Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai déposé les grilles (inférieures) du pare-choc avant pour les repeindre et j'ai du mal à les remettre en place. :unsure:

Je n'ai pas déposé le pare-choc.

J'ai peur de forcer, est ce que quelqu'un à un conseil ?

Merci d'avance.

PS: l'affichage du forum a changé... <_<

Posté(e)

Demande a Peunje, il pourras surement t'aider.

Pour le forum, j'ai rien remarqué................je plaisante......avec un peu de lecture tu comprendras le pourquoi du comment.....;)

Posté(e)

Salut les copains ,

Oui il faut un petit peu forcer pour les remettres en place. Mais pas trop quand même le tout est de bien pousser partout et éviter de trop les pliées.

Personnellement je n'ai vraiment pas eu de mal a les remettres, mais j'ai pu remarquer lors de la pause de la grille v6 que le dessus du pare choc avait un peu tendance à s'affecer. C'est peut être pour ça que ça bloque un peu. Tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Merci Bartouille et Peunje, :bigsmile:

je prépare un tuto sur ce sujet, je re-tente la pose demain soir et je vous informe.

PS: ... bon courage à ceux qui oeuvrent pour nous....... :bigthumbup:

Posté(e)

Demande a Peunje, il pourras surement t'aider.

Pour le forum, j'ai rien remarqué................je plaisante......avec un peu de lecture tu comprendras le pourquoi du comment.....;)

jai pas trouvé la fameuse explication du changement de forum <_<

Posté(e)

Le site est en reconstruction... pendant que nous dormons, des petites mains (et des cerveaux) s'agitent pour l' améliorer.

Posté(e)

Moi c'est plus pour la dépose que j'avais un peu galéré. J'avais peur de tordre/casser/déformer le plastique des grilles. Puis j'ai trouvé la bonne technique en faisait "sauter" les clips en passant le tournevis à travaers la grille.

Pour la repose, pas de soucis, si ce n'est que j'ai l'impression que la grande grille centrale est un peu bancale depuis. Mais j'ai vérifié tous les clips, ça doit être dans ma tête.

Faut pas hésiter à pousser un peu, tout en y allant méthodiquement. ;)