Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour raviver le coté gris dauphin de la force !

MB doit étre allergique a la poussière quand il me suivait ^^...

dommage que le pti vieux n'a pas insisté :-D

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 LSDA :bigsmile:

Elles sont superbes toutes les deux :malelovies:

Mister B. Je t'apprends un truc: y a du soleil 10 fois plus de temps vers chez moi que vers chez vous, donc si quelqu'un doit ramener la pluie c'est soit vous soit LSDA! :eldiablo: :bigthumbup:

On dirait pas sur les photos qu'elles sont poussiéreuses, par contre y a un papy qui dépasse de dessous le train avant Kev :bigthumbup:

Posté(e)

:lol: J'avoue j'ai grave bouffé de la poussière.... ^^'

On dirait pas sur les photos qu'elles sont poussiéreuses, par contre y a un papy qui dépasse de dessous le train avant Kev :bigthumbup:

Hein? Qu'est ce que t'as encore fumé toi ^^' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nan, un petit vieux en rentrant dans une "rinot" toute pourrie qui s'est intercalé entre kev et moi et qui essayait de suivre Kev en le collant aux fesses ^^'

Sauf qu'il dégageait plus de fumée qu'il avançait :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: Et évidemment, la fumée comme la poussière, c'était pour qui ....... pour Bibi <_<

Modifié par Mister B.
Posté(e)
Et évidemment, la fumée comme la poussière, c'était pour qui ....... pour Bibi

C'est ça d'être toujours derrière. Il va falloir t'y habituer... :bigsmile: :eldiablo:

Le mec il a tout de suite vu qu'avec toi ça aurait était trop facile, alors il a voulut direct s'attaqué à Kev... Powaaaa :eldiablo:

:panda:

Posté(e)

C'est ça d'être toujours derrière. Il va falloir t'y habituer... :bigsmile: :eldiablo:

Le mec il a tout de suite vu qu'avec toi ça aurait était trop facile, alors il a voulut direct s'attaqué à Kev... Powaaaa :eldiablo:

rooooohhhh toujours devant, jamais derriere ta une audi mince... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:counass: ^^' Nan mais pour ma défense, il est arrivé comme un fou et m'a coupé la route... Limite j'ai cru qu'il allait rentré dans Kev :blink: Mais je l'ai doublé après car il avançait pas !!!!!

On verra ça bientot mon petit gars :bigsmile: :bigsmile: Et va monter ton becquet au lieu de chercher la fight :eldiablo: :sportif:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Il me manque des roulettes pour qu'elle soit au top ... Mais j'en trouveeeee pas :pleure2:

Posté(e)

haha le petit vieux ! c'était énorme !

il a pas resisté longtemp

Posté(e)

Et j'ai nettoyé mon intérieur à fond cette aprem avec du nettoyant plastique et tout... Bah t'imagines même pas la poussière que tu m'as envoyé dans la voiture :bigsmile: :bigsmile: J'aurais du fermer ma fenetre car vu comment c'etait marron mon chiffon blanc :eldiablo:

Posté(e)

Mister B. doublé par un papy :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

:baton:

:MdrDevil:

:up1:

Posté(e)

Et voila, il est tout content le Mind ^^' :bigsmile: :bigsmile: La prochaine fois Kev tu dis rien :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Et aprés on dira que c'est moi qui roule comme un papi...

En attendant je me fais pas remettre en place par une vieille Renault... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

:dabord:

:tasoeur:

:vousssortez: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6:

:bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Il roulait en quoi comme Rino le papy ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

bah si c'est une Clio 3 rs moi je dit okay :bigthumbup:

J'aime encore bien ces petit kart ! pas vous? meme si c'est du Renault bah vla quoi :malelovies:

Posté(e)

OUi c'est cler ! une belle R26R :malelovies: polalala !

Meme une clio rs, c'est pas trop trop cher.

Posté(e) (modifié)

Pour moi une vraie renault qui se respecte : 21 2L Turbo... Je me suis fait atomiser par une sur autovia... A 180 il me poussait... :blink:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

:bigthumbup: Ca c'est une caisse du temps ou renault etait un grand constructeur ! :o

R25 qui parle toussa :bigsmile:

Posté(e)

bah franchement les gamme rs du moment sont vraiment pas mal.

Va voir sur le topic de s3 richie, ils en disent du bien.

Meme niveau chassi ..... c'est le top.

J'aimerai cor bien une tite clio rs :bigsmile:

Posté(e)

Coucou, juste en passant comme ça, c'est mon topic non?:-D

Posté(e)

C'est clair, quelle bande de fouteurs de ***** :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Mouhahahahahha ^^'

:applaudit:

Posté(e)

Au faite kev, tu nous aurais pas endormis la ?! :hot:

Moi j'ai pas oublié... Tu sais de quoi je parle? :P

????????????? :1-heben: :think: C'est quoi ce délire ?? ^^'

Posté(e)

Hum... Je vois pas ... Si c'est de ma surprise, ça va attendre que je soit motivé

Posté(e)

La surpise c'est pas ça . J'ai pas eu le temps de le monter car il me manquait une petite pièce que j'ai oublier d'aller prendre hier après midi

Ca fait un bail déjà :eldiablo:

On veut savoir Kev !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je crois que j'ai emménagé dans un jolie coin : vue aujourd'hui :

Ferrari Enzo, 3 porshe panaméra... sans oublier une S4 B8 bleu sublime et une RS6 berline juste magnifique...

Posté(e)

:lol: Tu dois faire tâche avec ton A3 :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Enfin perso je préfère être le beau gosse au pays des dieux que le borgne au pays des aveugles ... :lol:

Posté(e)

Kev finalement tu as trouvé un radar de recul avec un meilleur bip ou pas ? :vert: