 pour avoir un diamètre de roue équivalent à celle d'été ou vous descendez en 245, 235, 225?

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je connais rien en pneu hiver, mais je peux te dire que tu auras du mal à mettre du 255/40/18 sur une jante de 19" ;)

 

Bien entendu il s'agit de roues 18 pouces. Je sais que l'on peut changer un peu la largeur,

alors je me demande ce qui est le mieux...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Sur mon acienne S6 qui était chaussée en 225X40X18 , j'avais des roues hiver (que j'ai toujours d'ailleurs et qu'il va faloir que je vende) en 205X55X16.

Je suis monté 2 fois en Alsace avec en Décembre, et ils n'ont jamais vu la neige:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voici les montes tolérées sur nos RS6:

 

255/35/19

235/40/19

225/45/18

245/40/18

255/40/18

 

ce sont des tolérances de diamètre de roue... et non une homologation officielle... à confirmer dans un centre de controle technique :bien:

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS-Line: Je suis d'accord avec ta liste de montes tolérées, maintenant le 235/40/19 je n'essaierai pas le diamètre

de la roue augmente de quasi 1cm par rapport au 255/35/19 standard, si la voiture est rabaissée ça pourrait toucher.

 

Autre chose:

Quelqu'un sait la largeur en pouces de la jante 18 d'origine RS6 à 5 branches? 8 pouces? 8.5? 9?

 

Idem pour la jante 19 à 5 branches: 8.5 pouces ou 9?

 

Merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 19" ce sont des 9" de large ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les 19 pouces, 9" de large, ça fait qu'on peut mettre du 235 au 265 inclus comme pneus avec

en général du 245 ou 255.

 

Maintenant pour les 18 pouces, 8" de large signifie qu'on peut mettre du 215 au 245 inclus comme pneus.

Pourtant il me semblait que d'origine en 18 la RS6 est équipée de 255/40/18. Donc je ne comprends pas

très bien.

 

Je m'apprête à commander des pneus d'hiver en 245/40/18 pour mes jantes 18 pouces, donc ça devrait

aller quoiqu'il en soit. Je vais m'orienter vers des Goodyear UltraGrip Performance 2, il semblerait

que ce soit les meilleurs.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...