Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salu a vous j ai enfin pu passe au controle presque rien usure des flexible de frein defaut de lave glace et fixation d echappement fatigue pour une voiture ki a 240mkm c pa grand chose je veu change mon leve vitre mai mon concessionaire ma sorti un prix digne d une r8 v10 et donc ma kestion savez vous ou en trouve sur la toile voila merci a vous

Posté(e)

slt leito87

mais peux tu donner plus d'info sur ta audi coupe (si c'est une 80 ou une 90, etc !!!)

et sans mentir je n'est pas compris qu'est que tu veut faire

si c'est changer les moteurs des leves vitres ou tous le systeme

se qui veut dire les rails, les moteurs, les faisceaux complets

Posté(e)

Un coupé, c'est un coupé, ce n'est ni une 80 ni une 90 ;)

Par contre elle est de quelle année? Ça pourra aider pour la génération de coupé et donc pour le lève vitre en question...

Posté(e)

Un coupé, c'est un coupé, ce n'est ni une 80 ni une 90 ;)

Par contre elle est de quelle année? Ça pourra aider pour la génération de coupé et donc pour le lève vitre en question...

Posté(e)

salu a tous oui c bien un coupe car a chaque fois k je cherche un piece on me demende ci c est un 90 un 80 un gt et non audi a bien confirme l appelation coupe moi c un 2.2 136ch de mai 1989 voila donc je sai pa ci je doi change tout j appui la vitre descend un peu et ce bloque je rappui et el redescent un peu plus presque a la moitie ci je la descend au max fau je l aide a remonte de moitie et apres elle remonte par a coup don c voila on ma dit ci le moteur etai mort il claque direct ec vrai ? moi il marche un peu ec le moteur ou kelke chose ki coince je croi k je vai demonte mon panneau de porte et voir voila messieur

Posté(e)

Effectivement, si ça ne fait pas de gros bruits de câble qui frotte sur sa gaine, c'est que le mécanisme est encore bon...

Posté(e) (modifié)

Salut

merçi pour l'info !!!

je m'excuse de cette erreur de débutant (meme si j'en suis 1)

comme la dit DZ Power je pense moi aussi que le mécanisme est bon

mais faut changer les moteurs leve vitre

mais au cas ou !!! pense as netoiyer et graisser legerement les rails

sa mes arriver aussi !!! 1 pote m'as conseiller de le faire

et jusqu'as present je n'est plus se probleme

mais au cas ou sa continue achetter tes moteurs leve vitre ici

mister-auto.com

Modifié par jude
Posté(e)

Et graisse aussi bien les câbles et les poulies de passage des câbles, je suis sur que ça peut doubler la vie du mécanisme ce petit entretien, surtout que ça va devenir rare et donc cher...

Posté(e)

Et graisse aussi bien les câbles et les poulies de passage des câbles, je suis sur que ça peut doubler la vie du mécanisme ce petit entretien, surtout que ça va devenir rare et donc cher...

Posté(e)

salu merci je vai regarde ca alor le graissage on verra bien une fois fait je laisserai un mess pour dire ce ki n alle pas ca pourra aide d autre personne en tout cas merci pour vos reponse c super sympa merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salu a tous je ne vous ai pa oublie je n ai pa u le temp de demonte mon panneau de porte donc je sai pa encore d ou ca vient des que j aurai fai je vou dirai kel etai le probleme voila

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salu tou le monde donc voila j ai enfin pu regarde mon leve vitre ke j ai demonte et netoye et graisse et donc il fallait un bon netoyage y avai aussi le cable qui gene la descente de la vitre tout et remonte et ca marche voila merci a vous