Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

S3 8L ? ça fait lontemps que tu es pas venu Kiss cool ou alors raisin au Ricard... :D

 

S3 8P je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis avec la voiture de papa depuis hier donc j'ai le temps.

 

je peux la garder tant que je veux.

 

Une ame charitable dans la région parisienne pourrais me donner un coup de main pour aller voir la S3 8P que j'ai mis en lien, a citroen République?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le week pro peut être, en fait je me suis mal exprimé.

 

c'est d'aller la voir avant moi :D, pour pas que je me déplace pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja pris des renseignements ou pas?

parce que si le garage voit une masse de jeunes de 20-25piges tournée autour d'un S3 à 20K ca va pas être bien simple de pouvoir l'essayer convenablement .... sauf celui qui se pointera avec un cheque de banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je demandé photos , numéro de chassis, je l'ai appelé 3 fois pour avoir plus de renseignement.

 

après celui qui va peux dire qui vient de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi il y a une s3 à vendre chez citroen aussi ^^

 

Une grise, avec toit ouvrant, volant méplat, grise, jante comme celle de ton voisin.

 

20900 euros

 

Voila le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/310015339.htm?ca=17_s

 

Si tu veux que j'aille la voir c'est a 10 minutes de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma préféré c'est la premiere, avec les gros récaro :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la grise près de chez toi, j'aime pas jantes, pas de GPS, pas multifonction sur le volant

 

la noir terrible, mais trop cher

 

la bleu simpa, mais trop de bornes;

 

la noir, pas de photos d'intérieur, donc pas de Volant méplat et pas de GPS

 

la dauhpin, trop de bornes et pas de photos intérieur, apparement pas de gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je sais ;) Merci vince.

 

je te dis juste pourquoi j'ai pas retenu ces annonces.

 

Si tu trouve une 80 000 max, 21000 euros max , avec volant méplat multifonctions, GPS, alcantara tissus, et sièges chauffant avec un + pour le TO, je prend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps mon pote avait vendu la sienne 23000 euros pour 25000km !

 

Méplat, cuir et acantara, rnse .... celle qui a sur mon facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

faut encore la trouver !

 

et j'ai peur de me déplacer pour rien; de plus faut trouver quelqu'un pour m'accompagner car mon père n'est pas dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Kev, pour de bon tu pars en S3 8P gros pédé que t'es !

 

et nous les 8Liste ont và se faire enculer !

 

 

Lacheuse và !

 

 

Bon franchement.... :marcelpoire:

 

trés bon choix, superbe caisse, le rendement moteur est pas mal ça pousse mais.... il faut une reprog, mon couzin en a eu une pendant 2 jours quand sa S5 etait chez Audi pour un entretient, ça marche "bien" c'est agréssif. mais j'en ai pas étais tant satisfait que ça...

 

a contrario, c'est une caisse qui commencera a se démoder dans 7 a 9 années, la décôte ayant déjà était assez violente, tu n'auras aucuns risques a la revendre dans quelques mois si jamais elle ne fait pas l'affaire...

 

une question bête, tu as quel âge tonton ?

 

jamais tu pense un jour peut-être avoir des minots et prendre plus gros qu'une compacte ? ou tu as déjà le Q7 V12 TDI qui dort dans le garage est tu ne l'as pas dis ou encore une A8 Avant V10 5.2 ?

 

a 20k € ça me fait chier de les faire dans une compacte qui CERTE en vaut le coup car c'est une tuerie cette caisse, trés rare sont celles qui la poussent dans les autres marques.

 

Mais en ce moment je regarde pour Q7 V8 4.2 j'en ai trouvé dans la région PACA a 16k € le moins chère équipé convenablement et 20k € full option pack avus...

 

il est vrai que l'essence n'ayant pas la côte en ces années il est simple de négocier a un mec qui veut vite s'en débarrasser !

 

si j'étais toi je me presserai pas a acheter la premiére venue car ces voitures là demandent d'être trés étudiées sur le plan du carnet d'entretien, des antécédents de conducteurs, ne pas hésiter a la voir une fois puis une 2eme et puis le coup de coeur !

 

Te connaissant et voyant ce que tu fais de tes caisses tu seras hyper maniaque et tu vas en prendre sévèrement soin ;-)

 

bizes couillon :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tonton 22 ans.

 

Justemement, je prend maintenant une S3 car après ça serat impossible... pour les raisons que tu as cité.

 

Je prendrais ensuite un gros diesel (A4 B8 en 3L je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu trouveras bien une personne charitable pour venir avec toi :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:secret: --------------------------------------------> MOI !!!!! :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vrai Titou !!! :MdrDevil:

 

 

@Kiss: MDRRRRR lol !!!! t'es grave :P :lol:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tonton 22 ans.

 

Justemement, je prend maintenant une S3 car après ça serat impossible... pour les raisons que tu as cité.

 

Je prendrais ensuite un gros diesel (A4 B8 en 3L je pense)

 

c'est bien tu as bien compris la vie :-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Kev, pour de bon tu pars en S3 8P gros pédé que t'es !

 

et nous les 8Liste ont và se faire enculer !

 

 

Lacheuse và !

 

 

Bon franchement.... :marcelpoire:

 

trés bon choix, superbe caisse, le rendement moteur est pas mal ça pousse mais.... il faut une reprog, mon couzin en a eu une pendant 2 jours quand sa S5 etait chez Audi pour un entretient, ça marche "bien" c'est agréssif. mais j'en ai pas étais tant satisfait que ça...

 

a contrario, c'est une caisse qui commencera a se démoder dans 7 a 9 années, la décôte ayant déjà était assez violente, tu n'auras aucuns risques a la revendre dans quelques mois si jamais elle ne fait pas l'affaire...

 

une question bête, tu as quel âge tonton ?

 

jamais tu pense un jour peut-être avoir des minots et prendre plus gros qu'une compacte ? ou tu as déjà le Q7 V12 TDI qui dort dans le garage est tu ne l'as pas dis ou encore une A8 Avant V10 5.2 ?

 

a 20k € ça me fait chier de les faire dans une compacte qui CERTE en vaut le coup car c'est une tuerie cette caisse, trés rare sont celles qui la poussent dans les autres marques.

 

Mais en ce moment je regarde pour Q7 V8 4.2 j'en ai trouvé dans la région PACA a 16k € le moins chère équipé convenablement et 20k € full option pack avus...

 

il est vrai que l'essence n'ayant pas la côte en ces années il est simple de négocier a un mec qui veut vite s'en débarrasser !

 

si j'étais toi je me presserai pas a acheter la premiére venue car ces voitures là demandent d'être trés étudiées sur le plan du carnet d'entretien, des antécédents de conducteurs, ne pas hésiter a la voir une fois puis une 2eme et puis le coup de coeur !

 

Te connaissant et voyant ce que tu fais de tes caisses tu seras hyper maniaque et tu vas en prendre sévèrement soin ;-)

 

bizes couillon :payday:

Si t as trouvé des Q7 en v8 t as de la chance j en ai cherché pendant 6 mois et j ai vu que des 3.0 tdi

 

 

pour ta s3 kiss a raison il faut prendre son temps et trouver la perle

avant d acheter la 8L en jaune imola j en ai essayé plus d'une dizaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, notre ami Sapiens66 est passé voir la voiture (celle de citroen Paris) et il l'a trouvé gobalement à éviter.

 

D'après ce que j'ai retenu, belle de loin mais loin d'être belle.

 

Niveau carosserie, une aile repeinte à l'arrache, rayure legere sur portière, 4 jantes frottées...

Niveau moteur, une bonne couche de poussière partout, apparement très crade...

Voiture allemande, aucun suivit entretien en allemagne...

Pas de facture d'achat...

 

Bon point qui ne sauveront pas la mise : Plaquette et disque arrière neuf, 4 pneus neuf

 

Voila je pense passer mon chemin. Même si elle est belle, pas dur de refaire la même esthetiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, dommage quand même ;), comme quoi mêmes les garages n'ont pas des truc clean.

 

en tout cas je rmercie Sapiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les garages ne se valent pas pour les occasions

certains te presentent que des voitures nickel et d autres c est aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Kev :icon_wink:

 

En tous cas, Monsieur Citroën n'a pas du la reprendre bien chère cette caisse. A ce que j'ai pu constater, son proprio n'était pas soigneux et en tous cas très loin des fanas que nous sommes sur ce forum.

Quant à l'historique, je ne comprend pas : comment peut on avoir une aussi belle et puissante caisse sans en connaître son parcours depuis sa sortie de chaîne. C'est la bible des porschistes : l'historique !

J'ai longuement examiné le carnet de bord (en allemand). Pas trace d'un quelconque entretien. Pas un nom. Rien à part les codes du véhicule. Des factures certes mais uniquement depuis son dernier acquéreur. Entre combine de mains est elle passée ? Mystère.

 

C'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les particuliers. Tu peux discuter, jauger. C'est plus personnel. Surtout si c'est une première main (ce qui doit se trouver encore vue l'âge des S3 8P). C'est sûr il n'y a pas de garantie. Mais que couvre t elle exactement ?

 

Bon il y en aura d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voi comme je tes dit parfoi même dans un garage il mête en vent des voiture belle

Met quand tu va la voire tu te rencontre qu'il y a pas de carnet d'entretien pas de suivi le mieu

C'est d'acheter à un passioner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...