Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila, de retour à Grenoble après cette petite réunion fort sympathique du côté de Valence. Dommage pour le kart, je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer l'étendu de mon talent en matière de sortie de piste :) Mais le resto a bien compensé ! Merci à Lionel pour l'organisation, dommage de ne pas avoir pu passer plus de temps avec les nouveaux mais ce n'est que partie remise pour une prochaine sortie.

A la prochaine tout le monde !

Olivier, Laurence et Kassandra

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bien rentrés malgré quelques frayeurs sous les trombes d'eau un peu avant Nîmes!! C'est ça d'avoir des slicks à l'arrière.... :rolleyes: :bigsmile: et les 30 derniers kilomètres derrière un RS4 B5 monégasque!! :eldiablo:

Bien content d'avoir retrouvé "les anciens du Vercors" :bigsmile: et d'avoir rencontré les nouveaux!! :coucou:

Encore merçi a Lionel pour cette journée bien sympathique malgré qu'on ais pu faire du kart. Ce n'est que partie remise!! :bien:

Benjamin, Aurélie et Louane. :coucou:

Posté(e)

Merci à Lionel pour cette sortie sympathique. resto super sympa. Content d'avoir revu certains et fait la connaissance des "nouveaux".

Posté(e)

Resto très sympa et trés bon !

Bonne ambiance de groupe !

Bravo à Lionel pour l'organisation.

A la prochaine avec le soleil !!

Posté(e)

Vous n'avez pas pu faire de kart ?

Des photos de la sorties ?...

Posté(e)

Salut tout le monde. Merci Lionelr pour l'organisation. Pour le repas c'était pas mal (un peu long), il faut bien une petite critique mais très bon. J'ai pû constaté que tu avais aimé lol. Dommage pour le Karting, mais bon, manque de temps. Merci et a++

Posté(e)

Merci à vous d'être venu.

j'ai pu revoir d'ancienne tête et faire la connaissance de nouvelles.

@ alex,

on a pas eu le temps de prendre des photos, ni de faire du kart.

le repas s'est un peu éternisé et la nuit est tombée rapidement.

en voici quelques unes :

p2911091420.th.jpg

p2911091421.th.jpg

p291109142101.th.jpg

Et enfin, monsieur 'Tout à 2 heures' :D :

p291109142002.th.jpg

La bonne ambiance était là, c'est le principal :bien:

:)

Posté(e)

Qu'importe l'endroit ou vous vous trouviez en France, je suis à 2h00 de chez vous.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et vive "Narbonne" :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Hello ! :coucou:

:thanks: Lionel de nous avoir réuni en cette occasion, j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver certains et à connaitre les nouveaux :bienvenue: !

La bonne ambiance et la qualité du repas ont compensé le manque de karting, mais on aura certainement d'autres occasions ! :bigsmile:

Encore bravo pour votre participation, et coup de chapeau à "Benichour" :applaudit: pour les kilomêtres parcourus afin de se revoir, ma petite Charlotte en est encore toute ravie ! :bigthumbup:

Pour nous, maintenant c'est l'attente de la neige, pour aller se dégourdir les clous dans le Vercors !! :derape:

Alors avis aux amateurs, les invitations sont lancées !! :malades: :MdrDevil:

A trés bientôt j'espère, amicalement,

Fred. :panda:

Posté(e)

Pour nous, maintenant c'est l'attente de la neige, pour aller se dégourdir les clous dans le Vercors !! :derape:

Alors avis aux amateurs, les invitations sont lancées !! :malades: :MdrDevil:

A trés bientôt j'espère, amicalement,

Fred. :panda:

Salut Fred :coucou:

Si t'as besoin d'un sac de sable pour un peu plus d'accroche...penses à moi :bigthumbup: .

Sinon j'espère que toute la petite famille va bien. J'aurai bien voulu être des vôtres dimanche dernier :(

Amicalement,

Alexis

Posté(e)

En parlant de neige, il en tombait avant hier soir, un peu plus bas que le col des limouches.

Par contre, elle ne tenait pas et les routes étaient dégagée.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Avec grand plaisir Alex ! :bigthumbup:

D'autant que je viens de "dégager" la quattro cet aprés-midi, pour pouvoir la sortir sans trop perdre de temps dés que les conditions seront OK ! Pense à me laisser un N° de tél., car en général il faut partir au "pied levé" et donc il faut que je puisse te joindre dans l'aprés-midi, pour rouler le soir ...

Alors à trés bientôt j'espère ...

Amicalement,

Fred.

Modifié par quattroRSpassion