Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok je vais le regarder, peux tu me dire le prix que tu l'a payé

y a t'il une référence pour la commande

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tout est dans le post que je t'ai filé

210€ et HPB Top Can

Posté(e)

ok merci je vais passer commande demain alors

dès que je la recois je fais le montage si j'ai des soucis je te demanderais

merci de ton aide

tu en es content

Posté(e)

content ... c'est difficile à dire ! rassuré dira-t-on (effet placebo!) idem pour madame et sa 307 (meme systeme sur plip d'origine avec en plus l'antisoulèvement)

mais d'après tous les tests que j'ai pu faire, elle semble assez bien intégrée, sensibilité des ultrasons, surveillance des ouvrants, boop si vitre/capot/coffre ouvert et bip d'activation/désactivation (les gens se retournent facilement dessus quand "bip bip" :bigsmile:)

juste un bémol: même en plaçant bien les capteurs en bas ou haut de pare brise, ça ne semblerait pas détecter des mouvements fins au niveau du coffre, mais au pire, on te casse une castode: ca ne sonne pas (et encore... pas testé!), et on ouvre la porte, et là ... ça huuUUuurle ! :bigsmile:

Posté(e)

ok

par contre j'ai lu la doc tu fais comment pour la procedure d'apprentissage des 2 clé s de contact car je ne comprends pas

merci

Posté(e)

pas de préparation des clés, faut juste mettre le contact pendant 20 à 30 sec pour l'apprentissage du bus CAN par la centrale. et c'est tout ;)

Posté(e)

ok je passe commande demain et te tiens au courant

Posté(e)

et oui 400€ de par chocs + 60€ de support + 200€ de calandre+ grilles et autres

cela remet presque a 800€ ca commence a faire beaucoup^

si quelqu'un connais un pare choc sline meme a refaire je suis preneur

le top j'aurais aimé trouvé un model US

Et qu'est ce qu'il a de plus ? un énorme DONUTS en guise de calandre ?

Posté(e)

les clignos latéraux et le porte-plaque (sans plaque lol) ;)

Audi%20Avant%201.0.jpg

Posté(e)

les clignos latéraux ...

des feux de gabarits ;)

t'as trouvé une soluce toi pour faire aller ça ? mates çà ...

Posté(e)

Il faut trouver quelqu'un qui sait manipuler correctement le VAG-COM ou bien une concession où les mécanos sont un peu bidouilleurs.. ou opter pour un module comme sur ton lien!

J'ai voulu le faire sur la mienne (lorsque j'ai fait désactiver le bip ceinture et activer le verrouillage central à la James Bond "biiip" lors de la fermeture) mais le fait d'avoir retiré les caches oranges dans les optiques et d'avoir des ampoules chromes, j'pense pas que ça donnerait bien.. sans compter l'avertissement du mécano m'expliquant qu'il faudrait faire la manip en sens inverse pour passer au C.T. plus le risque de s'faire arrêter par les forces de l'ordre.. ça m'a refroidi ! <_<

Sinon voilà c'que ça donne sur le break d'un pote:

IMAG0052.jpg

Posté(e)

VR6, j'ai posté une vidéo des bip-boop de l'alarme, pour te donner une idée

Ross: les clignos US sont possibles sur golf et passat via vagcom. A confirmer chez Audi car les loupiottes de gabarit sont normalement dans le bas du pare choc

Posté(e)

oui c'est bien ce pare chocs que je modifierais pour monter les lave phares et aide au stationnement

maskime, je viens de commander l'alarme HPB top can, ce model ne se fait plus elle est remplace par la easy can digital .

le vendeur a appelé metasystem et apparement c'est ca remplaçante. Quand pense tu car je me méfie de norauto

Posté(e) (modifié)

comme dit sur l'autre post, c'est ok. la mienne mentionnait Easycan sur la boite

prends soin que la boite soit bien fermée (enfin n'est jamais été ouverte <_<) sinon c'est bon :bien:

Edit: à combien tu la touches ?

Modifié par maskime
Posté(e)

comme dit sur l'autre post, c'est ok. la mienne mentionnait Easycan sur la boite

prends soin que la boite soit bien fermée (enfin n'est jamais été ouverte <_<) sinon c'est bon :bien:

Edit: à combien tu la touches ?

je l'ai payé 249€

Posté(e)

Petite question en passant, avec un tel système, monté par soi-même et non par un garage, peut-on prétendre à une réduction du tarif d'assurance de la voiture, celle-ci étant déjà équipée de l'anti-démarrage, et que celui-ci est reconnu comme fiable par les compagnies d'assurance ?

Posté(e)

aucune idée de toute facon mon assurance ne fait pas de réduction meme si j'ai une alarme

Posté(e)

Pas sympa ça, tu es en tout risque ( je suppose que oui ) avec vol/vandalisme ? Y'a-t'il un assureur dans la salle ?

Posté(e)

Pas sympa ça, tu es en tout risque ( je suppose que oui ) avec vol/vandalisme ? Y'a-t'il un assureur dans la salle ?

oui la totale avec assistance pret de véhicule remboursement valeur achat, etc..

Posté(e)

je viens de recevoir les ampoules leds pour les feux de recul ainsi que mon alarme

montage ce week end

Posté(e) (modifié)

Donc les news du week end:

Pose de l'alarme Meta (un grand merci a maskime pour son tuto)

8rqmmf12uj.jpg

wsl9qy3e0w.jpg

je ne pas fait de photos de la pose pour ne pas mettre sur le net les emplacements mais j'ai passé 2 jours pour tout démonter et remonter.

Le gars qui voudra la neutraliser devra etre vraiment motivé

Les prochaines modifs:

Commande des feux AR dectane a leds

Pose et peinture du becquet Sline

Débosselage du hayon qu'un enfoi... ma embouti vendredi d'un coup de pied

Commande du détecteur de chocs et anti soulèvement pour l'alarme

voila les photos suivront

Modifié par vr6man
Posté(e)

Bon je galere sur le paarmétrage de l'alarme meta

sinon je compte acheter un filtre a air k&n dans la boite a air d'origine pas le cornet a fitre

qu'en pensez vous car le vendeur me dit que je risque d'endommager mon débimetre

a votre avis ?

Posté(e) (modifié)

moi je sais pas mais la réponse m'intéresse :P

A+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

le gars me dit qu'il va y avoir un apport d'air trop important par rapport a la filtration d'origine et du coup le débimetre risque de griller

Posté(e)

J'ai possédé des K.A.D. qui étaient sensé bousiller mon débimètre car trop huileux et des filtres sport dans boite à air d'origine et je n'ai JAMAIS eu aucun problème de débimètre dans AUCUNE de mes voitures :eldiablo:

Posté(e)

moi aussi sauf sur mon VR6 ou le k&n a détéroriré le débimetre et mon pote avec son S3 pareil

as tu fais le test sur une audi avec filtre dans la boite a air

je cherche une personne qui a déja fait le test

Posté(e)

J'hésite aussi à changer l'origine par du K&N mais j'ai également entendu dire que le risque de flinguer son débimètre existait bel et bien. D'après un mécano que je connais, il vaut mieux faire le changement de filtre à air plus régulièrement mais toujours par de l'origine!

J'ai pourtant eu un K&N sur mes 2 derniers véhicules (une essence et un mazout) et jamais eu aucun soucis. Par contre il faut également se procurer le kit de nettoyage de chez K&N et laver/huiler la bête environ tous les 20 000 bornes.

Le K&N est par contre fort couteux pour nos A4, j'me souviens avoir payé les 2 autres une cinquantaine d'€ alors qu'ici on m'annonce plu de 60€ ! <_<

Posté(e)

pareil pour le 3.0 89€ meme discours que toi de la part du mécano

Posté(e)

J ai demander a mon mecano qui ma dit la meme chose mais a l epoque ou j avais le S3 on m avait deja dit ca j ai quand meme mit ma bmc et j ai paseu de souci de ce fait mon pote avec sont A3 2.0l tdi en a mit une aussi et rien non plus apres c est au ptit bonheur la chance lol mais je pense essayer le KN prochainement..

Posté(e)

ok mais vu le prix d'en débimetre sur le 3.0

le pile ou face coute cher

Posté(e) (modifié)

je me permet de repondre...

en quoi mettre un filtre a air (KN ou GREEN ou JR ou BMC) dans la boite a air d'origine devrais flinguer le debilmetre?

ah si peut etre a cause de l'huile qu'on mets sur le filtre......mais bon moi j'y crois pas du tout

perso j'avais toutes mes voitures equiper de filtre lavable.....et sur les dernieres de marque GREEN (pour ne pas les cité!!!!!)

et j'ai jamais eu de souci avec ( A3 TDI 130 et LEON TDI 150.... pour les diesels)

on as que des avantages avec des filtres a air sport..... de ce types....ils sont a vie....juste les nettoyer avec des produit (qui sont livree avec produit de nettoyage et huile chez Aluform) tout les 10000 kms.....

moi perso sur mon A4 3l tdi je vais monter a nouveau un green.....parce que j'ai toujours ete satisfait......il coute 60 euros...et j'ai encore pleins de produit green :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

donc pour moi aucun probleme avec les fitre a air sport qui se mettent dans la boite a air d'origine......

par contre un cornet je deconseille.....ca prend toute l'air chaud du compartiment moteur.....donc moin de perfs.......

:coucou: :coucou:

P.S: un debimetre complet pour un A4 3L tdi vaut environ 250 euros chez audi......(j'ai changer le miens y as pas si longtemp...sous garantie...)

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

le mecano me dit que le risque est du a un apport plus important d'air et donc un echauffement supérieur de la lamelle interne du débimetre

je suis ok avec toi le cornet a frites a part faire du bruit et rien gagné ca sert a rien

geoffroy 67 as tu testé le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine

Posté(e)

le mecano me dit que le risque est du a un apport plus important d'air et donc un echauffement supérieur de la lamelle interne du débimetre

je suis ok avec toi le cornet a frites a part faire du bruit et rien gagné ca sert a rien

geoffroy 67 as tu testé le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine

oui j'ai tester sur plusieur voitures le filtre GREEN qui se place dans la boite a air d'origine..... et sur mes 2 derniere voiture c'etais des TDI.....

j'avais aussi un corner KN sur ma premiere voiture......

un echauffement de la lame du debimetre.......oui pourquoi pas....mais quand tu vois un debimetre de pres et surtout l'endroit ou le debimetre mesure l'air..... je me demande si c'est vrai....tu peux meme pas passer un coton de tiges dans le trou....

Bref..... chacun fais comme il veux ....

mais tu veux faire reprogrammer ton 3L alors ca ne peux que etre mieux de changer le filtre a air...

c'est la base d'une preparation automobile l'admission et l'echappement.....NON??!!

regarde ICI c'est la meme reference de filtre a air pour toutes les A4.......sauf pour le V8 biensur.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ouje compte la faire reprogrammer et mettre la ligne miltek et un filtre avant passage a la reprog

Posté(e)

Pfiou, elle va arracher aussi ta caisse vr6man !!! Prévois de bons freins surtout :bigsmile:

Posté(e)

part la suite je comptais poser des étriers brembo de megane RS, 406 coupé ou porsche

avec une préférence pour les porsche mais faut les trouver

Posté(e)

Arf, elle va tout déchirer ta caisse :malelovies:

Posté(e)

merci les projets étainet mis en stand bye du au chomage mais depuis le taf repris sa recommence

Posté(e)

les news du week end

mmise a jour dvd gps par la version 2010

commande filtre a air k&n