Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La prière du TTistes

Audi la marque aux quatre anneaux t’a crée, en deux lettres tu es devenue souveraine.

Depuis ta première exposition en 1995 au salon de Francfort, nous sommes passés du rêve à la réalité et tu as fais notre bonheur.

Quand je circule dans tes entrailles, je suis dans une autre dimension avec comme seul horizon la liberté.

Dans ton habitacle nous parlons le langage de l’exaltation, du plaisir, du grand frisson, de la jubilation, pour que tu nous transportes toujours plus et plus loin.

Notre histoire est à la croisée des chemins entre passion et vision.

L’innovation est dans tes gènes et la joie coule dans nos veines.

Nous incarnons le plaisir de te conduire, avec ta sculpture roulante, ta ligne pure et quasi symétrique, tu reste unique.

La joie de circuler dans un concept car, cette joie entraîne un tel engouement sympathique dynamique, que tu a le pouvoir de mouvoir et d’émouvoir.

De ton vrai Nom, Technologie et Tradition, jamais je n'ai vu une voiture qui passait aussi bien que la TT au regard des autres.

Tu es la chose, la plus précieuse, la plus personnelle, la plus humaine et la plus excitante de toutes les émotions.

C’est toute ton histoire et c’est toute l’histoire du bonheur de tous les TTistes.

Pour tous les TTistes

Danielaudi83

Posté(e)

Voila qui résume bien mon état d'esprit !

Posté(e)

Bonjour danielaudi59

"De ton vrai Nom, Technologie et Tradition"

Désolé, c'est Tourist Trophy........ <_<

Posté(e)

Bonjour danielaudi59

en effet , c'était en hommage à une course de l'époque , ou audi (auto union à l'époque) avait été premier a plusieurs reprises

Posté(e)

La prière du TTistes

Audi la marque aux quatre anneaux t’a crée, en deux lettres tu es devenue souveraine.

Depuis ta première exposition en 1995 au salon de Francfort, nous sommes passés du rêve à la réalité et tu as fais notre bonheur.

Quand je circule dans tes entrailles, je suis dans une autre dimension avec comme seul horizon la liberté.

Dans ton habitacle nous parlons le langage de l’exaltation, du plaisir, du grand frisson, de la jubilation, pour que tu nous transportes toujours plus et plus loin.

Notre histoire est à la croisée des chemins entre passion et vision.

L’innovation est dans tes gènes et la joie coule dans nos veines.

Nous incarnons le plaisir de te conduire, avec ta sculpture roulante, ta ligne pure et quasi symétrique, tu reste unique.

La joie de circuler dans un concept car, cette joie entraîne un tel engouement sympathique dynamique, que tu a le pouvoir de mouvoir et d’émouvoir.

De ton vrai Nom, Technologie et Tradition, jamais je n'ai vu une voiture qui passait aussi bien que la TT au regard des autres.

Tu es la chose, la plus précieuse, la plus personnelle, la plus humaine et la plus excitante de toutes les émotions.

C’est toute ton histoire et c’est toute l’histoire du bonheur de tous les TTistes.

Pour tous les TTistes

Danielaudi83

c'est pas mal ta prière :bigthumbup: , j'irais plus souvent à l'église si les prières étaient les mêmes que la tienne :bigsmile:

Posté(e)

Pour faire suite :

Voila un condensé des consignes pour les passagers de TT

1 - Les flèches haut/bas sérigraphiées sur les boutons de la clim ne correspondent PAS a l'ouverture/fermeture des vitres latérales

2 – Cette voiture ne dispose PAS de poignée latérale au plafond coté droit comme dans la VW coccinelle

3 - On ne tente PAS d'arracher la poignée intérieure d'ouverture de la portière quand la sécurité est encore en fonction, même si on est a l'arrêt en s'exclamant :" Ah ben ça s'ouvre pas ..."

4 – On ne se sent PAS obligé de formuler un avis sur l'habitacle qui se conclut par :" sympa mais faut pas être claustro ..."

5 - Après le :" bon ben salut, on s'appelle demain" formulé penché vers l'habitacle, on ne :

a - Ne referme pas la portière avec ses doigts bien gras agrippés à la vitre latérale

b - Ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior.

c - Ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior, en prenant appui sur la vitre latérale avec ses doigts bien gras.

6 - et on évitera également le convenu :"P'tain tu dois être blindé pour avoir une caisse pareille, non ? " éventuellement suivi du :" Et l'assurance ça doit douiller aussi ..."

7 - Au copain qui monte à l'arrière (du coupé bien sûr) pour un petit trajet :

a - On évite le "Putain... (Entre 2 grognements) j'espère que t'as des actions chez ton Kiné !!!"

b - On prend garde d'avoir les cheveux bien propres, pour ne pas faire des marques grasses sur la lunette arrière (à chaque dos d'âne ou accélération intempestive)

c - En s'extirpant à l'arrivée, on s'agrippe pas à la vitre latérale avec ses doigts bien gras

d - On ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior, en prenant appui sur la vitre latérale avec ses doigts bien gras.

8 - Tu ne vireras pas tes pompes si tu pues des panards

9 - Tu ne pèteras point, même si tu en as très envie

10 - Ces 2 dernières contraintes ne sont pas applicables si tu te trouves dans un roadster.

11 - Tu ne diras pas non plus : Putain matte la Porsche comme elle assure, vas y, essaie de la

rattraper !!!

12 - Tu m'expliques pas comment faut que je conduise non plus

13 - Tu t’abstiendras de dire que je suis maniaque

14 - Les sorties d'air au centre sur le haut du tableau de bord ne sont pas un range CD ...

;) ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour danielaudi59

Ah bon ?? je croyais que c'était : Takam'rattrapersi Tupeux ......(désolé, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois..

bravo pour l'idée de la prière du TTiste, faudra trouver qque chose de moins long...vais jamais m'en souvenir le soir avant de m'endormir moi.....:)

Posté(e)

J'avais également tj entendu dire que c'était " technologie et traditions " ....

Posté(e)

BRAVO "Moustache57"... ça sent le vécu... je suis Fan :bigthumbup:

Tu as oublié:

- Avec une voiture pareille tu les mets ou les gosses ? ou "C'est moins pratique que mon Scénic..."

- C'est une "bagnole" pour attirer les meufs... (comment peut-on définir un TT par "bagnole" :bigsmile: )

La liste n'est pas exaustive ...

Posté(e)

excellentttt , les doigts bien gras , du vécu pour tout le monde je pense ! mdr

Posté(e)

Trop fort , respect a vous 2 :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Un petit up pour les doigts bien gras : qu'es ce que c'est chiant ça !!! :colere:

Posté(e)

Bonjour danielaudi59

Je reprendrai tout simplement quelques infos du ClanTT:

A l’origine, Audi a choisi le sigle TT pour « Technologie et Tradition ». Heureux coup du hasard, TT est aussi l'abréviation de "Tourist Trophy", qui est une course se déroulant tous les ans sur l'île de Man en Grande-Bretagne. Aujourd’hui cette course ne concerne plus que les motos, mais au début du siècle des voitures s’y affrontaient, parmi lesquelles des Auto Union ou des NSU, marques qui fusionneront pour donner naissance à la marque Audi. Cette seconde abréviation permet de donner une image plus sportive au TT. Pour l’anecdote, NSU avait sorti un modèle nommé TT en 1965 et une version sportive dénommée TTS en 1967.

Amicalement danielaudi59

Posté(e)

N'ayant aucune volonté d'entrainer les TTistes vers la religion connues comme tels..........., j'aurai pu aussi bien donner comme titre la poésie du TTistes.

Cependant je ne dispose pas de tous les talents pour faire des vers, néanmoins j'ai simplement :

Évoquer, Suggérer les Sensations, les Impressions, les Émotions les plus vives pour tous les propriétaire de TT et je pense que pour tous les passionnés de belles voitures les gens se reconnaitrons.

Amen

Amicalement danielaudi59

Posté(e)

Pour faire suite :

Voila un condensé des consignes pour les passagers de TT

1 - Les flèches haut/bas sérigraphiées sur les boutons de la clim ne correspondent PAS a l'ouverture/fermeture des vitres latérales

2 – Cette voiture ne dispose PAS de poignée latérale au plafond coté droit comme dans la VW coccinelle

3 - On ne tente PAS d'arracher la poignée intérieure d'ouverture de la portière quand la sécurité est encore en fonction, même si on est a l'arrêt en s'exclamant :" Ah ben ça s'ouvre pas ..."

4 – On ne se sent PAS obligé de formuler un avis sur l'habitacle qui se conclut par :" sympa mais faut pas être claustro ..."

5 - Après le :" bon ben salut, on s'appelle demain" formulé penché vers l'habitacle, on ne :

a - Ne referme pas la portière avec ses doigts bien gras agrippés à la vitre latérale

b - Ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior.

c - Ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior, en prenant appui sur la vitre latérale avec ses doigts bien gras.

6 - et on évitera également le convenu :"P'tain tu dois être blindé pour avoir une caisse pareille, non ? " éventuellement suivi du :" Et l'assurance ça doit douiller aussi ..."

7 - Au copain qui monte à l'arrière (du coupé bien sûr) pour un petit trajet :

a - On évite le "Putain... (Entre 2 grognements) j'espère que t'as des actions chez ton Kiné !!!"

b - On prend garde d'avoir les cheveux bien propres, pour ne pas faire des marques grasses sur la lunette arrière (à chaque dos d'âne ou accélération intempestive)

c - En s'extirpant à l'arrivée, on s'agrippe pas à la vitre latérale avec ses doigts bien gras

d - On ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior, en prenant appui sur la vitre latérale avec ses doigts bien gras.

8 - Tu ne vireras pas tes pompes si tu pues des panards

9 - Tu ne pèteras point, même si tu en as très envie

10 - Ces 2 dernières contraintes ne sont pas applicables si tu te trouves dans un roadster.

11 - Tu ne diras pas non plus : Putain matte la Porsche comme elle assure, vas y, essaie de la

rattraper !!!

12 - Tu m'expliques pas comment faut que je conduise non plus

13 - Tu t’abstiendras de dire que je suis maniaque

14 - Les sorties d'air au centre sur le haut du tableau de bord ne sont pas un range CD ...

;) ;) :bigthumbup:

Je ne dirai qu'une seule chose " EXCELLENT " tout est dit, on voit qu'il y a du vécu.

Amicalement danielaudi59

Posté(e)

Ah bon ?? je croyais que c'était : Takam'rattrapersi Tupeux ......(désolé, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois..

bravo pour l'idée de la prière du TTiste, faudra trouver qque chose de moins long...vais jamais m'en souvenir le soir avant de m'endormir moi.....:)

Désolé j'essayerai d'en faire une autre plus courte.....

Amicalement, Danielaudi59

Posté(e)

j'adere a 2000% :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux:

mais il faut la piloter pour comprendre ces phrases

Posté(e)

j'adere a 2000% :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux:

mais il faut la piloter pour comprendre ces phrases

+1 :malelovies: