Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour la petite histoire, un tour avec mon voisin en S3, et ma copine adore ! elle a craqué ! :D

Posté(e)

Hey faut prendre au second degré les messages de notre Kiss Kool marseillais! :)

C'est vrai que ici c'est 8L et pas S3 8P mais vu qu'il a pas encore sa S3 et que ça fait des années qu'on parle ici, et que de toute façon le sujet sera laissé de côté, c'était plus agréable de parler dessus, plutôt que de faire un topic de discussion là-bas pour en recréer un pour la présentation... Mais bon, je suis Morgan de toi... ! :lol:

Ca fait bizarre, d'abord lsda, ensuite toi... Ça commence à se vider ici :(

En plus c'est vrai qu'ici c'est super actif en comparaison des autres sections.

:coucou:

Posté(e)

Hihi en tout cas, sa copine au début n'était pas trop rassurée mais après c'est elle qui la voulait à tout prix :eldiablo:

Posté(e)

Comment ne pas craquer sur cette voiture... Perso, dans notre cas, c'est mon homme qui nous freine car si je m'écoutais, elle serait déjà dans le garage :)

Posté(e)

Alors direction la catégorie 8Pistes :)

Posté(e)

Met le lien stp que j'évite de chercher déjà que tu fais chi.er a changer de section là en plus si il faut taper la moitié de la section S3 8P :o

Posté(e)

Merci :bien:

Chiant de changer d'endroit si vite lol .. !

Posté(e)

De rien ;) Bah ce n'est qu'une page à une autre donc ça va encore... Il aurait pu changer pour une peugeot 106 et changer de forum par la même occasion...

Bon ok je sors :nawak:

Posté(e)

Et oh c'est ma vanne pourrie ca Mind ! :bleble: :degage2:

Posté(e)

Je sais je m'en suis inspiré! Comme ça si on lance la rumeur ça va faire le dawa :up1:

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai dis "vanne pourrie" le marseillais :bleble:

:eldiablo:

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai dis "vanne pourrie" le marseillais :bleble:

:eldiablo:

héhéhéhé !!!!

merci mon grand nordiste !

Posté(e)

le nord contre le sud qui va gagner

déjas au niveau fille c'est le sud ^^

Posté(e)

C'est vrai ça, quand on voit Sarah on se dit :fille: Vive le Sud !!!!!!!!!!!!

Ooooohhhhh je rigoleeeeeuuuuhhh !!! Elle est très bien ta chérie Vivian, te fâche pas c'était une blague :up1:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: J'aimerai bien etre la le jour ou elle va te ratatiner la face Mind :eldiablo: :Peureux02:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Hey vous sortez pour voir ! :nawak:

Posté(e)

on s'en fout, on est fier d'être Gaulois avant tout !

Vive le COQ, la Marseillaise, la CHARCUTERIE DE PAYS ! Le bon VIN ! Le FROMAGE DE CAMPAGNE ! LE DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE !

C'est ça la FRANCE les mecs !

hormis le fait qu'il y'ai trop de foot et trop d'incivile non intégré au régime Gaulois... mais sinon ça và !

Posté(e)

Vive le COQ, la Marseillaise, la CHARCUTERIE DE PAYS ! Le bon VIN ! Le FROMAGE DE CAMPAGNE ! LE DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE !

hormis le fait qu'il y'ai trop de foot et trop d'incivile non intégré au régime Gaulois... mais sinon ça và !

heu que dire a pare que je SUIS TOTALEMENT D'ACCORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kev on va pourir ton topic pour le finir en beautée ^^

Posté(e)

C'est vrai ça, quand on voit Sarah on se dit :fille: Vive le Sud !!!!!!!!!!!!

Ooooohhhhh je rigoleeeeeuuuuhhh !!! Elle est très bien ta chérie Vivian, te fâche pas c'était une blague :up1:

Ca sera répété! :icon31:

Posté(e)

Lol !

Enfin bref. Ici nous sommes la pour parler voiture donc on va ptet arrêter la ;-)

Posté(e)

Ca sera répété! :icon31:

Ah ah ah j'y compte bien looool!! Faut que je prévois que les bigouden viennent le jour où je verrais sarah, comme ça elle aura envie de les baffer et elle oubliera ma petite blague :lol:

Posté(e)

il serait temps de fermer ce topic avec qu'il soit squatté par des Roms comme on le fait déjà ! :-O

Posté(e)

Salut à tous,

voila depuis le 18 septembre 2009 et 134 pages vous participez tous dans la joie et la bonne humeur sur mon topic.

Ce temps est révolu !

Je quitte le forum ....

Pour une autre section ! :D

Vous pouvez suivre la nouvelle ici : http://forums.audipassion.com/topic/137621-audi-s3-black/

:D :D :D :D

Posté(e)

Et merde. On va raconter ou nos conneries maintenant ? ^^'

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

les cerclages chromée du compteur sa te dis pas?sa serait top :bigthumbup:

bonjour je suis nouveau dans le forum

est ce que le levier de vitesse avec contour chrome comme sur votre photo peut s'adapter a une a3 8L 110 ch de 1997 si oui comment fait ton pour ladapter et ou trouve ton se pommeau comme le votre merci davance