Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ! Ca c'est carrément mieux que l'autre série 1 :bigthumbup: :bigthumbup: Coupé c'est mieux :eldiablo:

Bon choix mon petit matt !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour moi, c'est LA Bmw la plus sympa depuis quelques temps.

Posté(e)

j'en cherchais une tout a l'heure mais une a bon prix ça ce fait rare.

L'état de celle la n'est pas top top !

Le détailler fou aurait du taff dessus.

Moi j'adhère le ptit monstre qui l'intéresse :eldiablo:

Posté(e)

Bon après reflexion de la journée :

Soit diesel : 120 d ou 123 d pour puissance (177 ou 204), rapport qualité prix très correct, kilomètrage intéressant puis pas de frais de courroie de distri

: A4 B7 mais je trouve un peu cher et le 2 TDI n'est pas une référence...

Soit essence : S3 8P , j'ai regardé tout à l'heure autour de 18 000 pour moins de 100 000 kilomètres. Après c'est de l'essence et comme la dit sapiens ou vince, ça risque de grimper alors que c'est déjà bien haut...

Posté(e)

S3 8P ! Mais bon apres c'est clair que l'essence... mais comparer au bruit d'un mazout ^^' :P Et le gazoil va bientot etre aussi cher que l'essence donc...

Posté(e)

prends une Fluence ZE :eldiablo:

Posté(e)

Difficile de choisir !

Après si tu fait moin de 15000km par ans ne cherche pas kev ! prend un essence. Ca te coûtera moins chère qu'un mazout.

Normalement un mazout c'est soit 25000km/an et on ne prend pas un pazout pour faire des trajet de moins de 25km :coucou:

Après oui l'essence grimpe en flèche mais qui dit encore combien de temps les gens pourrons rouler en voiture ?

Dans un sens faut profiter si tu aime vraiment les voitures et de l'autres faut rester raisonnable pour ne pas dépenser trop. :rolleyes:

Posté(e)

tu as tout compris vince depuis le début, tout ce que je cherche c'est une voiture récente avec une bonne gueule, de bonne perfs, je m'en fiche essence ou diesel même si a la pompe ça m'arrange du diesel et en même temps j'adorerais rouler en essence.

Posté(e)

Non merci pour le cabrio ! ^^

Posté(e)
Posté(e)

Lol vinc il veut a tout prix te refourguer un cabrio ^^'

Posté(e)

On dirait que c'est toi qui change de voiture vieux fou :bigsmile:

Posté(e)

Vince' a dépouillé les annonce auto du bon coin :eldiablo:

La 123d coupé est bien sympa y'a un mec que je croise souvent qui en à une et ... oué ... elle a tout d'une grande :bigthumbup:

Posté(e)

Une S3 8P noir :malelovies:

Pourquoi je suis encore étudiant :mur:

Posté(e)

Moi je vote pour la Audi s3 265cv l'intérieur est à tomber :malelovies:

Posté(e)

Gasy dit toi que tu pourras t'en payer 50 comme ca apres ;) Et tu payeras en cash direct ^^'

Posté(e)

tet pas réver non plus, après faut trouver du boulot ! bande de bisounours ! :bigsmile:

Posté(e)

La 11 c'est le Gris métal du cuire qui me choque un peu ... <_< ça fait trop Fashion pour moi ^^

Posté(e)

Le cuir est pas gris...

Posté(e)

Lol oui ce serait trop facile de trouver direct un boulot :-)

Bon au final série 1 ou gti à mon goût

Posté(e)

Après oui l'essence grimpe en flèche mais qui dit encore combien de temps les gens pourrons rouler en voiture ?

Je crois que beaucoup n'auront pas le choix s'ils veulent garder leur taf.

-

Quant au débat essence/Diesel, le prix est certes quasi similaire. Il n'en reste pas moins qu'une essence un peu velue consomme sacrément plus qu'un Diesel (velu lui aussi). Rouler avec un S3 8P sans appuyer dessus j'y crois pas. Et là la conso grimpe en flêche.

Avec un Diesel, même en appuyant bien, tu fais du 8 l max. Et le reste du temps tu tournes à 5 l / 5.5 l. Et les 118d/120d/123d sont particulièrement réputées pour leur sobriété.

D'un côté on a une autonomie de 400 km, de l'autre 800 km. Et sans jouer l'économie.

Après 15000 km / an, 25000 km / an ? ça se sont des calculs à la TotoPlus. Je pense que Kev n'achète pas une voiture pour faire le coq cet été et la revendre à l'automne. Donc s'il la garde 3, 4 ans, voir plus (histoire d'en profiter un max une fois le crédit payé), il est largement gagnant.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir des 118d/120d sur des ponts. Franchement la qualité de construction du châssis est à tomber. Le 123d est un biturbo. Je ne connais pas sa fiabilité. Mais en général, BMW ne prend pas de risque.

:coucou:

Posté(e)

:lol: J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis hier ^^'

Ceci dit, Sapiens a amplement raison en disant que la série 1 (coupé hein :bigmsile:) serait un bon compromis. :bien:

Posté(e)

Non on tourne pas en rond, on débat sur mes envies...

dur dur de choisir... On verra une fois l'a3 vendu, si ele part rapidement.

Posté(e)

En meme t'es tres complexe dans tes choix ^^' Ce que je peux comprendre car faudrait pas un tas de boue car tu t'aurais precipite...

Moi je suis pareil donc.. :bigsmile:

Posté(e)

Je te comprend kev ! Que tu prenne le s3 ou la série 1 tu as peur de regretter l'autre .

Le problème chez BMW c'est un intérieur plutôt fade par rapport aux Audi de maintenant ( luminosité orange chez BMW ) et quand tu es jeune et que tu roule en BMW ça fait lascars, dealer .... Le mec trop louche malheureusement .

Certaine personnes vont me dire non mais beaucoup pense comme ça.

Même si Audi c'est la même catégorie le rendu n'est pas le même. Faut aussi penser à la jalousie. Une voiture trop voyante et trop chère peut être mal perçu par d'autre personne et un matin en allant chercher ta baguette tu aura des griffées ou les pneus crevées.

Va voir les deux, commence déjà à bien te renseigner niveau entretien, problème ... Et après tu pourra te faire une idée.

En photos et en vrai elles ne rendent pas pareil les voitures.

Posté(e)

Non mais c'est trop ca mec.. Suffit que je prenne la voiture a papa et tout le monde te regarde.. Genre tu vois trop la haine et la jalousie dans leur regard.. Deja avec l'A3 ca arrive donc bon.. Et quand t'es jeune c'est pire.. Mais faut pas t'arreter la dessus en France mentalite de merde.. "Pour vivre heureux, vivons caches"

Posté(e)

+1 avec Sapiens, surtout pour le kilométrage/an c'est pas valable à mon sens sur une voiture neuve mais après sur de l'occaz :nanana:

Série 1 :rolleyes:

Posté(e)

Série 1 coupée :bigthumbup:

Posté(e)

Il va finir par craqué le breton, moi je vous le dis :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

pas de coupé !

pas pratique et je sais pas si y'a des places derrière.

S3 8P, je vois celle d'un ami demain (mister B : vendeur chez audi, etienne mon voisin) donc je vais me faire une idée.

Ensuite l'avantage des Audi c'est que j'ai des connaissances dans la marque, or si j'ai une merde sur la Serie 1 je ne connais personne en cas de besoin.

ça réfléchi dur !

Posté(e)

A Ok! Prends des tofs et une vidéo au pire :bigthumbup: :bigthumbup:

Ton cerveau surchauffe dur ^^'

Posté(e)

J'ai quand même une grosse préférence pour le s3 8p ;-)