Aller au contenu

zygomat

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zygomat

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bertrand
  • Localisation
    Belfort
  • Marque et modèle
    Megane 3 RS
  • Motorisation
    2.0 T 265
  1. totoa3, quand je regarde ton parcours... Passer d'une S3 à une 123d, ça a du te faire tout drôle (4 roues motrices vers la propulsion...)
  2. Merci et bravo à toi, le TTS est un super produit ! Mon concessionnaire subaru m'a fait une proposition à laquelle je ne pouvais pas résister. Et puis, cela reste des voitures très exclusives.
  3. Je me suis décidé, ce sera une Impreza 2.5 WRX STI Club 2008. :)
  4. 36500 € mais avec les xenons et le DCC de série. Ce tarif me semble malheureusement plausible.... http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/prix_volkswagen_golf_r
  5. Désolé, j'ai compris que tu avais une S-Line et donc par conséquent la suspension S-Line également. Pas simple ces Audi... A moins que cela ne soit une option minorante gratuite (comme celle pour supprimer l'identification du modèle). Pour mettre un kit Eibach, je suppose que tu ne changes que les ressorts, car les amortisseurs comportent le système Magnetic Ride, non ? Ce changement est compatible ?
  6. Merci pour ce retour. Comme tu as un chassis S-Line, comment se comporte la voiture sur mauvaises routes ? et son confort ?
  7. Lors de l'essai d'un TTS, j'avais été agréablement surpris du confort de la suspension Magnetic Ride en position "normale". La définition du TTS en Magnetic Ride en "normal" correspond-elle à une suspension standard ou à une S-Line ? Roulant souvent sur des petites routes dégradées, j'ai de mauvais souvenirs de sportives dotées d'amortissement très fermes : confort inexistant et surtout importante tendance au rebond sur les routes bosselées. En clair, une suspension S-Line sur un TT n'est-il pas trop dure sur mauvaises routes ? L'option Magnetic Ride sur un TT (2.0 TDI par xemeple) engendre-t-elle une modification du réglage de base ou le Magnetic Ride n'a-t-il d'effet que lorsque la touche "sport" est activée ?
  8. Dans Echappement, il mentionne 30500 € pour la Golf R et 33500 € pour le Scirocco R. Ca me semble très bas comme tarif. Quand on voit qu'il y a 10 k€ entre une A3 2.0 TFSI et une S3, et même 15 k€ entre un TT 2.0 TFSI et un TTS... Seule la Golf serait en 4 roues motrices, contrairement au Scirocco et à la Leon cupra R (XDS pour 28800 €). Ils ont peut-être inversé le tarif par erreur entre la Golf et le Scirocco (4RM moins chère que la traction ?).
  9. Je fais plus de 30000 km par an, alors la conso, je la regarde quand même... C'est aussi pour cela que je m'intéresse à la TT, ça consomme moins que la Sub...
  10. c'est décidé, je mets ma Sub en vente en octobre... Au diable la crise ! :malelovies:
  11. Avez les caractéristiques exactes (taille, déport...) des jantes en 17" ? Connaissez-vous des vendeurs, autres qu'Audi (bonjour les tarifs!) ? Merci d'avance
  12. oui, intrinsèquement le Cayman S est plus sportif (central arrière et moteur atmo qu'il faut taquiner dans les tours), mais le TTS est plus polyvalent pour une conduite de tous les jours (moteur turbo à sensation mais qui consomme moins, quattro, hayon avec un grand coffre, confort de suspension...)
  13. J'ai essayé le cousin en 3,4 l (295ch), et je préfère le TTS. Le moteur turbo + le quattro ont ma préférence...
  14. Ah la willi ! Une vraie voiture de sport comme on en fait plus. Un kart avec un gros moteur bourré de couple, à l'opposé de la mode d'alors. La Fiat, un super moulin avec un très beau bruit (merci les 5 pattes), mais bon la fiabilité Fiat...Bof... Je reconnais avoir essayé beaucoup de voitures ces derniers temps, et le TTS m'a bluffé, même si l'ambiance est un peu moins "racing" qu'une sub STI 2008, le compromis reste pour moi excellent pour une voiture de tous les jours. Le risque, c'est que je ne revienne au diesel pour des considérations bassement matérielles... Par ailleurs autant je n'aime pas le look du TT Mk1 ou d'une S3, autant j'adore le TT Mk2, avec son côté petite Porsche... En passant, le Cayman S est un super produit... Erty, félicitations pour ta très belle TTS blanche, cette couleur lui va très bien !
  15. J'ai déjà vérifié (mètre en main) qu'un vélo rentre à l'arrière du TTS. Pour moi, c'est déjà beaucoup, car la Sub n'a pas de banquette rabattable. Tout est relatif... :rolleyes:
×
×
  • Créer...