Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tout le monde,

Me voilà enfin de retour en France, a peine rentré j'ai enfin pu récupérer ma belle qui m'attendait depuis début Aout chez le concessionnaire.

Présentation:

Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140cv S-line

Blanc Ibis

Intérieure noir surpiqure argent

Jantes RS4 18" Titane Continental Sportcontact 2 thumbup1:

Chassis sport s-line (-10mm) :P

Volant Sport avec partie inférieure plate

Opensky :wub:

Parking System avant & arrière

Pack Hiver 2

Glastint Carbone light avant & arrière

Voici donc quelques photos avant un vrai photo reportage, après une bonne préparation d'ici quelques jours ;)

3928982990_03f0d3ffae.jpg

3928189987_3d4891e668.jpg

3928194181_94e30fdba8.jpg

3928979870_c30e9bb523.jpg

Bientôt une nouvelle série mais avec de plus belle photo ;)

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

Tres jolie. Ca doit changer de la fiesta qui se cache d'ailleurs

Posté(e)

aaaaah! le blanc!. :malelovies: .........superbe! amuses toi bien avec ton nouveau jouet

Posté(e)
Superbe :)

Dommage pour le xénon/Leds...

Mais Superbe quand meme :)

pourquoi dommage ? elle en est équipé

en tout cas très belle voiture, j'ai l'impression de voir la mienne ^^

Posté(e) (modifié)

Merci à tout le monde.

Voilà mauvaise nouvelle :(

J'ai eu un pète il y a 15 min mon frein a main pas assez serré dans une descente de garage. Résultat un capteur de parking dans le sac dans la calandre et le contour abimé...

Je sais pas encore ce que je vais faire soit changé la calandre ou juste le contour et pour le capteur je sais pas ce que ça va donner. Je vais passer au garage demain matin à la première heure. Je vais démonter mon pare-choc demain matin et on verra.

3929435832_67bb647a4e.jpg

3929436756_0fbe4ec575.jpg

Bref c'est pas la fête ce soir...

Alors si vous avez des astuces pour démonter la calandre ou les tarifs de la calandre et d'un capteur je suis preneur ....

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

Désolé pour toi. Le premier pet ca fait toujours mal.

Si tu veux j'ai une calandre neuve mais sans les capteurs

Posté(e)

felicitations !!

tres belle, avec le toit et les jantes antracites c'est une combinaison magnifique.

Domage pour le petit coup, mais ça ne doit pas t'empecher de profiter de ta nouvelle voitture.

a +

Posté(e)

C'est cela ne m'empêche pas de rouler, j'ai juste les boules :(

Mais bon je relativise, cela pourrait être pire, je verrai demain matin avec les idées claires ce que ça donne.

Posté(e)

Bon alors bilan des courses, après 1 heure sur la pare-choc j'ai réussi a replacer le capteur de parking. Je vais attendre maintenant de voir ce que ça donne dans le temps. Si tout va bien je changerai la calandre entière (pas le choix c'est plus économique) au première entretien. Il faut compter 159€ ttc pour la calandre d'origine.

GhOsT :(

Posté(e)

Félicitations Ghost, d'autant que via nos MP tu as participé à mon choix d'options.

Ton retour d'opex tu devais plus penser qu'à ton A3 !!!!

Pour ma part la commande est partie il y a 3 jours

je fais des bons partout ! Reportage a l'appui as soon as possible

Tu t'es assuré où?

Posté(e)

Félicitations Ghost, d'autant que via nos MP tu as participé à mon choix d'options.

Ton retour d'opex tu devais plus penser qu'à ton A3 !!!!

Pour ma part la commande est partie il y a 3 jours

je fais des bons partout ! Reportage a l'appui as soon as possible

Tu t'es assuré où?

:bigthumbup: Félicitation à toi

Pour l'assurance je suis à la Macif mais il faut que je regarde de près le contrat, j'ai oublié que durant la garantie on bénéficie de l'assistance Audi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voilà enfin des photos de qualités pour un petit photo reportage.

IMG_4224.JPG

IMG_4230.JPG

IMG_4235.JPG

IMG_4241.JPG

IMG_4249.JPG

IMG_4255.JPG

IMG_4265.JPG

IMG_4284.jpg

IMG_4282.jpg

IMG_4285.jpg

IMG_4228.JPG

IMG_4233.JPG

IMG_4234.JPG

IMG_4237.JPG

IMG_4240.JPG

IMG_4243.JPG

IMG_4246.JPG

IMG_4250.JPG

IMG_4260.JPG

IMG_4266.JPG

IMG_4268.JPG

IMG_4273.JPG

IMG_4277.JPG

Voilà j'espere que ça vous plaira ;)

Ps: bientôt les sorties d'échappement chromées et le montage de l'Icelink Dual Can pour Ipod et Iphone

Modifié par GhostKobra
Posté(e) (modifié)

Voilà je viens de terminer le montage du Gateway 100 Dual Can et des sorties d'échappement.

Bilan des courses, le montage des sorties est assez simple mais il faut pas hésiter à bien forcer comme un sourd pour les emboitées correctement.

Mais une fois ceci effectué et bien le résultat est très sympa. :bigsmile:

3950867686_9c3878f098.jpg

3950159457_73a770e2bc.jpg

Pour le Dension, le montage est assez simple mais plutôt que de passer le câble dans la boite à gants (j'avoue, j'ai eu la flemme de la démonter et de percer pour l'instant...). Du coup, j'ai fait comme sur ma Golf et ai passé le câble le long de la console centrale pour arriver juste sous l'accoudoir.

3950086459_a050fb8e02.jpg

3950087641_d6285f329d.jpg

3950090377_ab623924fe.jpg

Après à l'usage cela demande un peu de patience pour bien comprendre le fonctionnement pas forcement très intuitif.

GhOsT :jap:

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

salut,

dis moi aurais tu le numéro de référence des sorties d'échapement ? et autre chose, le gateway sert bien a utiliser ton ipod avec le volant multifonction ? si oui tu l'a acheter ou ? si non a tu utiliser autre chose ?

Posté(e)

salut,

dis moi aurais tu le numéro de référence des sorties d'échapement ? et autre chose, le gateway sert bien a utiliser ton ipod avec le volant multifonction ? si oui tu l'a acheter ou ? si non a tu utiliser autre chose ?

Salut,

désolé je viens juste de voir ton message :rolleyes: .

Alors voici la référence pour les enjoliveurs d'échappement : 8P 0071761.

Pour le Gateway il fonctionne effectivement avec le volant seulement si tu veux naviguer dans les menus Ipod il faut quand même utiliser le poste.

En clair, le Gateway 100 DualCAN apporte uniquement l'affichage déporté dans l'ODB (et uniquement dessus), et non sur l'autoradio. Il faut bien lire la page sur le site web.

Pour l'adaptateur c'est ici Gateway 100 Dual CAN

Regarde bien toute la fiche sur le Gateway 100 Dual Can, le prix est de 199€ si tu as jamais commandé si tu es déjà client tu as droit a 50€ de remise :P (il faut appeler).

GhOsT :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Une petite up,

je vais exposer les futures modifications sur la belle :bigsmile:

Après le montage des sorties d'échappement je vais installer le spoiler arrière s-line

2009_03_20_03_46_00_1.jpg

Ensuite passage au VAG-Com pour l'histoire de l'opensky

Et après peu être le passage au shadow look ou alors la calandre S3 gris minérale sans le logo S3

fullsize.jpg

@ bientôt

GhOsT :bigsmile:

Modifié par GhostKobra