Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

juste quelques lignes pour souligner le professionnalisme et le sérieux de mgc motors Avignon.

C'est agréable de faire entretenir son véhicule chez eux car tout est transparent, ils ne changent que ce qui est nécessaire, le devis établi est respecté en terme de temps et de prix, un seul mot Bravo !!! Beaucoup de garages audi devrait s'inspirer, car ici le client n'est pas simplement considéré comme un payeur....Alors MGC Motors ne changez rien continuez comme cela....

Modifié par pyair
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et Carpentras ????

J'ai réservé un Q7 d'occasion sans l'avoir vu ! j'espère ne pas avoir fait un co...ie

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas eu grand succès dans la réponse ;)

alors maintenant j'ai mon avis, et le commercial Mr M.....N est vraiment pas un bon.

Jamais disponible, tres désagréable, et ne veux pas vendre d'Audi (trop compliqué pour lui !!! et volkswagen et audi rien à voir ) je n'invente rien c'est lui qu'il me l'a dis mots pour mots :angry:

Dommage, car acheter une voiture est toujours un bon moment, et là aucun plaisir :angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les trois premiers posts ressemblent à de la pub.

Pour ma part, les commerciaux ne sont vraiment pas bon et m'ont proposé des choses différentes à ma demande. Par exemple, je me renseignais pour un break et on m'a fait essayé un cabriolet..... Bref j'ai fini par acheter mon A6 break ailleurs.

Par contre il est vrai que l'accueil à l'atelier est très pro. Pour la facturation, ils ont quand même tendance à avoir la main un peu lourde et rajoutent facilement des choses. Perso et beaucoup de mes connaissances qui roulent avec les 4 anneaux vont sur Nîmes.

Bonne journée à tous.

• 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Les trois premiers posts ressemblent à de la pub.

Pour ma part, les commerciaux ne sont vraiment pas bon et m'ont proposé des choses différentes à ma demande. Par exemple, je me renseignais pour un break et on m'a fait essayé un cabriolet..... Bref j'ai fini par acheter mon A6 break ailleurs.

Par contre il est vrai que l'accueil à l'atelier est très pro. Pour la facturation, ils ont quand même tendance à avoir la main un peu lourde et rajoutent facilement des choses. Perso et beaucoup de mes connaissances qui roulent avec les 4 anneaux vont sur Nîmes.

Bonne journée à tous.

A propos de Nîmes; ils ont eu une fois en main mon ex S6; je l'ai recupérée DE-GUE-LASSE :colere: et au bout de 3 semaines

les poignées(les 4) noires, le bouclier arrière abimé(ils avaient chargé du lourd)

Plus jamais :bleble:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Mauvaise expérience VAG carpentras. Délais non respectés, véhicule restitué avec les problèmes non solutionnés (malgré facture d'environ 1 500€). Franchement pas content. En revanche c'était sur Volks.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici l'inauguration de la nouvelle concession, vous comprendrez vous même que la satisfaction client est une priorité !

Bravo !!!

Modifié par pyair
Posté(e)

Entre le discours publicitaire et la réalité, il y a un monde.

J'ai testé; plus jamais .

Ils peuvent remercier leur abruti de magasinier <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai acheté mon vehicule(vag) a avignon et ma foi pas mecontent quand a carpentras la commerciale m'a pris pour un americain je l'ai gentimment remercié ce qui ne l'a pas empeché de me harceler au telephone sinon moi je vais depuis plusieurs années au garage volkwagen de l'isle sur la sorgues et j'en suis tres tres content bon acceuil et serieux a l'atelier

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici l'inauguration de la nouvelle concession, vous comprendrez vous même que la satisfaction client est une priorité !

[media=]

[/media]

Bravo !!!

Bien vu pyair, tes 5 posts ne sont que des louanges pour MGC ... Bizarre quand même, non ?

Modifié par AureliaB20