Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

dans la soirée je fais le montage car elle dure 45 minutes

Posté(e)

putain trop peanut's!!! il faut que je vienne jouer avec toi (ma golf 2 VR6 demande que ça et en plus je suis habitué j'ai le meme temps chez moi mdrrr)

hate de voir tes joujous!!

Posté(e)

si tu regarde bien j'ai doublé une gofl 3 vr6

C'etait le top roule sur le grand circuit des 24 heures (13kms300) le même emprunté par la course

Posté(e)

Sa envoie la. Elle a l'air de marcher cette 205 ;) elle fait combien de CV ?

Posté(e)

elle fait 170 cv

imagine la tête des porsche qui ont 2 a 3 fois plus de watt

Posté(e)

Ha oui quand même !

Mais bon 170 CV dans une caisse de 800 kilos sa doit pousser severe et encore si sa se trouve elle fait même pas 800 kilos (vu que tu as du virer tout se qui servai a rien dedans :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

On ce croirait presque en porsche cup au vue du nombres de porsche qu'ils y avait!!! :race:

Modifié par MATT666
Posté(e)

si tu regarde bien j'ai doublé une gofl 3 vr6

C'etait le top roule sur le grand circuit des 24 heures (13kms300) le même emprunté par la course

elle fait 170 cv

imagine la tête des porsche qui ont 2 a 3 fois plus de watt

Oui j'ai vu je savais pas si c'etait une 16 ou un VREU

ma golf 2 fait environ 190ch pour 845kilo (elle est vidée aussi)

se serai top une sortie circuit ça fait 6mois que je l'ai pas mise en route la pauvre...

Posté(e)

en fait je me suis retrouvé dans le groupe confirmé a cause d'une erreur d'un flic qui faisait la circulation

Sinon j'étais inscrit en cession débutant

Du coup j'étais avec des Porsche, lotus, Ferrari et Corvette

J'ai doublé chaque model de voiture hormis la 458 italia le gars ne voulait pas me laisser passer en ligne droite, il freinait aux panneaux 200m et moi 120m

Sur le sec j'aurais remonté les caisses, sur le mouillé les gars avec 200KE ne voulait pas prendre de risque et taper le mur

En tout cas y 'en a qui riait jaune. Quand je suis arrivé au départ les gars me parlaient pas car la 205 faisait tache et j'avais pas la combi ni les chaussuresde pilote officiel

Après pour certain c'était encore pire surtout le proprio de la GT3 cab, lui a tourner la tete quand je l'ai salué

Si cela intéresse quelqu'un j'ai payé 400€ pour 45 minutes de roulage sur le grand circuit, meme opération au mois de juillet pour le mans classic mais 120€ pour un tour de grand circuit

Posté(e)

Oui surtout que ma 205 a pas le standing de la Porsche

Un pote su rle paddock voulait peindre des cocardes francaises sur la porte conducteur comme les pilotes de chasse pendant la seconde guerre mondiale en symbole des Porsche que j'ai doublé

Posté(e)

mdr, les mecs devaient l'avoir de travers, bien joué vr6man :bien: ca leur apprendra a jouer les marioles !!!!!

Posté(e)

oui je te dis la plupart faisait la gueule surtout une fois dans le paddock ou on était classé par ordre d'arrivée

Posté(e)

Alors as tu reçu ce nouveau pc ? ça donne quoi niveau qualité ?

Posté(e)

J'adore ta vidéo aux 24 heures, je surkiffe !

Bravo à toi.

Posté(e)

Concernant le pc hofele j'ai eut un empechement la semaine derniere

Donc normalement cette semaine c'est la

Posté(e)

Bon un peu de news

Le chargeur et le cable de 5m est arrivé a la maison, je commence a réunir le nécessaire pour le montage des memoires de sièges et les rétros rabattables

Ensuite viendra la peinture

En parallele grosse révision de la MI16 car je roule encore le mois prochain sur le circuit du Mans pour les 24 heures classic. J'espère qu'il pleuvra pour bouffer de la Porsche et Ferrari

Sinon je suis aussi en pleine prépa du R1

Posté(e)

Et entre tu arrive a trouver du temps pour bosser ? ^_^

Oui il faut bien un peu ne serait ce que pour les euros pour payer les modifs

J'ai la chance de faire un métier de consultant informatique qui me libère du temps de libre et donc tu télé travail

J'ai aménagé le garage en annexe de mon bureau pour pourvoir travailler sur les véhicules et pour le taf

Dans la fosse que je vais creuser le mois prochain il y a aura une prise RJ45 pour connecter le pc portable du bureau

Posté(e)

il faut gérer les priorités dans la vie

Sinon j'ai un rnse avec xcarlink et je compte poser mon chargeur de cd

J'ai entendu parler du kit dmc, savez vous si je peux connecter mon iphone sur le port usb du DMC pour lire la musique et charger l'iphone

Le but est d'avoir le chargeur de cd et l'iphone

Posté(e)

vr6man, je n'ai pas de nouvelles alors que nous devions nous voir demain pour le pare-choc, des mails sans reponses, appels sans reponses,

je vois des reponses sur le forum donc une certaine activité mais rien de mon coté..

Posté(e)

Salut krapo d"solé de ma réponse tardive mais j'ai eut des emmerdes avec le train pour rentrer chez moi ce soir 2 heures de retard le gsm captait pas partout

Pour demain je ne suis pas a Paris mais je reste chez moi par contre mardi matin pas de soucis

Posté(e)

ok pas de soucis je suis pas pressé tiens moi au courant si tu peux

Posté(e)

moi je le suis plus ou moins vu la place que ca prend dans l'appartement. tu as d'autres jours de dispo semaine prochaine ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors je commence a reunir les pieces pour le montage des rétros electriques rabattables

img-0455_imagesia-com_13g3_large.jpg

Dès que j'ai tout je fais le montage ainsi que le chargeur de cd+iphone

Posté(e)

oui c'était bien mais beaucoups plus court en temps de roulage qu'au 24 heures auto

Ce roulage m'a permis de valider mes changements de suspension et réglage

sinon oui y avait des caisses sympa meme si le temps était encore une fois de plus pas au rdv

Posté(e)

Arf le temps en ce moment est pas cool pour rouler à 100% sur circuit!! :(

Enfin dejas si tout c'est bien passer et que sa ta permis de valider deux trois modifs c'est le principal ;)

Posté(e)

oui l'ambiance était bonne enfant car pas mal de gentleman driver, y avait quand meme des mecs pour faire tomber les temps

J'ai été bleuffé pas les nissan GTR, c'est une bombe

Posté(e)

c'est une bête de voiture pour la piste de la R32 a la R35 !! :malelovies:

Posté(e)

oui surtout vu le prix c'est pas exorbuthant comparé a une porsche GT3 RS ou autre

Posté(e)

pas tres connu en france mais elles sont enormes ces skyline gtr

mon reve une r34 gtr

Posté(e)

Il y a une certaine quantité de R33 qui tournent sur Luxembourg...

En conduite à droite :malelovies:

Posté(e)

perso j'aime pas la forme de la caisse mais relativement efficace et abordable

Posté(e)

la GT-R est un des rêves de ma copilote.... (et faut avouer que c'est quand même un truc de malade, cette voiture).