Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MAJ MMI


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon MMI de la version 0500 à la version 5570.

Mais le second CD ne fait aucune mise à jour alors que j'ai le téléphone intégré Motorola.

Et pas de problème pour les CD 1 et 3.

Est-ce normal?

Surtout que j'ai systématiquement un echec de connection avec mon téléphone Sony Ericsson W980 lors de la connexion bluetooth.

Si quelqu'un peut m'aider?????????

Merci.

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

j'ai fais également la MAJ vers la version 5570 qui s'est bien déroulée.

Quand j'ai voulu passer le CD 2 (celui avec les MAJ pour le téléphone), le MMI m'a informé qu'il n'y avait aucun élément qui nécéssitait une MAJ. J'ai également le combiné BT Motorola dans l'accoudoire.

D'après les précédentes discussions que j'ai eu sur ce sujet, le fait d'avoir le téléphone intégré dans l'accoudoire ne permet pas de connecter un autre téléphone par BT. La seule solution qui s'offre alors est de commander une carte jumelle (ce qui est impossible à obtenir chez SFR si tu n'as pas de forfait pro).

En conclusion, ce qui t'arrive est normal ! Mais ça reste une belle connerie ce combiné dans l'accoudoire. Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le désactiver pour juste utiliser le BT et le synchroniser avec mon tel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

La seule solution est de remplacer le module téléphone

 

post-50928-1257720512,63_thumb.jpg

 

par un module bluetooth rSAP.

 

post-50928-1257720422,56_thumb.jpg

 

C'est ce que j'ai tenté de faire mais les prises (bleue et noire) ne sont pas les mêmes.

 

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir, et bien j'ai aussi l'emplacement sous l accoudoir pour le motorola, et se soir j'ai connecté mon samsung sur le BT avec tout mon repertoire le seul souci .il faut que tu lance une recherche BT depuis ton tel avec le code 1234 puis tu remets le contacte de la voiture car la recherche BT de la voiture est actif que queque secondes tu peux m'appellez?

 

 

bien moi la mise a jour nr se fait pas a "handyvob2"???quesque c'est?

 

soit quand je passe un appel ou je recois je n'entend rien et le BT se déconnecte aubout de 11 secondes et 5 secondes puis se reconnecte et je n'entends rien puis ca recommance sans cesse.???? une solution pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...