Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est clair .... ça risque de pas être facile si tu croise Ta belle tous les quatre matins...

Mais en même temps... t'es pas partis pour faire de la marche à pieds :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Tu perds pas de temps toi :bigsmile:

Tropppppp !!! Tu l'as signé entièrement au moins ton contrat? :)

Alors la suivante c'est quoi donc ? Une Golf VI ? Laquelle?

Posté(e)

Je pense partir sur le golf 6 GTI, je vais en essayer une aujourdhui.

Je vais prendre rendez vous avec la banque lla semaine pro.

Mind, c'est pas signé mais je finissais le 22 mon contrat CDD et j'ai travaillé hier donc c'est sur.

Posté(e)

ça va vite, déjà un échange de proposé, et 2 clients interessé mais pas au prix que j'ai mis. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé sur le bon coin si c'est là que tu l'avais mise, je n'ai pas trouvé.

Mais il y a beaucoup de S-line à vendre :blink: j'en ai vu une belle bleue foncé :malelovies:

Modifié par matt66
Posté(e)

Il ma proposé 6500 euros...

Regarde en bretagne, elle y est.

Posté(e)

Je ne la trouve pas chère en fait...

Sinon, tu ne parles pas de ta reprogrammation ?

Posté(e)

Elle ne vaut pas 6500 ... Tin vraiment que des cons les gens ... Serieux la laisse pas partir à ce prix la sinon moi je vends la mienne et je te l'achète :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

je lui est bien dis, et encore au début c'étais 5000 euros! la grosse blague !

Non pas de la reprog en public comme ça, je sais pas... Pensez vous que c'est un plus?

Posté(e)

Je ne peux pas te dire, mais de toute façon, il faut bien le dire à celui qui peut-être intéressé .

Posté(e)

Oui pour attirer les jeunes branleurs "wesh wesh" de la cité :bigthumbup: :bigthumbup:

Non perso, tu le dis juste quand tu vois le mec autour de la voiture ;) Mais serieux à 6500 je te la prends moi mouahahahahhahaha :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Bien sur, après le premier contact je signale directement ;)

Posté(e)

dans ce cas, pas besoin de le mettre sur l'annonce :coucou:

Pareil, 6500e pas assez chère :bleble:

Posté(e)

même 7500€, quand tu vois des modèles bofbof au même prix...

Posté(e)

Bah rien 7500 c'est meme pas assez pour l'état de la caisse :lol:

Posté(e)

j'y pensais à la photo en couleur, histoire de mettre en valeur la couleur de la voiture.

Posté(e)

a mon avis sa va pas trainer,elle va partir assez vite. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je vais supprimer l'annonce et refaire mais je ne sais quelle photos mettre...

Et on a droit que 3 photos , je voulais mettre une de l'intérieur.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Met une photo de ma voiture, elle partira encore plus vite :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

change juste une photo de l'extérieur pour une en couleurs, je pensais à celle ci perso :

dsc07026jo.jpg

Posté(e)

Je laisse la photo de derrière en NB et je rajoute celle ci en couleur. Mais j'en est plein en couleur.... et je trovue qu'elle n'est pas génial celle que tu me dis, même si je l'aime bien.

LOL benito !

Posté(e)

tu mettrais laquelle benito?

Posté(e)

Au vu de ta description et surtout l'entretien le prix est justifié,

Posté(e)

Yeah t'as mis la photo que je t'ai dis :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

boooooooooooo, je savais pas que tu vendais ton A3 sniffff

Et bin et sinon je vais peu être pas être gentil mais 8000e pour une A3 tdi, ça fait grave cher dit toi que pour le même prix tu touche des S3... http://www.leboncoin.fr/voitures/298517909.htm?ca=12_s

encore tu aurais moins de 100.000 oui mais la 180.000km, surtout que regarde tu as des 8P moins cher avec moins de bornes http://www.leboncoin.fr/voitures/299706041.htm?ca=12_s

Après il suffit que tu trouve une personne et c'est bon...

en tout cas bonne vente et tu ne m'écoute pas hein!!!! 2 couches de dgps ça sert à rien!!!!!!!!! tu aurais du mettre plutôt 2 couches de fuzion!!!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

allez bye julien

Posté(e) (modifié)

Ca c'est une annonce :bien:

Là on voit tout de suite que c'est pas une A3 comme les autres.

Ne sois pas trop pressé pour la vendre. Si tu as un acheteur sérieux, il te demandera des renseignements techniques, viendra voir ta voiture, sollicitera un essai, avant de discuter prix.

Concernant la reprogrammation, moi je ne le signalerais pas. Qui peut dit ce que vaut une caisse de 9 ans et 180000 km en terme de puissance et couple (sauf à passer sur un banc). A ce stade, il n'y en a pas deux identiques. Certaines font 125 ch, d'autres 150 ch, peut être plus. Peu importe. L'important c'est que la caisse fonctionne parfaitement et que son état soit irréprochable. Enfin c'est comme ça que je le vois si j'étais acheteur potentiel de ta voiture.

Félicitations pour ton CDI :coucou:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Je ne suis pas pressé pour la vendre, rien n'est encore fait.

Le prix est en conséquence.

Et juju tu compare ce qui n'est pas comparable, S3 essence, A3 TDI ... moi aucun frais, la S3 ... je te le garantie pas...

Les essences sont moins cher que les diesels en tout point.

Regarde une golf 6 GTI et GTD ... en moyenne presque 30 000 la gtd et 22 la GTI...

Après si y'en a qui veulent une voiture a 5500 -6000 euros et qui auront VM + embrayage et d'autre soucis, ce sont leur histoires.. (2000 euros de frais en garage pour peu qu'il n'y est que ça)

Ensuite, bien sur 8000 est un prix de base haut, du fait que je suis pas pressé, mais il est négociable comme je l'ai présicé.

Ce prix est la pour justifier de l'intéret et de l'entretien que j'apporte a mon A3 tout les jours.

Et la comparaison avec la 8P de 2004, j'en parle pas ... :rolleyes: :rolleyes:

Merci Sapiens, je vais voir avec ma banque déjà si tout est ok. ça devrais pas me faire un gros crédit puisque j'ai pas mal d'apport déjà.

et la cote argus pour une A3 de 2003 c'est 7000 euros.

Posté(e)

surtout avec le prix de l'essence les s3 ou autre se casse la gueule a la revente :coucou:

et le 8P est de 2004 ! le pire des tdi :furious:

Et il n'a aucune gueule !

Posté(e)

Je ne dit pas le contraire pour les S3, mais au vu du prix du gazoil entre le SP, il n'y a plus grande différence a la pompe 90€ le plein du S3 et 75€ le tdi, certe je fais un peu plus de borne avec le tdi .

Et juste comme ça un S3 lors de l'achat se vendait 45.000€ et un tdi? Et tes 7000€ en sur la cote la centrale..

Et vous n aimez peu être pas les 8P... Mais elle cote plus cher et sont plus récente..

Et dit toi que mon tdi équipé full S3 avec moins de bornes que toi et avec un turbo neuf je l'ais payer moins cher...

Perso je garderais ton tdi et prendrai une caisse sportive a coté...