Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un type 85 et ma voiture c'est coupé aalors qu'elle tournait au ralenti, ne vous inquitez pas c'est pas la distrib... et depuis impossible de redémarer. auparavant ma pompe a essence tournait en continu, surement un problème de relais, et donc je pense que d'avoir tournée non-stop elle aurait passé l'arme a gauche... est ce que c'est deja arriver à l'un d'entre vous quelle recette miracle?????

merci d'avance

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

et bien disons qu'il va falloir vérifier que c'est bien ta pompe qui c'est arrêté avant de te dire des bêtises.

Invité buggy-seb
Posté(e)

il faut démonter et voir en branchement direct si ta pompe est HS car parfoit c'est juste un cablage qui a souci souve,nt de masse soit le relais donc vérif obligatoir

aprés il ce peut que ce soit autre chose l'allumage ou autre

as tu vérifié.

Posté(e)

la pompe est alimenté en 12v ou basse tension??

m'en vais chercher le probléme de cablage because ya de l'allumage...

je te tiens au courant...

Invité buggy-seb
Posté(e)

alimenté en 12v mais attention faut contrôler ta masse aussi

Posté(e)

Salut!

Déjà simple: pour voir si c'est le relais, tu retire le relais (emplacement 10 dans la boite sous le capot) et tu shunte les deux grosses fiches du relais sur le support de relais, le tout contact mis. Si tu entends la pompe tourner sous la voiture, c'est que c'est le relais qui est mort (souvent des soudures qui lâchent avec le temps).

Pour la masse de la pompe, elle est sous la banquette côté droit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pompe a essence HS mais problème de relais aussi

D'ailleur ma pompe a essence est brancher sous le relais 2... Normal ou pas?? Merci d'avance