Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, depuis hier je suis sur mon cab 2.3 de 92, j'ai demonté tout le tableau de bord pour changer mon radiateur de chauffage qui etait mort, et j'en profite aussi pour mettre un interieur cuir avec sieges avant chauffant, j'ai rajouté tout le faisceau complet ainsi que les boutons de reglages du chauffage de siege, tout le tableau de bord et remonté, j'ai testé les sieges, il n'y en a qu'un qui fonctionne c'est le coté passager, niveau alim electrique c'est ok des deux cotés sur les borniers, j'ai essayé aussi de mettre celui qui fonctionne de l'autre coté et ça marche aussi, donc c'est mon siege qui est defectueux. Comment ça fonctionne a l'interieur? Que doit je verifié? Est ce qu'il y a un fusible a l'interieur ou est ce que c'est mes deux resistances (assise et dossier) qui sont hs? Merci de votre aide. A+++

Posté(e)

Salut! :coucou:

J'ai bien peur qu'il s'agisse de la résistance qui est HS. Elle doit être fissurée ou déconnectée... D'après ce que j'ai pu voir, ça arrive encore régulièrement sur ces sièges, et en toute logique c'est le siège conducteur qui est le plus souvent touché.

Il va falloir le déshabiller et voir ce qui se passe dedans.... en tout cas c'est ce que je ferais.... c'est pas très compliqué, faut juste pas casser les agrafes :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Laurent pour rattraper mon rettard je te propose de te filler de quoi pouvoir démonter entièrement le système histoire de pas être perdu mais le temps m'est compté donc MSN ....samedi ou dimanche :bien:

Posté(e)

Merci a vous, cyril je part en vacances dans le sud demain matin donc on verra tout ça quand je rentre. J'ai preferé ne pas demonter le siege encore car je n'avai plus trop le temps avant de partir. Sinon tout le reste nikel aucun soucis. A bientot. A+++