Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

ça fait maintenant un petit moment que je passe du temps sur votre forum qui est le moins que l'on puisse dire fort enrichissant.

J'ai 21 ans je vis à coté de Reims dans le 51, je suis l'heureux possesseur d'un TT 225 noir depuis maintenant plus d'un an, elle totalise maintenant

60000km et elle est de fin 2000.

Enfin voilà, je pense que les photos seront plus parlantes :

tt1l.th.jpg

tt2kl.th.jpg

tt4.th.jpg

une TT sous la neige, ça n'arrive pas souvent surtout pour certains je pense :)

tt3.th.jpg

Posté(e)

Bienvenue yoyo0251,

très belle TT (Les jantes parabole j'adooore)... :malelovies:

Au plaisir de te croiser

PS: Nous avons du soleil..... et de la neige... :bigsmile: (Pyrénées, Alpes...). :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses!!

il est vrai que les jantes paraboles sont belles mais les miennes sont piquées et à part les faires traitées je sais pas trop quoi faire..

J'avais oublié de préciser niveau souci j'avais un problème de PI comme beaucoup de TT de cette année la, je les fait réparer en Allemagne l'année dernière pour 200e et depuis plus de souci à part quelques pixels en moins :angry:

Sinon j'ai également un souci d'ESP mais j'ai jamais vraiment su pourquoi j'ai mon voyant d'allumé mais aucun défaut sur VAG ni sur valise BOSCH le seul défaut présent étant un débitmètre qui émet des valeurs faibles, je me suis donc résigné à en acheter cette semaine sur ebay, je devrais le recevoir début de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis les TTistes d'AP..........:bien:

si débitmètre hs, il se peu que le voyant ESP s'allume...........;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis les TTistes d'AP..........:bien:

si débitmètre hs, il se peu que le voyant ESP s'allume...........;)

j'ai remarqué que vous étiez plus à dire que le débitmètre pouvait allumer le voyant ESP mais je comprends vraiment pas pourquoi <_<

sachant que le débitmètre est utilisé par le calculateur de gestion moteur et qu'il n'a aucune incidence sur l'ESP, je comprends pas trop, quelqu'un pourrait m'éclairer?? :rolleyes:

Posté(e)

:bienvenue:

jolie TiTine qui en plus n'a pas beaucoup roulé :bigthumbup:

Posté(e)

salut a toi... et bienvenue ici

dommage que tu es tarde à venir

perso je t 'échange volontier du FAUGERES contre du CHAMPAGNE :bigthumbup:

Posté(e)

salut a toi... et bienvenue ici

dommage que tu es tarde à venir

perso je t 'échange volontier du FAUGERES contre du CHAMPAGNE :bigthumbup:

avec plaisir monte à Reims avec du faugeres et on parle ;)

Perso je préfére les bulles :P

Posté(e)

c'est bien sympa tout ça :)

sinon pour le PI, tu as une info sur les prix en France ? ... c'était beaucoup moins cher en Deutchland ?

Posté(e)

c'est bien sympa tout ça :)

sinon pour le PI, tu as une info sur les prix en France ? ... c'était beaucoup moins cher en Deutchland ?

j'ai rien trouvé pour la France à l'époque, en Allemagne 190 euros plutot résonnable pour un compteur qui vaut aux alentours de 800e

Posté(e)

:bienvenue: tres belle TT . oui un debimetre fatigué peut faire allumé le voyant esp . le debimetre sur ebay pas terrible un membre du clan TT en avait commandé beaucoup moin chere que chez audi mais de tres tres mauvaise qualité alors atention :arf:

Posté(e)

:bienvenue: tres belle TT . oui un debimetre fatigué peut faire allumé le voyant esp . le debimetre sur ebay pas terrible un membre du clan TT en avait commandé beaucoup moin chere que chez audi mais de tres tres mauvaise qualité alors atention :arf:

c'est une boutique en ligne sur ebay, il avait les bonnes références de débitmètre donc j'espère que ça va allait.. <_<

bienvenue.gifbienvenue.gifbienvenue.gifbienvenue.gif

si jamais les kms ne te font pas peur passes nous voir sur amiens bigsmile.gifbigsmile.gif

j'y manquerai pas!! ;)

Posté(e) (modifié)

il y a un post dans sortie entre amis, "et pourquoi pas une réunion entre picards"

les détails de cette sortie y sont indiquésbien.gif

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e) (modifié)

c'est ton raccourci qui fonctionnait pas mais c'est bon j'ai trouvé, ça a l'air sympa l'ambiance, je suis pas trop dans le coin en ce moment mais dès que je pourrais passez par mieux je vous ferai signe :coucou: :coucou:

Modifié par yoyo0251
Posté(e)

fait attention avec le debimetre , perso je le montrerai pas sur ma titine . :eldiablo:

Posté(e)

fait attention avec le debimetre , perso je le montrerai pas sur ma titine . :eldiablo:

pourquoi? :blink:

C'est les bonnes références, c'est un bosch il vient d'Allemagne j'espere que j'aurai pas de souci..

Je vais le voir avc VAG dans tous les cas :bigsmile:

Posté(e)

exact je me suis planté.. <_<

Je verrais avc VAG COM si il me donne les bonnes valeurs et si ça fonctionne correctement..

je vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

salut à tous je viens de recevoir ma dump valve forge SPLIT-R acheter sur ebay neuve

07102009866.jpgw640.png

07102009867.jpgw640.png

et une fois monté :

07102009868.jpgw640.png

voila, pour info ça fait un petit bruit bien sympathique :eldiablo:

Modifié par yoyo0251
Posté(e)

j'ai fait un peu de peinture ce week end, je voulais vous en faire profiter :bigsmile:

07102009873.jpgw640.png

07102009874.jpgw640.png

08102009876.jpgw640.png

08102009878.jpgw640.png

une fois monté :

09102009883.jpgw640.png

09102009884.jpgw640.png

09102009885.jpgw640.png

09102009887.jpg

w640.png

09102009888.jpgw640.png

j'ai pas fait de photos d'ensemble la voiture était trop sale avec le temps qu'on a en ce moment :furious:

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé! :)

Posté(e)

beau boulot :bigthumbup: c'est vrai qu'on as pas été gâter au niveau météo :bigsmile:

Posté(e)

Très beau résultat :bigthumbup: ,

les grands esprits se rencontrent... :eldiablo:

J'ai également peint les étriers et changé ma Dump valve ce week end... :hot:

Posté(e)

Très beau résultat :bigthumbup: ,

les grands esprits se rencontrent... :eldiablo:

J'ai également peint les étriers et changé ma Dump valve ce week end... :hot:

ah oui je viens de le voir sympathique en rouge également :bigthumbup: