Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

------------

UPDATE

lionelr : 3 adultes (moi, mon frere et sa copine)(2 magrets + 1 lotte)

OSR38 : 2 adultes + 1 enfant (resto uniquement) (1 magret + 2 lottes (dont une sans sauce))

f474 : 2 adultes ( 1 lotte + 1 magret )

swingman : 2 adultes (2 magrets)

GENDY38 : 2 adultes (2 lottes)

LE PRV est le parking qui se trouve face au 20 rue veronique 26120 MALISSARD

Surtout, ne sonnez pas chez eux.

Pour ceux qui n'ont pas de GPS.

Depuis montelimar:

Sortir à valence SUD,

prendre le périphérique (la grande montée en face de la sortie d'autoroute),

Prendre la sortie N°33 Malissard.

Au rond point, prendre la sortie en face de vous (malissard)

continuer la grande ligne droite jusqu'au virage et prendre direction malissard.

(ne pas tourner au niveau du terre-plein) dans la grande ligne droite).

Entrer dans le village,

Au rond point (500 M plus loin), prendre la première sortie, puis de suite, à droite et à droite.

Depuis lyon,

sortir à valence NORD,

au rond point, prendre la 4 ieme sortie direction marseille.

Au second rond point, prendre en face, toujours direction marseille.

Sortir à la sortie numero 33 beaumont les valence / université.

faire quasiment tout le tour du rond point, direction malissard,

au rond point suivant, prendre en face (malissard)

continuer la grande ligne droite jusqu'au virage et prendre direction malissard.

Entrer dans le village,

Au rond point (500 M plus loin), prendre la première sortie, puis de suite, à droite et à droite.

Depuis grenoble / romans.

en sortant de l'A49, continuer sur la N7.

Sortir à la sortie numero 33 beaumont les valence / université.

faire quasiment tout le tour du rond point, direction malissard,

au rond point suivant, prendre en face (malissard)

Entrer dans le village,

La restauratrice nous attends pour 12H30.

Pour ma part, je vous attendrais sur le parking à partir de 11H30

Pour ceux qui veulent mon numéro de tel --> MP

------------------

coucou,

qui serait partant pour une sortie resto + karting indoor+ shooting dans un coin de verdure sur valence ?

Je pense faire ça un dimanche le 15, 22 ou 29 novembre

les intéressés sont invités à se faire connaitre.

smile.gif

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai validé Lionel!

Pour moi, ben j'en saurais plus dans pas longtemps...

Fredcoucou.gif

Posté(e)

coucou,

qui serait partant pour une sortie resto + karting indoor+ shooting dans un coin de verdure sur valence ?

Je pense faire ça un dimanche le 15, 22 ou 29 novembre

les intéressés sont invités à se faire connaitre.

:)

Si tu veux faire un truc sympa sur Valence, tu peux organiser un truc en début d'aprem ( genre Valence -> Die par le Vercors, fait il y a encore pas longtemps ), retour sur Valence, puis Resto et Karting / Bowling / Billard ;)

Mais pourquoi pas oui ;)

Posté(e) (modifié)

Salut

valence - die, c'est trop de route (2H , allé retour), de plus, y'a trop de monde sur la route.

Mon but est de faite une rencontre afin que tout le monde puisse faire connaissance, ou renforcer les affinités.

Il y a aura peut être un peu de roulage jusqu'à un coin de verdure, mais pas plus car on aura pas le temps.

sur la rencontre de lyon, je suis parti de chez moi à 10H et retour à 19H30 avec seulement 15 minutes de roulage durant la rencontre.

Modifié par lionelr
Posté(e)

Salut

valence - die, c'est trop de route (2H , allé retour), de plus, y'a trop de monde sur la route.

Mon but est de faite une rencontre afin que tout le monde puisse faire connaissance, ou renforcer les affinités.

Il y a aura peut être un peu de roulage jusqu'à un coin de verdure, mais pas plus car on aura pas le temps.

sur la rencontre de lyon, je suis parti de chez moi à 10H et retour à 19H30 avec seulement 15 minutes de roulage durant la rencontre.

C'est toi qui vois suivant ce que tu veux organiser ;)

Enfin avec le Vercors à 15 minutes, Chabeuil/Montvendre/Combovin etc etc, il y a pas mal de coins de verdure à portée de roues ;)

Posté(e) (modifié)

salut lionel

si c est un dimanche pour nous c est ok :bien:

Modifié par lucypil
Posté(e)

Lionel, bonne idée de changer aussi. De mon côté, le 15 Novembre, je suis indisponible. Pour le 22 et le 29, je le note dans mon agenda, mais à priori je serai dispo.

Posté(e)

salut lionel

rassure moi a valence il y a bien des personnes qui roule en audi :a3:

Bon dans tous les cas nous on vient :icon26:

Posté(e)

Personnellement, je roule en Audi, mais c'est une vieille ( une 200 ) dans son jus quoi ..

J'avais une S2 il y a quelques années ..

Enfin ceci dit il y a des audis à valence ouais, par contre pas sur qu'il y ai beaucoup de membres d'AP sur Valence

Posté(e)

Personnellement, je roule en Audi, mais c'est une vieille ( une 200 ) dans son jus quoi ..

J'avais une S2 il y a quelques années ..

Enfin ceci dit il y a des audis à valence ouais, par contre pas sur qu'il y ai beaucoup de membres d'AP sur Valence

j adore les 200 :malelovies: c est la voiture qui ma piqué a la marque il y a 20 ans et je les trouves toujours aussi belle :bien:

Posté(e)

hello,

il est clair que les valentinois inscrit sur AP, y'en a pas foule.

Cette aprem, je vais aller faire un tour au karting pour voir ce que je peux négocier.

idem pour le resto.

Posté(e)

y'a celui de La roche de Glun qui est bien mais avec les aléas du temps, vaut mieux un indoor!

Fredcoucou.gif

Posté(e)

yep,

Voici plus d'infos.

Il faudrait etre au moins , pour le karting et pour le resto.

j'ai demandé à la restauratrice de me confectionner des menu à 18 euros, que j'aurais dans quelques jours.

il faut que je reserve une date d'ici une quinzaine de jours, sachant que le 22, elle ne peut pas ouvrir.

au pire, on se rabrattra sur un autre resto ou une cafet, mais bon <_<

idem pour reserver le Karting, il existe des formules challaenges allant de 39 euros jusqu'a 69 euros.

La formule à 39 euros permet de courrir 20 minutes par pilotes, avec essais chronometrés et 2 courses.

possibilité de faire courrir les plus jeunes sur des karts adaptés pour 11 euros, je ne sais plus si c'est 5 ou 10 minutes.

une responsable doit me contacter pour me donner plus d'information.

Je repete donc : il faut etre au moins 10 adultes afin de reserver le resto et le karting.

Que chacun me donne ses disponibilités, en fonction du 15 ou du 29.

Le 22 est ecarté, vu que le resto ne peut pas nous acceuillir.

reponse rapide sous peine de cafette :rolleyes::bigsmile:

Petite precision : le karting (X'trem kartng) dispose aussi d'un bowling à 6 euros 50 la partie + 2 euros de location de chaussures, aisni que de tables de billard.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Le 15 comme je l'avais dit, je suis pris, il ne reste donc que le 29. Sauf que pour moi ce ne sera que resto si je peux venir. Mais pour le moment je n'en sais absolument rien.... Désolé lionel.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Salut Lionel,

Je ne suis dispo que le 15/11 (resto + karting) (1 personne).

A+

Posté(e)

salut lionel

je suis dispo le 15/11 :bigthumbup: le 29 pour moi c est pas possible :furious:

Posté(e) (modifié)

c'est noté:

Pour le 15 :

lionelr : 1 adulte

alex : 1 adulte

lucypil : 2 adultes + 3 enfants ?

le 29 :

OSR38 : 2 adultes + 1 enfant ? (resto uniquement)

f474 : 2 adulte

Modifié par lionelr
Posté(e)

C'est pas une mais 2 sorties qu'il va falloir organiser (une le 15 et une le 29) :bigthumbup:

@ Lionel : tu peux aussi mettre la sortie sur le forum que je t'avais indiqué par MP.

Posté(e)

Je suis partant à priori pour chacune des 2 dates,au choix,mais je ne peux rien assurer ni confirmer pour l'instant.

C'est encore loin...

Posté(e)

salut ami drômois,

tu n'as pas précisé tes disponibilités : le 15 et/ou le 29 ?

Posté(e)

Dispo le 22 et le 29 diablotin.gif : 2 adultes (2 restos et 1 karting )

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Bon alors, c'est quand finalement ? Le 15 ou le 29 ?

C'est que je suis impatient moi là :P

Posté(e) (modifié)

oups, navré, j'avais un peu lâché le PC ces temps ci.

donc, je récapitule :

Pour le 15 :

alex : 1 adulte

lucypil : 2 adultes + 3 enfants ?

swingman : 1 personne

le 29 :

OSR38 : 2 adultes + 1 enfant ? (resto uniquement)

f474 : 2 adulte

swingman : 1 personne

GENDY38 : 2 personnes

je vais voir pour greffer mon frère et ma belle soeur.

je vais garder les 2 dates, par contre, le programme risque d'être un peu changé (il y aura toujours resto + kart)

je vous tiens au jus rapidement.

Modifié par lionelr
Posté(e)

Salut lionelr, pour te dire que ma copine sera avec moi donc compte 2personnes. merci et à bientot.

Posté(e) (modifié)

cool :bien:

je vous compte pour quelle date ? le 15, le 29 ou les 2 ?

@ tous,

pour le karting enfants, faut compter 11 € les 10 minutes et les enfants doivent mesurer entre 1m30 et 1m50.

Modifié par lionelr
Posté(e)

Lionel : Pour le karting tu veux savoir avant ou pas ? Car moi si je viens avec les "blondes", cela dépendra de l'état de forme de la crevette (si fatigué, alors on rentrera tranquillou après le resto, sinon why not).

Posté(e)

A priori, c'est le 29 qui maximise le nb de participants. Tu annules la date du 15 ?

Posté(e) (modifié)

Hello,

Lionel : Pour le karting tu veux savoir avant ou pas ? Car moi si je viens avec les "blondes", cela dépendra de l'état de forme de la crevette (si fatigué, alors on rentrera tranquillou après le resto, sinon why not).

En même temps, je ne vais pas t'obliger à faire du kart si ta fille est en train d'agoniser dans la voiture.

l'idéal serait que l'on soit 5 ou 6 de plus comme ça, si il y a des désistements, ça ne gênera pas trop.

le challenge est en bonne voie, le karting vient de me dire qu'ils ont mis une option sur la date du 29.

A priori, c'est le 29 qui maximise le nb de participants. Tu annules la date du 15 ?

Absolument pas.

à quoi bon annuler le 15.

C'est juste le programme qui va quelque peu changé.

Au lieu d'un challenge, ça sera une session de kart standard, avec probablement d'autres coureurs (que l'on ne connait pas).

Au lieu de faire ouvrir un resto comme je l'avais prévu, on ira dans un resto qui est ouvert le dimanche.

Modifié par lionelr
Posté(e)

En même temps, je ne vais pas t'obliger à faire du kart si ta fille est en train d'agoniser dans la voiture.

T'inquiètes pas je vais pas laisser Kassandra agoniser. Je me disais que si elle a la forme, je pourrais peut etre participer. En revanche, si elle est fatiguée, on reprednra la route car le lendemain, crevette va à l'école.