Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou a tous j'ai une petite question j'ai vue différent réponse sur le forum m'est pas sur celle la !!!

voila ma question j'ai lu quil ne faux pas mètre des additif dans l'huile et le gasoil m'est pourtant ya diesel exellium et même Shell V-Power Diesel

et si pourtant ont reprend différent document dit part audi il ne faut pas et la pourtant audi encourage de en mètre vue la pub de la audi r15 tdi

quelqu'un comprend quelque chose ?

donc on peut en mettre ou pas ?

si c le qua sa serai pas mieux de en mettre un peux avec du gasoil ? Part exemple ( 50 litre de gasoil et 5 litre de exellium ou de Shell V-Power Diesel ) Pour rendre l'additif moi agressive et pour le faite de nettoyer son moteur sen mètre du produit ni des additif purs

Voila j'espère que quelqu'un pourra me renseignée.

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Je ne vais pas pouvoir te répondre parce que je ne suis pas sur d'avoir tout compris! Par contre, si tu pouvais te relire pour:

- Corriger des fautes (même si on est mauvais en orthographe, çà laisse à désirer)

- Mettre un peu de ponctuation

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Bon alors écrit en anglais ce sera peut-être plus clair. :bigthumbup:

Posté(e)

snif pas gentils avec lulu <_<

je vais abréger le gasoil excelium de total ou le Shell V-Power Diesel de shell ont pas mal de additifs

et j'ai lu sur le forum que c pas conseiller de mètre des additifs dans le réservoir.

pourtant j'ai lu aussi que c un bon moyen de nettoyer c injecteurs et c la que j'ai une question

mon réservoir fait 55 litre si je m'est 50 litre de gasoil et 5 litre de V-Power Diesel

est-ce quand même risquer pour mon moteur ?

Posté(e)

être nul en orthographe n'est pas un problème, en revanche avoir la flemme d'écrire c'est ou désolé en toutes lettres va finir par nous agacer un tant soit peu.

Donc merci de faire cet effort :coucou:

Pour répondre à ta question, les 5 litres de V-Power seront dilués dans les 50 litres de gazole, donc aucun problème pour le moteur (pas plus que si tu fais le plein avec du V-Power d'ailleurs) sauf que ça ne sert strictement à rien vu la dilution :bigthumbup:

PS : j'ai modifié ton titre, ça aussi c'est un règle à respecter car si ton titre est déjà une énigme, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses .......

Posté(e) (modifié)

à a3-2002

Bjr,

odi na jms dit ds c docu tech. kil ne fallé pa metr de carbu (essence ou diesel) ki poss. d additifs ( ts lé carbu de ttes lé mark vendus à la pomp poss. dja d additif) mé odi parl dajouté soi mm d additif o carbu. ou uil :bigthumbup:

Pour les autres...

Bonjour,

Audi n'a jamais dit dans ses documentations techniques qu'il ne fallait pas mettre de carburants (essence ou diesel) qui possèdent des additifs (tous les carburants de toutes les marques vendus à la pompe possèdent déjà des additifs), mais Audi parle d'ajouter soi-même des additifs aux carburants ou huiles.

Ce n'est donc pas la même chose.

>>>EXEMPLES<<<

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

d'acore merci pour votre reponse et pour le titre je ferait attention la prochaine fois :rolleyes:

et pour jms j'ai pas dit que j'ai la flemme d'écrire et pour ton information je me fait chier a essayer d'être le plus claire possible c déjà a c'est dure pour moi en tous ka merci pour ta réponse aussi

lulu

Modifié par a3-2002
Posté(e)
et pour jms j'ai pas dit que j'ai la flemme d'écrire et pour ton information je me fait chier a essayer d'être le plus claire possible c déjà a c'est dure pour moi en tous ka merci pour ta réponse aussi

non effectivement tu n'as pas dit que tu avais la flemme, mais je le constate simplement en lisant tes messages et il y en a encore deux cas flagrants dans celui-ci :bigthumbup:

donc pour être clair, sur audipassion, les mots s'écrivent en toutes lettres et non dans leur forme abrégée version sms :rolleyes:

Si tu me demandes de choisir entre la peste et le choléra, je préfère que tu écrives a c'est pour assez, plutôt que ac :coucou:

Posté(e)
à a3-2002

Bjr,

odi na jms dit ds c docu tech. kil ne fallé pa metr de carbu (essence ou diesel) ki poss. d additifs ( ts lé carbu de ttes lé mark vendus à la pomp poss. dja d additif) mé odi parl dajouté soi mm d additif o carbu. ou uil

:bigthumbup:

Pour les autres...

Bonjour,

Audi n'a jamais dit dans ses documentations techniques qu'il ne fallait pas mettre de carburants (essence ou diesel) qui possèdent des additifs (tous les carburants de toutes les marques vendus à la pompe possèdent déjà des additifs), mais Audi parle d'ajouter soi-même des additifs aux carburants ou huiles.

Ce n'est donc pas la même chose.

>>>EXEMPLES<<<

Bonne route!

:dabord:

Ouf merci pour la traduction du message en français.

:ck1: