Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis achat TT2 - 175 000kms


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Je me suis posé une question ce week-end et aimerais avoir votre avis à ce sujet.

 

Que penser d'un TT2 V6 3.2 S-Tronic de Novembre 2006 avec 175000kms ...

D'un point de vue des options, GPS, Chargeur CD, Alarme, Radar recul, Pré-equipement Bluetooth, Jantes 18", Détecteur pluie, rétro auto jour/nuit ... et j'en passe quelque une.

 

Que penser de la fiabilité d'une voiture avec 175000 kms ... le V6 est-il vraiment synonyme de fiabilité ... Le prix de 17 000 euros semble justifié ?

Pour ma part je cherche un TT pour effectuer moins de 10000kms par an, voiture plaisir pour les week-end.

 

Merci de vos avis éclairés :)

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est clair que ce V6 a bien roulé et il n'y a pas de raison que ça ne continue pas, si l'entretien a été parfaitement suivi (carnet d'entretien rempli, à vérifier scrupuleusement dans ce cas), sachant que c'est un moteur qui est largement éprouvé, après essai tu devrais rapidement te faire ton avis, 17 000 euros peuvent être justifié si l'aspect intérieur/extérieur est bon...

 

tiens nous au courant surtout :coucou:

 

ps : il n'y a probablement pas eu d'extension de garantie sur ce véhicule mais à vérifier, la ça serait un super bon plan !

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait la cote de ce TT est d'environ 18K sans option... donc on peut pas dire que c'est cher... :P

 

Après vu le kilométrage en si peu de tps, ce TT a eut un usage intensif et perso j'achèterai pas un véhicule comme celui là car c'est mon auto principale ;)

 

Maintenant, si c'est pour le sortir 4 fois 30 km dans le mois... faut voir , ça peut être un bon coup... mais faut bien penser que la revente à la cote (sans prendre en compte les km) sera difficile... a moins de rouler très peu et de le garder 10 ans... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cher, surtout que des TT V6 de 2004 (MK1 certes) se vendent au même prix avec 50 a 80 mille bornes..

 

autant prendre a TT MK2 TFSI qui coute un peu plus cher mais avec moins de bornes..

 

 

Sauf que le tfsi n'est pas un quattro

 

enfin ceux a 17 000€

 

et que le V6 va etre collector d'ici peu

 

Merci pour vos avis.

 

Il n'y a surement pas de hasard, le véhicule est déjà vendu ;)

Je vais continuer mes recherches vers un 2.0 TFSI quattro ...

 

Julien.

 

 

Tu ne trouveras aucun 2.0 TFSI quattro a 17 000€

 

celui-ci etant tres recent

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais du coup à ce prix je préfère chercher un 2.0TFSI Quattro DSG ...

Le plus ici, pour le 2.0TFI c'est 440.- euros de taxe de circulation par année ... pour le 3.0V6 c'est 700 euros ...

 

Donc si très bonne occas en V6 ... pourquoi pas ça compensera la différence de taxe pour quelques années.

 

Pour info ici à partir de 2010 pour les véhicules produisant plus de 200g co2/km un malus de 50% sera appliqué sur la taxe de circulation pour les véhicules neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...