Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, :coucou:

Pour ma part si tu aime le tuning, c'est parfait <_< sinon il y a de l'origine AUDI avec du S4 ou RS4 suivant ce que tu peut adapter...

Ce n'est que mon avis. :bigsmile:

@+ Arnaud.

Modifié par tamara
Posté(e)

+1 avec tamara. Je mettrai aussi des accessoires S/RS. Cà fait un peu pkus sportif tout en restant très sobre.

Posté(e)

Merci pour vos réponse. ;)

Je viens d' acheter la pare choc avant, a savoir que abt faisait une grosse réduction de prix dessus et pour le pare-choc arrière j' ai acheté un rieger plus sobre.Pour la calandre je prendrai peut être une S4.Et pour le pare choc s-line je voulais le prendre, mais j' ai pu voir qu' il fallait faire une modification pour l 'installé et j' avou que je suis une brelle niveau carrosserie donc j' ai préféré opté pour un préparateur Audi.Après montage me restera plus que le rabaissement et pour les jantes je l' ai ai déjà en 18" en RS6.Vous me conseillez quoi pour le rabaissement? un 30 a l' arrière et un 35 voir 40 a l' avant vu que d' origine mon avant est de 10cm plus haut que l' arrière?

Posté(e)

Annonce nous les prix de tes pare choc ^_^

10cm ou 10mm !? :)

Posté(e)

Désolé pour l' attente.

Prix du pare choc avant 119€ + 59€ de frais d' envoie car il vient d' angleterre et je l' ai acheté sur ebay.uk, valeur neuve du pare-choc avant sans ce gros rabais qui doit surement être une fin de stock : 430€.Donc une trés bonne affaire il a mis 3 jours pour arrivé, sur le site il n' y a pas marqué que c' est du ABT et a l' arrivé j' ai reçu un gros carton ABT, pour les sceptiques je leur ferai une photo si il le désire.

Pour ceux que ça intéresse voici l' annonce il en avait dix il n' en reste plus que 3 :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...e=STRK:MEWNX:IT

Pour le pare choc arrière que je n' ai pas pris :

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Audi-A4-Saloon-A...id=p3286.c0.m14

j' ai acheté ce pare choc arrière rieger a 80€ sur le bon coin :

pas de lien! désolé celui là :

baspcaudib62.th.jpg

baspcaudib6.th.jpg