Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

loooool et ben vous devez pas passer inaperçu quand vous faites des sorties :biere:

 

ça vous arrive pas de vous tromper ? :P

 

y'en a un qui a pas les même jantes que les autres :bigsmile:

 

je pense que celle de gauche a eu le pare-choc av de repeint (légère nuance) sinon elles sont propre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elles sont belles nos titines... :malelovies:

à mon humble avis celle du milieu est vraiment plus mieux bien que les autres... mais ce n'est que mon avis perso... :bien:

et en plus elle est vraiment full stock...

chapeau bas à DUCATI34500 pour sa belle TT...

les autres sont pas mal non plus... mais pour moi celle de DUCATI sort du lot de façon radicale

allez je vais en mettre une en fond d'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie brochette!! :malelovies: :malelovies:

 

Prévenez moi quand vous refaites une petite rencontre. Je viendrais mettre un peu de couleur la dedans.... :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois on va trouver un endroit sympas pour les fotos : genre bord mer ou bien pin up en maillot de bain ( avant l'arrivée du froid )

 

s'il y a d'autre TT dans le coin pas de soucis plus on est de fous et moins y a de riz

pour les 3 on se vois très beaucoup souvent donc n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une invasion de TT gris sur béziers :bigthumbup: ,faut faire quelques modifs la pour differencier vos titine :eldiablo: qui commence ? :bigsmile:

 

J'ai déjà mis la valence V6, la calandre V6 est en commande chez Audi, mais après j'arrête là, j'aurai aimé les old RS4 en 18" mais j'ai vais pas trop investir, j'ai du mal a rentrer la petite famille dedans du coup elle est souvent remisée au garage le week end, je pense que je vais devoir changer (à contre coeur) pour une plus grande : une TT panamera :ck1:

 

En attendant, le prochain coup fil rouge, on met le maxi de TT grise cote à cote ... :hot:

Modifié par zingazanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la new calandre est arrivée .........

 

avante.jpg

 

 

Je viens de commander également la grille centrale du parechoc de la V6, j'ai vu sur un post de Peunje qu'il avait pu la monter proprement en faisant quelques modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous les triplettes, c'est qu'il y a des prix de groupe dans le sud.

 

Salut jsai05, malheureusement on a pas eu de prix de groupe, j'aurai bien aimé. En tout cas une chose est sure, c'est que ça passe pas inaperçu ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi une nouvelle calandre, mais tu vas te démarquer des autres TT de la triplette, ça ne va pas du tout :eldiablo:

 

Je me rebelle ! mais ça va pas durer, je vais en monter une aussi à Ledjiff ce week end :bigthumbup:

 

Y avait pas autre chose que du gris en stock ce jour là :P

 

On avait le choix de la couleur à condition qu'elle soit grise :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le gris ca va avec tout... une rousse, une blonde, une brune, une aux yeux verts, marrons, bleus, grande, petite, mince, pulpeuse...

donc on s'est pas trop pose que question vis a vis de la couleur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rebelle ! mais ça va pas durer, je vais en monter une aussi à Ledjiff ce week end :bigthumbup:

 

Encore pire, tu pervertis les autres membres de la triplette, mais où s'arrêtera-t-il :eldiablo:

En tout cas jolie modif, il y a autre chose de prévu au programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré hier chez audi la grille de parechoc style V6 (modif que Peunje avait fait, je vais me servir de son tuto :bigthumbup: ) prochaine commande les spacers et ensuite je pense que ce sera tout.

 

img7039.jpg

Modifié par zingazanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la grille inférieure est montée, tout d'abords un grand merci à Peunje pour son tuto :jap: , en 30 min c'était découpé (merci au dremel) et posé :malelovies: :malelovies:

 

 

grillev6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit retour avec cette fois-ci les phares "titane" :malelovies:

 

tttinaium.jpg

 

pharettitanium.jpg

 

img7171.jpg

 

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un tuto vidéo, je fini de le monter et je le mettrai en ligne.

 

Modifié par zingazanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe avec les feux titanes :malelovies:

 

Sympa la triplette de béziers.

 

Ce serait sympa d'autres photos de toutes les 3 avec des beaux paysages...

 

J'aime bien tes modifs, ca reste sobre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo, ca parait si simple comme cela.

 

Cà ta pris combien de temps?

 

Pour le remontage du phare, tu as mis un nouveau joint, qu'a tu utilisé? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'Affreu,

 

En fait le plus long c'est de démonter le pare choc (j'ai démonté les roues avant pour accéder aux vis), le démontage des phares est assez simple, 3 vis et 4 agrafes, il faut compter une grosse dizaine de minutes pour les chauffer et les ouvrir, 2 couches de peinture avec 25 minutes entre les couches. Pendant ce temps j'en ai profité pour nettoyer l'intérieur de la vitre du phare, et remontage encore une dizaine de minutes.

 

Pour le joint je ne l'ai pas changé en le chauffant il redevient collant. Les agrafes viennent maintenir le tout. Je ne pense pas qu'il y ai des infiltrations d'eau, si c'est le cas je mettrai de la colle à pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je suis pas fan.... <_<

Mais sur ton TT (gris)......j'aime pas...............;j'adooooooooore :bigthumbup:

Par contre quel dommage de ne pas avoir profité du démontage des optiques pour fumer les clignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, :bigsmile:

En fait, il fallait que j'ouvre mon phare droit pour virer une abeille qu'était coincée là depuis que j'ai acheté la voiture, en prévision je suis passé chez feu vert et j'ai pris une bombe de gris en me disant on sait jamais, si ça me pète je repeint l'intérieur des phares et je me suis lancé, c'est vrai que j'aurai pu penser à faire les clignos en même temps, mais bon j'aime bien aussi en orange :malelovies: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifs continuent, en suivant le tuto de ttstock58, j'ai changé mes poignées intérieures de porte, le résultat est tip top ! :malelovies:

 

poigne1b.jpg

Modifié par zingazanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une modif, non esthétique cette fois ci :

 

Powerflex pour le dogbone :

 

dogbone.jpg

 

 

Alors.... est-ce que tu sent la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belles tes nouvelles poignées . Il faudrait aussi que je m'y mette à l'occase quand j'aurais titine qui ira mieux :) .

 

Alors t'as senti la différence avec le Powerflex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...