Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je possède une Audi A3 1,9 TDI 110 Ch moteur AHF de 2000 qui a l'indicateur de température a froid indique quand je met le contact indique 60° alors qu'elle est froide,lorsqu'elle arrive a température de fonctionnement elle se trouve a presque 100° voir plus,j'ai changer la sonde (ça fait la deuxième fois) qui se trouve sur la culasse ou il y a le connecteur 4 bornes et cela est toujours pareil alors je pense a un problème électrique,merci de m'éclairer avant que je file chez Audi pour voir car ça devient énervent.

Merci

Posté(e)

J'ai peur que ton PI soit à changer :(

Désolé pour toi..

Posté(e)

+1 pour le PI .. j'ai le meme soucis mais plus sporadique sur ma tdi 130. ou l'aiguille monte tardivement et d'un coup à 90° ou elle mont des les mpremiers tours moteur et ne s'arrete plus jusqu'a l'alarme temps . dans le deuxieme cas , je met une baffe sur le tableau de bord ( ferme mais pas bourin ) et l'aiguille reprend sa place normale sur le 90° . parfois elle me laisse tranquile pendant plusieurs jours jusqu'à la fois suivante ...

Posté(e)

salut idem pour moi !!! elle monte en temperature normalement et puis d'un coup elle retombe a zero ?? puis se remet a la bonne temperature !!! pensez vous que je doit en 1er changer la sonde et apres voir si sa marche normalement ? sinon changer un pi c'est dans les combien ?? ( a savoir que tout le pi marche impec !!!

Posté(e)

quand elle retombe à zero donne un coup au dessus de ton tableau de bord . tu veras tout de suite si ton PI est en cause ou pas ... moi j'ai changé la sonde deux fois et le calorstat et j'étais pret à changer la pompe à eau avant de me rendre compte que c'etait ce p...n de PI qui déconnait ! maintenant je vais attendre d'avoir l'occasion de dscendre sur marseille en semaine pour le faire réparer.

Posté(e)

sur marseille ?? adresse et prix s'il te plais ?

Posté(e)

http://www.bba-reman.com/fr/index.aspx

si tu peux te faire preter un vehicule tu envoie ton PI sinon tu apelle la veille pour prevenir et tu depose le PI démonté le matin pour le recuperer le soir . cout, à partir de 200€ en fonction du probleme .

j'ai eu ces renseignements en correspondant avec eux par mail . :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci ! je suppose que audi ne fais rien pour sa ? car sur le site il y a pas mal de soucis avec les pi !!!

j'espere que l'on garde tout dans son pi (km surtout) quand on le fais reparer ??

Posté(e)

chez audi c'est échange à 600€ mini . et pour les KM je pense que oui . ils ne changent que les pieces defectueuses .

y a un truc que j'ai oublié de dire aussi , c'est qu'ils ne bossent pas le samedi .. c'est bon à savoir ..

Posté(e)

re !! c'est en anglais ?? ils sont a marseille ???

Posté(e)

c'est une boite americaine à la base ( je crois ) et ils ont plusieurs points de vente dans le monde dont la france et donc Marseille .

"" BBA est une société internationale ayant des ventes dans le monde entier et des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne et un Centre de Support/Développement de Logiciel en Inde. Nous avons aussi une joint venture avec IEI electronics dans l'Alabama, ce qui nous permet de travailler dans le domaine des Électroniques de la Défense....etc..."" :coucou: