Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelles grilles posées.

J'adore !

Je l'ai lavé ce matin.

Photos si vous êtes sages !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

On est sages ... mais faut pas réveiller le Panda qui dort ! dépêche-toi de nous en mettre :secret:

:lol:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Lavage (shampoing, polish à un ou 2 endroit + Autoglym Aqua Wax = Une cire rapide en spray(pas le temps d'appliquer une cire classique)

dsc05799o.jpg

dsc05801rt.jpg

dsc05802j.jpg

dsc05803ol.jpg

dsc05804ov.jpg

dsc05805at.jpg

dsc05806g.jpg

dsc05807k.jpg

dsc05808.jpg

dsc05809i.jpg

dsc05800f.jpg

Vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)

Je vais prendre l'Ipad avec moi pour les regarder tout à l'heure, car je pars à une soirée là :rolleyes:

Edit: Ah ben tu viens de les poster, je regarde :P

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Ca fait pas mal ! Mais tu comptes laisser comme ça ? Ou mettre un carreau ??? :unsure:

Posté(e)

C'est vrai que ça fait pas mal, par contre +1 avec Benito, je verrais bien un carreau dedans :coucou:

Posté(e)

Un carreau? Vous etes tordu les gars non? :bigsmile:

Moi j'aime bien :bien: par contre ça ressort pas comme je l'imaginais.

t'a testé en gris avant de la peindre en noir?

Posté(e)

Bah mettre un ab quoi :bigsmile:

Il voudrait bien mais c'est chero un ab

Posté(e)

bah quand tu viendra le voir en bretagne il te piquera les tiens ^^

Posté(e)

Elle étais deja noir donc pas eu le choix...

je trouve bien. Si je trouve des plaques en plastiques transparent, j'esseyerais mais bon...

Posté(e)

A défaut d'en avoir... Je trouve que ça rend bien et ça me plait !

Si je peux avoir des AB pas cher du tout, pourquoi pas, car en plus il ne serait pas cablé...

Posté(e)

moi je prefere sans la grille... tu mets un conduit derriere pour amener de l air frais et hop le tour est jouer !!

Posté(e)

Moi je trouve ça pas mal du tout, et +1 pour la discretion et l'originalité car j'avais encore jamais vu.

Posté(e)

Pas besoin de conduit, l'échangeur est très prés de l'ouverture, juste une grille pour protéger et pour eviter d'avoir des feuilles ou autres qui puissent rentrer.

Posté(e)

Justement, j'ai essayé en début d'aprem, de mettre des petites grilles en nid d'abeille dérriére comme ça, mais carrement dérriére la grille, j'ai les ab :rolleyes:

et ça se voit pas dérriére :/ dommage

Vais tenter de remplacer une grille ab par une grille en nid d'abeille ^^

Posté(e)

Aujourd'hui petit remplacement !

dsc05851b.jpg

dsc05852p.jpg

Il est plus noir que le mien mais ça me choque pas du tout ! Plus de blanc sur ma commande c'est top.

Posté(e)

Pas neuf, pas cher :bigthumbup:

Posté(e)

Pas mal du tout ça! La mienne est aussi usée mais j'en trouve pas (commandes auto sans molettes)

C'est la finition black que t'as eu?! :bien:

Posté(e)

Oui finition black et non soul... Au touché, c'est plus du plastique que mon ancienne mais bon...

Posté(e)

Coucou à tous !

Petite histoire :

Alors aujourd'hui CT de fais.

Démontage de mes xénons + ampoule de phare 100w, remise à l’origine.

J'arrive donc au Centre CT.

Et la le mec me dit que sur les modèles supérieur à 2006, ils peuvent voir si ta voiture est reprogrammé... avec leur ordi... je trouve ça bizarre...

Soi-disant, si ils trouvent une voiture modifiée, ils envoient un courrier au ministère de l'intérieur et après la voiture est fichée si y'a excès de vitesse.

Ensuite, il me dit c'est bien les vitre teintées dans la masse comme ça c'est sur que c'est bien fait vu que c'est d'origine.... :bigthumbup: , doué le mec....

Ensuite, il me demande "vous avez mis des ressorts courts?" je répond que oui, il me dit "ça rend bien ça" ... :bigsmile:

Contrôle de la taille des pneumatiques, il me dit que ma monte est pas homologuée pour le CT, je lui sort mon papier référencent les tailles de pneumatique autorisé au CT... il me dit : Ha oui tiens...

Doué encore une fois...

0 défaut, sauf usure irrégulière du pneus avant droit (due au rond point selon lui)

en 25 minutes c'était bouclé.

Je rentre et je remet mon kit xénon + ampoule de phare.

:bigsmile:

Posté(e)

:blink: :blink:

Tu me fileras ton papier pour les jantes, car si il me recale pour ça ... je pete un cable :sportif:

Posté(e)

Demande à ton CT avant, moi ce sont des pas doué...

Posté(e)

Oui bah, moi je n'ai pas mes jantes d'origine donc je suis ni*** !!! :colere:

Sinon j'aurais besoin de Breizh Car Esthétique prochainement :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tu paye?

il faut faire quoi?

Et ma carte de meilleur qualité elle en est ou?

Modifié par Kev006
Posté(e)

:lol: Si je te fais une carte TOP QUALITE, je demande une petite rénovation phare arrière gratos :bigthumbup:

Posté(e)

ta commande été a vendre 30 euros sur lbc? car j'en ai vu une la derniere fois a vendre.

En tout cas ça fait niquel.

Par contre quand t'a des controleurs comme ça il y a de quoi s'inquieter ! :bigthumbup:

Posté(e)

J'en avait vu une sur LBC mais c'est pas celle la, ça viens de chez audi, une prime à la casse.

c'est sur c'est chiant de voir la commande abimé... je déteste tout ce qui est usé...

Maintenant j'ai plus rien d'usé à l'intérieur

:bigsmile:

C'est clair que les controleurs font peur, mais bon, j'étais avec eux quand il faisait ma voiture.

Ils avaient du bon matos assez moderne mais la connaissance d'un des 2 contrôleurs laissé à désirer.

Posté(e)

Centre auto tout pouri du coin, mais ça fonctionne très clairement mieux que les 50 w, après je coupe plus vite mes pleins phare si y'a quelqu'un en face car il prend plein les yeux...

Et j'aime aussi le look bleuté des phares quand l'ampoule n'est pas allumé.

Posté(e)

Centre auto tout pouri du coin, mais ça fonctionne très clairement mieux que les 50 w, après je coupe plus vite mes pleins phare si y'a quelqu'un en face car il prend plein les yeux...

Et j'aime aussi le look bleuté des phares quand l'ampoule n'est pas allumé.

pareil j ai aussi des 100W ... moi j'adore... :malelovies:

Posté(e)

J'ai aussi des ampoules bleu, je crois que se sont des momo, mais pas sur.... mais 55w. Mais j'aime aussi le look bleuté :)

J'hésite entre du xenon et du 100w, mais je pense passer au 100w,moins compliqué et éclaire mieux je pense ^^

ou alors du xenon 100w... mdr