Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux démonter le 3ème feux stop de mon Audi A6 Avant, car j'ai une infiltration d'eau au niveau du joint du feux.

Je galère car je bloque sur le démontage de la garniture plastique intérieur au niveau de l'angle du bas de la vitre AR.

Y a t-il un autre moyen?

Merci d'avance.

Lud.

Posté(e)

bonjour,

le démontage du troisième feu stop sur une audi a6 avant se fait par l'extérieur, inutile de passer par le coffre. De chaque côté du feu stop, il existe un cache qui protège une vis. Le retrait du feu n'est pas facile, même après que les vis soient retirées car le feu est clipsé en plus. Il casse souvent qd on l'enlève, ce qui oblige à mettre un nouveau feu...

Voilà pour les infos

sebastien

rebonjour,

je parlais pour les anciennes audi.... je ne sais pas si c'est ton cas

sebastien

Posté(e)

bonjour,

le démontage du troisième feu stop sur une audi a6 avant se fait par l'extérieur, inutile de passer par le coffre. De chaque côté du feu stop, il existe un cache qui protège une vis. Le retrait du feu n'est pas facile, même après que les vis soient retirées car le feu est clipsé en plus. Il casse souvent qd on l'enlève, ce qui oblige à mettre un nouveau feu...

Voilà pour les infos

sebastien

rebonjour,

je parlais pour les anciennes audi.... je ne sais pas si c'est ton cas

sebastien

Bonjour Sébastien,

Effectivement je possède la dernière phase de l'A6 avant, et il n'y a pas de vis de fixation.

C'est pour cela que je crois qu'il faut passer par les garnitures du coffre....

Ludo.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut LUDD

Je ne sais pas comment mettre un lien de sujet mais fait une recherche sur mon pseudo et regarde "tout mes messages", tout en bas tu trouveras un sujet "alarme odb feux stop grillés sur la haut du hayon " clic sur mon message et tu verra je détaile (ok sans schéma mais j'ai essayé d'etre précis) la procedure pour sortir ce feux stop !

En tous cas, pas de vis pour le fixer mais un gros clips que tu peux acceder par l'interieur donc il faut bien démonter les garnitures du hayon (inferieure et superieure).

Ne surtout pas forcer de l'exterieur !

Bye !

Posté(e)

Merci Joebips pour ces informations précieuses,en route pour le démontage.

Salut, à bientôt. :coucou: