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pilou35000

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À propos de pilou35000

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/09/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Saint Malo
  • Marque et modèle
    A3 2,0 TDI 170 CH S-Line
  1. Audi L'avance par la technologie

  2. Audi L'avance par la technologie

  3. Bonjour,aujourd'hui petit Tuto sur l'installation d'un kit Ipod pour Audi Référence: 8E0 051 444 A ou B En vue d'installer prochainement un RNS-E, j'ai pris un 8E0 051 444 B Donc voici le contenu de la boite : 1 boitier adaptateur,1 faisceau entre le boitier et votre Ipod,1faisceau entre le boitier et l'autoradio,une fiche mâle,notice de montage et mode d'emploi Démonter l'autoradio avec les clés,puis débrancher votre faisceau autoradio parti haute "haut-parleur",puis brancher dans le connecteur de votre autoradio les fils,sur votre connecteur coter autoradio "parti de gauc
  4. Je pense que ça viens de la pompe tandem car en la démontant j'ai bien de l'huile dans le circuit alimentation au niveau de la pompe mais pas au niveau du circuit qui rentre dans la culasse donc c'est pas les joint d'injecteur ou autre sinon j'en aurai retrouver a ce niveau,je suppose que c'est un joint a l'intérieur mais comme rien ne ce détail il faut remplacer la pompe,contrairement a certain problème connu de chez Audi où le gazole va dans l'huile et qui casse le moteur,moi c'est le contraire et du coup ça me fait baisser mon niveau d'huile d'ailleurs quand j'ai démonter mon filtre a gazol
  5. Bonjour,aujourd'hui tuto pour l'installation d'un accoudoir centrale pour A3 8P Vous aurez besoin pour le montage : - 1 Accoudoir Centrale,moi perso je l'ai acheter sur Leboncoin car sinon c'est 250€ en concession et en + il est en tissu :( - 1 stylo "marqueur" - 1 lime - 1 lame de scie a métaux ou une Dremel - 1 clé plate ou a pipe de ⌀13mm Voici donc la partie centrale Commencer par démonter le cendrier et ensuite le vide poche arrière Donc on accede à la partie fixation de l'accoudoir Ensuite sur l'accoudoir récupéré le joint d'embase qui va servir de gaba
  6. Bonjour,j'ai une A3 8P 2,0 TDI 170Ch de 2006 et je me suis rendu compte de trou parfois a l'acceleration,donc en curieux j'ai demonter mon filre a gazole et la ne fut pas ma surprise il était noir et en faite il est imbiber d'huile moteur,il est vrai que j'avait vu qu'elle consommait légèrement d'huile mais je n'y est pas trop prêter attention,je pense que ça vient de la pompe a vide qui distribue le carburant en même temps peut être joint ou peut être pompe je voulais savoir si c'était normal mais je pense que non et si d'autre personne avait rencontrer ce genre de souci Merci a tous pour vo
  7. Bonjour,je possède une Audi A3 1,9 TDI 110 Ch moteur AHF de 2000 qui a l'indicateur de température a froid indique quand je met le contact indique 60° alors qu'elle est froide,lorsqu'elle arrive a température de fonctionnement elle se trouve a presque 100° voir plus,j'ai changer la sonde (ça fait la deuxième fois) qui se trouve sur la culasse ou il y a le connecteur 4 bornes et cela est toujours pareil alors je pense a un problème électrique,merci de m'éclairer avant que je file chez Audi pour voir car ça devient énervent. Merci
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