Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pour avoir plus de chevaux, que faire ?


Messages recommandés

Salut,

 

J’ai une S3 2.0TFSI 265cv.

J'ai monté une ligne complète Milteck avec sortie turbo gros diamètre, un filtre à air BMC dans la boite à air d'origine, une Dump Forge et ensuite, la voiture a été retouchée par AutoTunesHeinz.

 

Je voudrais savoir si parmi vous des personnes sont allés plus loin dans la prépa (changement échangeur, changement ou modif turbo, pompe à essence, autres injecteurs de TFSi etc ......).

 

J'ai un ami qui roule en RS4 MRC 700cv, un autre en Mazda3 MPS reprogrammée et j'en ai marre de prendre des kilomètres sur les 400 et 1000 m . . ..

Même si il est clair que je ne pourrai suivre une RS4 de 700cv, l'idée serait de ramener un peut plus que 340 cv..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que ce que tu as fait ,c'est deja pas mal,...tu doit etre trés proche des 320ch avec tout ça.... :huh:

Donc pour moi la mazda 3 MPS tu l'as suit sans soucis quand à la RS4 de 700ch .....euh faut que tu changes d'auto.... :bigsmile:

Mais quel interet de vouloir faire mieux au 400m da ,tu ne trouves pas que tu as deja une super auto que beaucoup voudraient avoir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de voiture si tu veux éviter de te mettre des kilomètres!! La s3 est une petite sportive qui permet d' être souple comme vive mais c'est tout! Si tu change de turbo tu auras plus une voiture que tu pourra conduire tous les jours! Certe elle sera puissante mais pour tous les jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, change de caisse.....au bout d'un moment, faut arrêter, il y a les limite mécanique du 4 cylindre 2 litre.... plus de 340cv la dessus, et tu va jamais tirer 50000km....à toi de voire...

Plus tu à de poulin qui sont tassé les uns sur les autre dans l'étable et plus les emmerde commencent...

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton moteur, une ligne, un filtre, et une reprog tu peux tirer jusqu' à 330/340 ch.

Avec une pompe HP modifiée tu peux monter à 355 ch.

En changeant le turbo par un Garrett GT2871R tu peux atteindre les 380ch

Au delà, il faut monter des pistons basse compression et des bielles renforcées.

Et là tu peux dépasser es 500 ch.

 

 

Pour ces type de prépa il faut allez aux UK, car ils importent des préparateurs des US comme APR, GIAC, REVOTECHNIK, etc

 

Le 2.0 TFSI semble très costaud comme moteur APR en a un de 600 CH dans une ED30 qui fait des runs et commence à avoir des km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec la diff de d'argent pour aller chercher des chevaux dans une S3 autant acheter une GTR avec une reprog....

Le pilotage ne se mesure pas en ligne droite sur un DA arrété, autant sortir les kekettes sur le bas coté pour savoir qui pissent le plus loin.

Sans dec, tu veux etre devant tu achetes une 205 RALLY RAID avec un kit nos et la tu es devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du newbie :

 

Je profite de ce topic pour poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Y a-t-il des sites web où on peut trouver des accessoires pour nos S3 8P? J'ai fait une petite recherche et a priori les filtres sont les mêmes pour toutes les moteurs 2.0L TFSI, c'est bien vrai? On peut-on trouver un filtre BMC par exemple...? merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...