Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment veux tu qu'on te réponde? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

çà fait un long moment que nous ne l'avons pas vu malheureusement :(

Posté(e)

envoi lui un email,(contact sur s3passion) il te repondra rapidemment

Posté(e)

Désolé, pas de mise à jour prévue dans les mois à venir, cause maladie sérieuse et convalenscence difficile ! :icon13:

Par contre, si quelqu'un veut reprendre, je laisse la main...

Posté(e)
Désolé, pas de mise à jour prévue dans les mois à venir, cause maladie sérieuse et convalenscence difficile ! :icon13:

Par contre, si quelqu'un veut reprendre, je laisse la main...

Bon courage KS!!! En espérant que les choses s'améliorent :jap: :jap: :jap:

Si il y a possibilité de donner un coup de main pour ton site, pour l'entretenir en attendant que tu ailles mieux, je réponds présent ;) Tu peux compter sur moi! Tu as rendus bon nombre de service à nous tous et c'est la moindre chose que je puisse faire pour montrer ma reconnaissance :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos encouragements, j'espère bien m'en sortir !

Quant aux mises à jour, que vous manque-t-il ? Du 8P, j'ai laissé tomber, du 8L, on peut éventuellement compléter :malelovies:

Vous pouvez me faire parvenir vos sujets, workshops, soucis etc... avec textes, explications, solutions et photos, puis je les mettrais en ligne, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

A très vite

ks

Posté(e)

Sa fait plaisir de te revoir parmis nous, je te souhaite un prompt rétablissement. :jap:

Posté(e)

Bon courage et bon rétablissement Ks :jap:

Bravo pour ce super site en tout cas :agenoux:

Posté(e)

je vais pas innover mais bon courage et bon rétablissement

Posté(e)
Merci pour vos encouragements, j'espère bien m'en sortir !

Quant aux mises à jour, que vous manque-t-il ? Du 8P, j'ai laissé tomber, du 8L, on peut éventuellement compléter :malelovies:

Vous pouvez me faire parvenir vos sujets, workshops, soucis etc... avec textes, explications, solutions et photos, puis je les mettrais en ligne, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

A très vite

ks

Il y a quelques nouveautés pour le 8L: J'essaye de te faire le point sur les nouveaux sujets et je te fais suivre çà par MP! Quant aux 8P, je suis un peu largué! :coucou:

Posté(e)

Bon rétablissement KS, ton site ma pas mal aidée donc si on peux t'aider ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Klaus, j'espère que tu vas vite reprendre le dessus. On est là pour te soutenir comme on le peut.

Fred :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cher KS,

nous ne nous connaissons pas mais je tenais à te dire ainsi qu'à ceux qui vont assurer ton intérim que c'est grace à toi que je suis possesseur de mon S3 depuis presque 5ans. en faisant les recherches pour changer mon antiques Vr6, j'ai découvert ton site qui m'a aider à choisir le bon modèle et surtout le fait de saoir qu'une communauté aussi bien structurée autour de ce bolide m'a fait faire le grand plongeon.

>Les autres prétendantes étaient :

- Leon Cupra R 225cv (trop folle sur 2 roues motrices)

- TT 225cv (pas trouvé de modèle à mon gout)

- M3 E36 (trop merguezifiée)

- Classe C E36 (trop 3ème âge)

- Aston Martin DB5 (trop dans mes rêves :P )

- Golf IV Gti ou R32 (trop ... VW)

mais c'est surtout grace à toi et tes infos que j'ai aimé (et que j'aime toujours) cette bouboule turbalisée.

Encore Merci à toi et bon rétablissement en ésperant que tu es entouré dans cette épreuve

Yannick

PS : si durant ta convalescence il faut mettre la main au portefeuille pour que le nom de domaine soit toujours vivant, contactes moi, je suis prêt à un appel au peuple ;)

Posté(e)

Pareil, un grand merci pour ton site qui m'a résolu beaucoup de soucis, et donné envie d'osculter mon S3. Grâce à ton site et le forum, je peux dire que je connais un peu ma voiture.

Bon courage et garde le moral.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

@ KS

je te souhaite un promt rétablissement Klaus et j espère que tous tes problemes vont s arrêter rapidement.

epuis plus d un an que tu souffres tu es en droit de te reposer et de laisser le forum S3 - PASSION quelque temps

Posté(e)

KS, si tu lis ca, tout d'abord, je te souhaite un prompt rétablissement et saches que ma proposition tient toujours, envoies moi un MP et on en discute, il serait dommage que S3 Passion disparaisse

Posté(e)

Un grand merci à toi ainsi qu'un prompt rétablissement car même les titistes suivent S3 Passion ;) :jap:

Posté(e)

On ne se connait pas mais bon rétablissement et MERCI pour cette mine d'infos pour l'A3/S3.

Cordialement