Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

Juste une chose ! le siège chauffant, y goûter, c'est l'adopter.

 

Mais c'est vrai que le toit ouvrant c'est pas mal aussi.

 

A choisir perso je ne sais pas :nixweiss:

 

Je penche quand même sur le siège chauffant, car c'est vraiment trop agréable en hiver et même un soir d'été rafraîchissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

http://www.leboncoin...424.htm?ca=12_s

 

- qu'est ce qu'il a dit pour la peinture ? si on fait repeindre une caisse, soit c'est parce qu'on est particulièrement maniaque, auquel cas on la garde, soit c'est pour la revendre, auquel cas, je me pose des questions quant à l'état et l'utilisation de la voiture (ville, circuit). Pour moi , c'est incohérent.

- première main ?

- origine ?

 

je la sens pas. vraiment pas.

 

http://www.leboncoin...345.htm?ca=12_s

 

- embrayage -- > pourquoi ?

- véhicule vendu par un garage

 

http://www.leboncoin...668.htm?ca=12_s

 

- la moins risquée selon moi : particulier, historique, entretien,

 

 

 

Une véhicule de cette gamme, c'est avant tout :

- un moteur

- un chassis

- une transmission

- un excellent état carrosserie et intérieur

- une historique limpide

Le reste, c'est de la garniture. Je veux dire, ça vient après.

 

Moi j'irais voir et essayer celle de l'Ain. Surtout si le contact a été bon avec le vendeur. En plus si ton père peut t'accompagner, c'est un plus incontestable (2 paires d'yeux valent plus qu'une seule et ça rassure aussi le vendeur).

 

:-)

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sapiens, mais elle est mois équipé. Je me renseigne sur ses questions. Je vais appeler le garage aujourd'hui pour voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vois que ça va changer radicalement de registre... Tu restes dans l'A3 mais... avec de vrais purs sangs :)

 

En tous cas c'est une voiture extra paraît il. Je n'ai jamais eu l'occasion de la conduire, mais par contre rien à regretter sur cette caisse :) Je te souhaite de trouver ta perle rare et de bien t'amuser avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'il aille la chercher et qu'il revienne en Bretagne il n'aura plus de permis vu qu'il voudra exploiter tout ce qu'il y a sous le capot :eldiablo:

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'il aille la chercher et qu'il revienne en Bretagne il n'aura plus de permis vu qu'il voudra exploiter tout ce qu'il y a sous le capot :eldiablo:

 

:moto:

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur!

 

tu sera flashé avec moi quand tu m'acompagneras ! ^^

 

2 têtes de broc dans le systeme de photos du fichier des contrôles d'excés de vitesse...

 

faites 50/50 partager les points :-)

 

fallait pas le convier a venir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'il aille la chercher et qu'il revienne en Bretagne il n'aura plus de permis vu qu'il voudra exploiter tout ce qu'il y a sous le capot :eldiablo:

 

:moto:

 

Ca tombe bien, il l'a pas le permis ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les réponses,

 

celle de monaco, il l'a acheté a monaco, c'est une 2ème main, véhicule acheté en allemagne entretenu en italie... ça craint déjà. pas de facture d'achat. il a les factures d'entretien allemand puis italie.

ça m'inspire pas vu qu'elle a pas mal bougé...

 

celle du garage, j'ai appelé ce matin, origine allemande sans historique allemand. Arrivé en france a 45 000 kilomètres. Je l'ai rappelé pour avoir le numéro de chassis, et la il me dis vaguement qu'elle est vendu etc etc... bizare

 

Ensuite le dernier, celui de l'ain m'a contacté, je pense prendre celle ci, tan pis pour les sièges chauffant et le TO mais elle m'a lair super clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale c'est l'historique.

Surtout que tu aura déjà le GPS et le méplat ce qui est le plus beau.

 

Au pire un coup de scie sauteuse dans le toit et une bouillotte sous le siège et op deux options en plus ^^

Modifié par Vincent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale c'est l'historique.

Surtout que tu aura déjà le GPS et le méplat ce qui est le plus beau.

 

Au pire un coup de scie sauteuse dans le toit et une bouillotte sous le siège et op deux options en plus ^^

 

pas faux vincent a raison, un TOE maison et un SC fait maison aussi...

 

pour le siége passager tu met une 2eme bouillotte et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci maroine ;)

 

La section S3 8P ne répond ps beaucoup Morgan... j'ai posté labas

 

Oui mais tes joyeux compères de cette section ont accès là bas que je sache... Si on mélange tout, quel intérêt à faire des rubriques? Donc merci d'avance de faire la part des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux, mais ce sont des Ours, ils restent tous ici !

 

Ours ou pas, les règles sont les mêmes pour tout le monde... Mon rôle est de veiller au bon fonctionnement de ce forum avec mes collègues modérateurs. Nous n'allons pas faire d'exception pour toi Kev006 :ripeer:

 

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont méchant les modos ici !

 

:dabord:

 

:humour:

 

je pars de cette section :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les réponses,

 

celle de monaco, il l'a acheté a monaco, c'est une 2ème main, véhicule acheté en allemagne entretenu en italie... ça craint déjà. pas de facture d'achat. il a les factures d'entretien allemand puis italie.

ça m'inspire pas vu qu'elle a pas mal bougé...

 

celle du garage, j'ai appelé ce matin, origine allemande sans historique allemand. Arrivé en france a 45 000 kilomètres. Je l'ai rappelé pour avoir le numéro de chassis, et la il me dis vaguement qu'elle est vendu etc etc... bizare

 

Ensuite le dernier, celui de l'ain m'a contacté, je pense prendre celle ci, tan pis pour les sièges chauffant et le TO mais elle m'a lair super clean.

 

 

C'est bon ça :bien:

 

Je te souhaite bonne chance pour la dernière ligne droite. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur oui et non, y'a des trucs plus chiant ici desfois...

 

plus actifs, surement , on est pas mal de membres "actifs" qui surf souvent et dès que y'a un topic de créé on est 10 a répondre en même temps !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, A3 8L ou S3 8P ça reste une audi !! Après peu importe la section, on changera si tu changes :) pas de souchis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai eu ma dose d'S3, ça fait du bien, hein miste B. :D

 

Bon hier j'ai eu ma dose d'S3, ça fait du bien, hein mister B. :D

 

Bon hier j'ai eu ma dose d'S3, ça fait du bien, hein mister B. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la vache, elle claque cette voiture !! Je vais en prendre une de la meme couleur que toi et les memes jante tkt ^^':bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, faites pas de conneries la Higthway Patrol veille au grain que les messages soient bien postés là ou il faut !!

 

 

bref !

 

ta S3 8P, taille toi la en pointe et carre toi là au fion Kev ! :MdrDevil: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...