Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mais ça me chagrine de voir ça...

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi :ph34r:

:1-heben:

:a3:

Je pense faire quand même ...

Car la peinture, je peux rattraper seul, mais la bosse non.

Posté(e)

Et moi je devrai dire quoi ??? On est pas douer en bretagne :eldiablo: J'espere que tu vas arriver a rattraper ca :)

Posté(e)

Mais toi tu n'es pas responsable, moi si !

par contre si dans 2 mois je me fais défoncé l'aile, ça va chier !

Posté(e)

Bientôt 100 pages !

Sinon, vous en pensez quoi pour le pet'?

Je fais réparer... j'hésite...

Posté(e)

Bah apres ca depend ! Moi quanf j'ai eu le pok sur le capot j'etais enerver et je voulais le faire reparer desuite et enfin compte il est toujours la alors que je deteste le voir :lol: Je sais je t'aide vachement :ck1:

Posté(e)

moi je serais toi je le ferais ,tu ne verras que sa en regardant ta voiture ou

alors un copain qui te connaissant(que ta voiture est toujours clean) se feras un plaisir de te le faire remarquer.

c tout con a changer les vérins mais tout seul c vrais tu te fais chier. :bigthumbup:

c la serie les bretons.

Posté(e)

Arf pas cool ça... <_<

Même si 200€ c'est un très bon prix je pense, étant moi même assez maniaque, je ne sais pas si je ferais refaire toute l'aile rien que pour ça. Un retouche locale avec redressage et mastic, un bon polissage est on n'y vois plus rien...

Repeindre toute l'aile? Pour le peu qu'il y est une légère différence de teinte, (ça c'est déjà vu...) la tu vas être fou...

Posté(e)

Et je pense qu'avec tout ton matos sur une petite surface il est possible de récupérer une couleur omogene ;)

Cela dit, je suis très maniaque également mais certains petits pets sont la malgré tout

Posté(e)

Oui moi je suis d'accord avec LSDA ! Le mec chez qui j'etais allé, il avait mis du mastic et repeint dessus. Et ça a bien tenu lors de la rénov ;)

Alors que dans un garage normal il aurait repeint toute l'aile !

Posté(e)

Tu sais ce qu'iil te reste a faire benito lol.

sinon, j'ai commandé un stylo, je vais retoucher moi même et avec la polisseuse j'arriverais a avir quelque chose, mais la déformation se verras... Grrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Oui mais je pense qu'il faudra vraiment faire attention pour le voir.

T’inquiète tu va gérer ça :bien:

Posté(e) (modifié)

T'as qu'a mettre un gros sticker Audi ou te faire emboutir l'arrière comme moi :colere: :colere:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Lool les nordiste ce sont des fraudeurs !

Posté(e)

qu'est-ce que tu nous a commandé de beau?

Bientôt 100 pages!!!

Posté(e) (modifié)

Il va falloir fêter sa dans les règles de l'art...si tu vois ce que je veux dire...

:panda:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Au fait j'en profite pour te demander tu peux me rappeler à quoi servent le poorboy's Black hole et le chemical guys bodywash+wax ? j'en ai 1 de chaque mais jamais ouvert...

Posté(e)

Body wash and wax : Shampoing lustrant.

Et Black hole est un glaze : Nourisseur de peinture, et produit préparant la pose de la cire.

Posté(e)

Alors, tu as réfléchis à ce que tu allais faire pour ton poc finalement ? tu vas quand même voir ce que tu peux faire toi même ?

Posté(e)

Je vais tester moi même et si ça ne me convient pas, je fais refaire;

Posté(e)

On aura le droit aux photos ? :bigsmile:

Posté(e)

Bien sur.

Dès que je recois le stylo, je ferrais ça ce week end je pense.

Posté(e)

Je suivrais ça avec plaisir :coucou:

Posté(e) (modifié)

Body wash and wax : Shampoing lustrant.

Et Black hole est un glaze : Nourisseur de peinture, et produit préparant la pose de la cire.

Euh ouai ok je crois à peu près avoir compris je vais faire un tour sur cosmétique... :1-heben:

Je vais me le noter sur un post it

Cimer Albert :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sur tes conseils au cas où ! tout les produits que j'ai c'est à cause de toi :bigsmile:

Posté(e)

...

Cimer Albert :bigthumbup:

Aaaah non, la vieille phrase de la mort qui tue :MdrDevil:

Je pensais qu'il y avait que dans le nord qu'on disait ça. Et encore ça ne se dit plus depuis des années ce truc... :icon28:

Posté(e) (modifié)

Non mais en fait je savais plus c'était lequel le shampoing entre les 3 que Kev m'avait dit; je sais que le citrus c'est pour enlever la cire et recommencer à zéro en mélange hard,

Body wash and wax : Shampoing lustrant. (je suppose que c'est un shampoing pour un lavage classique)

Et Black hole est un glaze : Nourisseur de peinture, et produit préparant la pose de la cire. (j'ai rien compris :bigsmile: )

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

après un lavage hard, la carosserie est décrassé et asséché, donc il faut passer un glaze (nourrisseur de peinture).

Ce "glaze" permet également de préparer la carosserie à recevoir la cire, afin d'avoir une meilleur accroche et donc une meilleur protection.

Capiche?

Posté(e)

Ah d'acc je comprends mieux et tu fais comment pour le glaze faut mettre dans un seau d'eau ? :unsure:

Posté(e)

Aaaah non, la vieille phrase de la mort qui tue :MdrDevil:

Je pensais qu'il y avait que dans le nord qu'on disait ça. Et encore ça ne se dit plus depuis des années ce truc... :icon28:

Moi je le dit encore :bigsmile: