Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mgc motors audi

Messages recommandés

juste quelques lignes pour souligner le professionnalisme et le sérieux de mgc motors Avignon.

C'est agréable de faire entretenir son véhicule chez eux car tout est transparent, ils ne changent que ce qui est nécessaire, le devis établi est respecté en terme de temps et de prix, un seul mot Bravo !!! Beaucoup de garages audi devrait s'inspirer, car ici le client n'est pas simplement considéré comme un payeur....Alors MGC Motors ne changez rien continuez comme cela....

Modifié par pyair

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pas eu grand succès dans la réponse ;)

alors maintenant j'ai mon avis, et le commercial Mr M.....N est vraiment pas un bon.

Jamais disponible, tres désagréable, et ne veux pas vendre d'Audi (trop compliqué pour lui !!! et volkswagen et audi rien à voir ) je n'invente rien c'est lui qu'il me l'a dis mots pour mots :angry:

Dommage, car acheter une voiture est toujours un bon moment, et là aucun plaisir :angry:

• 1 mois plus tard...

Les trois premiers posts ressemblent à de la pub.

Pour ma part, les commerciaux ne sont vraiment pas bon et m'ont proposé des choses différentes à ma demande. Par exemple, je me renseignais pour un break et on m'a fait essayé un cabriolet..... Bref j'ai fini par acheter mon A6 break ailleurs.

Par contre il est vrai que l'accueil à l'atelier est très pro. Pour la facturation, ils ont quand même tendance à avoir la main un peu lourde et rajoutent facilement des choses. Perso et beaucoup de mes connaissances qui roulent avec les 4 anneaux vont sur Nîmes.

Bonne journée à tous.

• 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Les trois premiers posts ressemblent à de la pub.

Pour ma part, les commerciaux ne sont vraiment pas bon et m'ont proposé des choses différentes à ma demande. Par exemple, je me renseignais pour un break et on m'a fait essayé un cabriolet..... Bref j'ai fini par acheter mon A6 break ailleurs.

Par contre il est vrai que l'accueil à l'atelier est très pro. Pour la facturation, ils ont quand même tendance à avoir la main un peu lourde et rajoutent facilement des choses. Perso et beaucoup de mes connaissances qui roulent avec les 4 anneaux vont sur Nîmes.

Bonne journée à tous.

A propos de Nîmes; ils ont eu une fois en main mon ex S6; je l'ai recupérée DE-GUE-LASSE :colere: et au bout de 3 semaines

les poignées(les 4) noires, le bouclier arrière abimé(ils avaient chargé du lourd)

Plus jamais :bleble:

• 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voici l'inauguration de la nouvelle concession, vous comprendrez vous même que la satisfaction client est une priorité !

Bravo !!!

Modifié par pyair

Entre le discours publicitaire et la réalité, il y a un monde.

J'ai testé; plus jamais .

Ils peuvent remercier leur abruti de magasinier <_<

• 2 mois plus tard...

j'ai acheté mon vehicule(vag) a avignon et ma foi pas mecontent quand a carpentras la commerciale m'a pris pour un americain je l'ai gentimment remercié ce qui ne l'a pas empeché de me harceler au telephone sinon moi je vais depuis plusieurs années au garage volkwagen de l'isle sur la sorgues et j'en suis tres tres content bon acceuil et serieux a l'atelier

• 1 an plus tard...

Voici l'inauguration de la nouvelle concession, vous comprendrez vous même que la satisfaction client est une priorité !

[media=]

[/media]

Bravo !!!

Bien vu pyair, tes 5 posts ne sont que des louanges pour MGC ... Bizarre quand même, non ?

Modifié par AureliaB20