Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension standard/ S Line / Magnetic Ride


Messages recommandés

Lors de l'essai d'un TTS, j'avais été agréablement surpris du confort de la suspension Magnetic Ride en position "normale".

La définition du TTS en Magnetic Ride en "normal" correspond-elle à une suspension standard ou à une S-Line ?

 

Roulant souvent sur des petites routes dégradées, j'ai de mauvais souvenirs de sportives dotées d'amortissement très fermes : confort inexistant et surtout importante tendance au rebond sur les routes bosselées. En clair, une suspension S-Line sur un TT n'est-il pas trop dure sur mauvaises routes ? L'option Magnetic Ride sur un TT (2.0 TDI par xemeple) engendre-t-elle une modification du réglage de base ou le Magnetic Ride n'a-t-il d'effet que lorsque la touche "sport" est activée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'essai d'un TTS, j'avais été agréablement surpris du confort de la suspension Magnetic Ride en position "normale".

La définition du TTS en Magnetic Ride en "normal" correspond-elle à une suspension standard ou à une S-Line ?

 

Roulant souvent sur des petites routes dégradées, j'ai de mauvais souvenirs de sportives dotées d'amortissement très fermes : confort inexistant et surtout importante tendance au rebond sur les routes bosselées. En clair, une suspension S-Line sur un TT n'est-il pas trop dure sur mauvaises routes ? L'option Magnetic Ride sur un TT (2.0 TDI par xemeple) engendre-t-elle une modification du réglage de base ou le Magnetic Ride n'a-t-il d'effet que lorsque la touche "sport" est activée ?

 

Salut ....

La position "normale" avec le MR est effectivement plus soft que la S-line ou il n'y a que les ressorts qui sont différents (-10mm).

Une fois activée par contre elle est plus dure que la S-Line d'où sont utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

 

Comme tu as un chassis S-Line, comment se comporte la voiture sur mauvaises routes ? et son confort ?

 

 

Désolé je n'ai pas de "chassis" S-line (= ressort -10mm) ... j'ai le magnetic avec suspension "normale" pour le moment. Je pense cependant la modifier pour un kit ressort Eibach (-20mm) dans peu de temps ou après l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai compris que tu avais une S-Line et donc par conséquent la suspension S-Line également. Pas simple ces Audi... A moins que cela ne soit une option minorante gratuite (comme celle pour supprimer l'identification du modèle).

 

Pour mettre un kit Eibach, je suppose que tu ne changes que les ressorts, car les amortisseurs comportent le système Magnetic Ride, non ? Ce changement est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une S-Line avec Magnetic ride et montée en 19". Je suis très satisfait du confort en position normale qui est largement supérieur à mon ex A3 2.0 TDI ambition montée en 17".

Par contre, je n'ai ni essayer de TT en suspension normale ni en suspension uniquement S-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai compris que tu avais une S-Line et donc par conséquent la suspension S-Line également. Pas simple ces Audi... A moins que cela ne soit une option minorante gratuite (comme celle pour supprimer l'identification du modèle).

 

Pour mettre un kit Eibach, je suppose que tu ne changes que les ressorts, car les amortisseurs comportent le système Magnetic Ride, non ? Ce changement est compatible ?

 

Yes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai compris que tu avais une S-Line et donc par conséquent la suspension S-Line également. Pas simple ces Audi... A moins que cela ne soit une option minorante gratuite (comme celle pour supprimer l'identification du modèle).

 

 

oui c'est ça , c'est compris dans le Sline, sauf si enlevé à la commande (gratuit) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...