Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment tu es trop fort !!!!

Polisseuse commandé un petit plaisir car je viens de recevoir un chèque d’indemnisation pour mon accident il y a 2 ans pour mes dommages corporel. :bigthumbup:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Punaise 2 ans après ^^

Moi j'ai toujours rien eu ! ça fait un ans.

Simple curiosité, t'a eu quoi comme dommage? et t'a eu combien? (en mp si tu veux)

En tout cas niquel la polisseuse :malelovies:

Tu va pouvoir vnir faire ma voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Et oh Vinc' prorite a moi car je suis un breton :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Il faut que je la rentabilise les mec !

Mp vince

Posté(e)

T'inquiète Kev, je suis ton topic :jap:

Il a renversé une mamie qui voulait lui vendre des fraises au feu rouge :bigthumbup:

Posté(e)

Non juste 3 tonneaux !

Posté(e)

MP pour t’expliquer.

Posté(e)

Hein ?? C'est quoi cette histoire de mamie et de fraise ??? :blink:

Posté(e)

Il délire le pauvre !

Posté(e)

Kev j'ai penser a toi sur l'autoroute, j'ai voulu coller un alkemand avec une RS6 blanche les nouvelles !! J'ai pas trop reussi a suivre la cadance :bigsmile: :bigsmile: (en mele temps jetais charger a bloc mais lui aussi ^^)

Posté(e)

Pourquoi tu as pensé à moi?

Tu as la même sensation quand tu me suis?

:bigthumbup:

Posté(e)

:lol: non car tu m'as di que t'aimais bien cette voiture ??

Posté(e)

Heuresement non ! Et j'espere que ça ne m'arriveras plus jamais,

Posté(e)

Hein ?? C'est quoi cette histoire de mamie et de fraise ??? :blink:

Toujours à la traine celui là :lol:

Tu as la même sensation quand tu me suis?

:bigthumbup:

:MdrDevil: :MdrDevil:

3 tonneaux et toujours vivant ! La vache !

On veut savoir ce qui s'est passé nous ??!!! :coucou: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 ans, le 25 juin 2009, je me rendais à mon stage , il était 7h20 du matin.

Comme tout les autres matin, je prend une rocade double voie et je double donc à gauche les voitures ne roulant pas au vitesse max autorisé (90)

Ce jour ci, je mis mon clignotant à gauche puis je me met à gauche pour doubler un berlingo bleu limite arrêté (environ 20-30 kil/h selon le témoignage du conducteur)

J'arrive donc à sa hauteur, il était à droite et moi à gauche.

Lorsque j’arrivais à environ 15 mètres de la voiture, elle s'est violemment déporter sur la droite sans indication mais ce fut trop tard...

Lancé à 90 kil/h, l'impact fut casiment impossible, je tente donc le tout pour le tout, je bloque tout les frein, les roues se sont bloquées...

Je me souviens de la fumée dans l'habitacle... voyant que je me rapprochais très vite de l'autre voiture, je décide d'aller à droite pour l'éviter...

L'arrière de ma voiture met ensuite passé devant... et la ce fut le début du cauchemar.

Je suis partit en zig zag interminable, qui n'a en fait durée même pas 3 secondes, puis ce fut le choc...

A l'intérieur de la voiture, je vois le ciel... la route... l'herbe... le ciel... la route... l'herbe .... le moment le plus long de ma vie...

Puis tout s'arrête, je me sent bizarre... la tête en bas.... coté conducteur je voit le ciel, de l'autre la route...

Le temps de réalisé que je suis sur le toit, j'arrive a m'extirper de la voiture bien sans mal, car j'ai du exploser la fenêtre avec mes pieds...

Je sort et je voit le massacre.... J'ai tapé un arbre présent sur le terre plein central délimitant les 2 rocades

Modifié par Kev006
Posté(e)

ça doit etre horrible de se rendre compte de l'accident ! Le mien je me souvient presque meme plus de la journée :(

Posté(e)

L'autre, je l'ai touché dans mon malheur ... une rayure sur son par choc arrière, je ne sais pas comment je l'ai touché et à quel moment...

Voila l'état de la mienne, la roue passager est partie à survoler la rocade opposé et à atterrie sur un parking (vide)

dsc00176tr.jpg

dsc00178vh.jpg

dsc00189ne.jpg

dsc00191ml.jpg

Posté(e)

Non, un coquard et un torticolis. le poste est sorti et m'est arrivé en pleine tête

Posté(e)

Non, un coquard et un torticolis. le poste est sorti et m'est arrivé en pleine tête

Le plus important, rien de grave! Ne fait pas sa avec titine ;)

Posté(e)

Ca fait peur ton accident :blink:

Quand on voit l'état de la voiture, on se dit que tu as dut vivre l'horreur ... En tout cas je suis bien heureux de pouvoir te compter parmi nous!

Posté(e)

Merci Mind !

c'est clair que quand je suis sorti j'ai pas tout compris....

capturexu.jpg

Posté(e)

Merci Mind !

c'est clair que quand je suis sorti j'ai pas tout compris....

capturexu.jpg

Une chose qu'on ne souhaite à personne! Content que tu soit en pleine santé.

Pas trop dur de reprendre le volant après sa? :(

Posté(e) (modifié)

Tu as chaud ! Faut beaucoup de courage pour reprendre un volant après...à en voir les photos ça calme...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

:blink: C'est sympa de voir ca quand je me reveille ... Le plus important c'est que t'ai rien ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Le Quand je repasse à cette endroit je fais moin le malin...

maintenant j'ai peur quand je double et je fais plus attention au autres...

j'ai pas repris le volant pendant 1 mois après.

J'avou que je me demande comment je suis sorti de la.. Je peux dire merci au siège bacquet .

Le seul point positif c'est que j'ai pu me prendre une a3 avec mon assurance et que j'ai remarqué que mon carossier avait fait du très bon travail sur la malle arrière lissé car elle ne s'ect pas fendu !

Posté(e)

Ca ma rappel de mauvais souvenirs tout ca, moi c'était un 17 juillet 2009, peut après toi, par contre c'est suite a une erreur de ma part, en gros on a fini par glisser dans un fossé, on a taper un pont de tracteur( qui permet au tracteur d'aller de la route au champ) puis j'ai fait un ou deux tonneaux par l'avant... tu m'étonne que ta trouver le temps long, en tout cas j'espère que tu ne revivra jamais ca, et moi non plus par la même occasion!

le principal c'est d'etre en un seul morceaux :)

Posté(e)

Merci à tous en tout cas !

Posté(e)

woo elle était bien ma civic !