Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila une vieille photo de celle de MB ! ^^

Elle parait plus haute que moi quand même...

dsc04803w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

MDR on voit ton phare tout dégueu :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui c'est vrai ! Enfin en meme temps la voiture de MB n'est pas une référence non plus :bigthumbup:

Posté(e)

Quand on venais de monter les amortos je me disais ça... mais bon à coté y'avais la G4... :bigthumbup:

C'est vrai, mais c'est mind qui parlais de ça ! :bigsmile:

Posté(e)

Nan c'est Vincent qui a lancé le truc :bigthumbup:

Par contre, je viens de comparer la photo que tu as mise de celle de Mister B. ainsi que des tiennes le jour du changement d'amortisseurs, et je dois dire que de visu, elles ont l'air à même hauteur. Où ça change, c'est sur la photo où tu es sur le bord de la route, mais là, les amortisseurs sont comprimés, du côté d'où tu prends la photo.

Mais je ne dis absolument pas ça dans un sens négatif, car ça fait très bien :bien: Et ta voiture est vraiment :malelovies:

Posté(e)

Oui mais c'est bizarre, je chassis sport est à -10 ... je suis à -35 donc 2,5 cm en moins que le chassis sport.

Posté(e) (modifié)

Salut ici !

Sur des jantes de S3 (ET 32) pour moi : inutile de mettre des cales a l'avant, elles viennent au raz des ailes...

A l'arriere j'en sais rien j'ai jamais mesuré... :bigthumbup: et j'ai pas envie d'en mettre je la trouve bien...

A noter : quand je suis revenu du portugal l'an dernier, chargé bien comme il faut... vue de profil, l'aile arriere etait un poil sous le point le plus haut du pneu... pas sur que ca soit passé avec des cales :D

Je pense qu'entre 10 et 15mm ca serait pas mal, a voir avec un chargement par la suite... :jap:

La largeur des jantes est a prendre en compte aussi comme cité plus haut.... :jap:

Sinon mes cours de RDM sont déja pas mal loin... j'ai eu ma licence conception de systemes mécaniques il y a déja 4 ans :)

Modifié par Dadou130
Posté(e) (modifié)

Kev, ne t'inquiètes pas au sujet de la hauteur, tout viens d'être installé, ça va se mettre en place et se tasser. Tu as mis des palier neuf également?

Dis toi aussi que les amortos de MB ont 170 000 km dans les pattes, elle est plus que tassée :P

Sinon mes cours de RDM sont déja pas mal loin... j'ai eu ma licence conception de systemes mécaniques il y a déja 4 ans

Et oui, comme ça passe vite, pareil pour moi, faut plus trop me parler de torseur et tout ce qui s'en suit... Ca fait 6 tout pile que j'ai passé ma licence CAO... Maintenant je laisse fair le service calcul :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Wooo stop hs ou j'appel les modos hin !

Posté(e)

Bonsoir, juste pour dire que Kev m'a rénové mes phares d'A3, le résultat est bleuffant, on dirai des neufs!! Hésitez pas à faire appel à lui pour des rénov car c'est un maniaque, le boulo est excellent!

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Merci de ton retour !

mais tu risque d'avoir des messages sur ton topic ... :Forum68:

Ravi d'avoir fait ta connaissance en tout cas, superbe maison et très gentil chien ! :ange:

Posté(e)

Il t'a sorti sa super carte de commerciaux ??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

j'ai pas encore imprimé...

Posté(e) (modifié)

Salut tout les rigolos,

Juste pour dire que mon soucis de capteur ABS est réglé donc plus de voyant allumé (suite au changement de mes amortisseurs).

L'A3 marche toujours autant.

Elle vient de passer les 175 000 kilomètres.

Petit diag VAS de passé, zéro défaut nul par.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

Un vieux shooting ! :bigthumbup: :

dsc05424wn.jpg

dsc05410w.jpg

dsc05409c.jpg

dsc05407yy.jpg

dsc05402t.jpg

dsc05400x.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

Ta fait comment pour le voyant ? j'ai effacé les erreurs ajd mais ça ne marche pas le voyant est toujours là :furious:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Mon collègue bosse chez audi, et à le VAS (Ordinateur de diag portable tactile avec prise diag branché en Bluetooth ) un truc top moumoute. C'est lui qui m'a effacé les voyants, je pense qu'avec son ordi de concession il peux faire plus de choses qu'avec le VAGcom

Posté(e)

Début de mois prochain, peut être nouvelle modifs :

Becquet S3 , à voir le prix d'une peinture.

Peinture bas de par choc avant (tant qu'a faire, à voir avec un carrossier)

Installation de grille avant sans antibrouillard avec une grille dans l'espace d'antibrouillard

Installation (ENFIN) de mon radar de recul...

Changement de volant par un 3 branches, je ne supporte plus mon 4 branches

Changement de jantes, si j'arrive à vendre les miennes à bon prix.

Montage régulateur de vitesse.

Posté(e) (modifié)

De bonnes modifs en vu tu vas avoir la meilleur 8L du forum si ça continue :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

BBS le mans aussi je :malelovies: :malelovies:

tu serais intéressé par mes jantes?

Posté(e)

J'essaye de voir ce que je trouve et je te tiens au courant. ;)

Posté(e)

Pfff il fait tout comme moi lui :bleble: ^^' je veux changer de jantes aussi :bigsmile: :bigsmile: