Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ba le montage de la sonde de température et calorstat est reporté vu qu'on est Breton hin ^^ (temps pourri)

Et du coup, je peux même pas faire un nettoyage complet...

La merde quoi, pi être lundi .

Posté(e)

Nous dans le nord, grand soleil a partir de 13h, avec 15 degres :bigthumbup:

Posté(e)

nous c'est vrai que c'est chiant quand même ... ça attendras...

Posté(e)

Pire que chiant ... En plus il fait nuit toute la journée, il pleut et il y a plein de vent ... Tout pour plaire :colere:

Posté(e)

Mode catherine laborde ON :

Temps dégagé en Bretagne , avec de légère averses !

Mode catherine laborde OFF.

Au top quoi , j'aurais peut être le temps de changer ma sonde de température et mon calorstat...

Il faut que je la lave aussi.. car je l'est jamais vu comme ça depuis que je l'est...

Posté(e)

J'avoue c'est nickel aujourd'hui ^^' Moi je vais m'attaquer au noir laqué de ma console. C'est pas comme si elle en avait besoin :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pas eu le temps finalement ... fait des achats de meubles pour mon futur appartement... :malelovies:

Demain, direction Lohéac (à coté de Rennes), stage de pilotage en subaru STI et un baptème adrénaline en Lotus exige S.

Vraiment hâte d'y être ! :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Kev006
Posté(e)

En parlant d'appart :) je poste mon premier message depuis mon appart avec ma super freebox v6 (3.2L quattro lol)

amuses toi bien avec ton stage :) moi mes anciens collegues m'ont offert 11 tours a monthlery en Audi R8 V8 ;) (ils me connaissaient bien lol) :coucou:

Posté(e)

Au top dadou, je compte prendre une free box également, quelles sont tes premières impressions?

J'ai 8 tours la donc c'est pas mal, malgré un temps que je pense sera pourri ^^, ça va glisser ! ^^ j'èspere que le moniteur ne sera pas trop strict et me laisseras m'amuser !

Posté(e)

Alors de retour de mon stage de pilotage avec Motorsport academy !

- Stage de pilotage en Subaru STI WRX 280 chevaux ^^ 8 tours et vraiment le pied... !

- Baptème adrénaline en passager d'une lotus exige S avec un pilote au volant... Sensation de malade ! un bon coup de volant ^^

En gros TOP, je vais y retourner c'est sur !

Voiture vu : Ferrari F458 italia rouge, F430 rouge, lambo LP560 blanche, porsche cayman cup et cayman S , ford focus RS , porsche 997 GT3 , lotus exige S, clio RS et ma tite subaru Bleu.

Posté(e)

:bleble: Je suis jaloux !!!!

t'aurais pu m'inviter voyons !!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Moi j'ai trouvé que les 11 tours sont passés horriblement vite... :/

Sinon pour la FB V6, ca marche nikel, c'est beau, quelques bugs (retour au menu lors de zapping... (C'est arrivé 2 ou 3 fois depuis 15 jours...)

Sinon pour le reste ca va (en même temps je ne suis pas un utilisateur chevronné....) :)

Salut ! :)

Posté(e)

Ok, merci, le bail est signé aujourd'hui ! :malelovies:

Emménagement le 1 er avril .

Au top quoi.

Posté(e)

Au moins on sait où aller maintenant quand on se fera une petite rencontre dans le Finistère !!! :bigsmile: :bigsmile:

Une grosse soirée chez Kev ^^' :eldiablo:

:panda: :panda:

Posté(e)

Tu as finalement trouvé ton bonheur ? félicitation alors :bigthumbup:

Posté(e)

yes, un T3 de 70 m² tout neuf pas encore finit de construire .. 2 minutes de la plage donc les photos ça va y'allé :bigsmile:

Sinon ma voiture est crade de chez crade, j'ai fait un peu de rallye avec cet aprèm ! les jantes sont pleine de boue, elles sont marron c'est atroce ! :bigthumbup: , rare de voir ça sur ma tutur!

Toujours pas eu le temps de monter ma sonde... si j'enlève celle d'origine et que je remet l'autre directement y'a moyen de pas trop faire couler de liquide?

Car je ferrais le calorstat plus tard quand j'aurais le temps...

Posté(e)

yes, un T3 de 70 m² tout neuf pas encore finit de construire .. 2 minutes de la plage donc les photos ça va y'allé :bigsmile:

Oh yeah !!! Faudra que je vienne aussi pour voir ça :bigthumbup: Car bon la dernière fois, c'était pas top l'endroit où on s'est posé :(

Posté(e)

C'est clair, tu vois ou c'est Bénodet?

Posté(e)

Merci ! j'imagine tout meublé déjà :malelovies:

Par contre les soldes c'est l'arnaque (j'ai acheté un canapé avant les soldes moins cher qu'il est maintenant soit disant soldé ^^) et de plus les magasins n'ont pas de stock donc faut attendre 2 mois pour une table basse et un canapé ...

c'est honteux je trouve, heureusement que je m'y prend à l'avance..

Au vue de la météo des jours suivant, le nettoyage en profondeur ne sera pas pour de suite...

Posté(e)

Oui cette semaine va etre pourris pour tout le monde.

Sinon pour les soldes c'est souvent comme ça.

Surtoutpour l'electro-ménager

Posté(e)

C'est clair, tu vois ou c'est Bénodet?

Oui !!! Je suis déjà allé plusieurs fois :bigthumbup:

Posté(e)

c'est à coté que je vais...

Tite photo retouchée pour montrer quel rabaissement serait top !

dsc04253ne.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Salut les filles!

C'est cool pour l'appart, avec Vince, on se demandait où on allé dormir... :bigsmile:

Sinon ca le fait carrement un rabaissement, elle est au top comme ça. :malelovies:

Posté(e)

Salut les filles!

C'est cool pour l'appart, avec Vince, on se demandait où on allé dormir... :bigsmile:

MDR ! :bigthumbup:

Posté(e)

T'aurais dormi dans ta voiture ^^' :bigsmile: :bigsmile: Avec ton pote Vinc' tout coller-serrer :P :eldiablo:

Posté(e)

Bon courage pour l'emmenagement... j'en sors moi... appart quelques bricoles... ;)

Posté(e)

On s'en fou, on a les sieges chauffants dans notre a3 nous :sol:

Sinon pas mal le rabaissement, juste ce qu'il faut ;)

Posté(e)

pas de gay pry devant chez moi dac?

Posté(e)

Non ! frais d'agence, dépôt de garantie et loyer à payer + les meubles ... chaud chaud en ce moment...

Posté(e)

A oui en effet ^^' :bigsmile: De toute façon c'est pas urgent ! C'est qu'un détail.

Posté(e)

dit dont !!! ce midi j'avais un beau 17 degré en plein soleil ; grand ciel bleu ! au top ! Vive la bretagne ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Du coup, j'ai laver tutur à l'extérieur mais pas l'intérieur (pas de photo désolé) la nuit était déjà bien tombé et je n'avais même pas finit, donc j'ai pas eu le temps de mettre la cire ! :colere: :colere:

Posté(e) (modifié)

Ouaiiiiiiii pareil ^^' La grand classe... Sauf qu'il faut qu'il fasse ce temps quand je suis à la fac l'aprem <_<

Et que les mauvaises langues ne viennent pas se moquer :bigsmile: :bigsmile: Je ne vise personne :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

bah nous pareil, beau temps, mais j'étais au stage de récuparation de point <_<

Heuresement que tu été a la fac, les douaniers, cherche dans votre coin :bigsmile: