Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde,

Sur une audi s4 B5 j'ai des ratés sur le cylindre 1 mais juste au demarrage et apres plus rien, alors biensur j'ai les defauts 16685 et 16684 qui apparaissent, la voiture tourne nikel, ralentit stable, acceleration nikel.

J'ai une legere fuite de LDR, alors je pense a un joint de culasse mal sérrée ou une soupape, je tiens a preciser que j'ai inversé injecteurs, bobines et remplacé mes bougies par du rs4.

J'ai RDV pour un test de compression mercredi, alors je crains le pire "culasse", alors dites moi ce que vous en pensez.

@+

Posté(e)

Taux d'humidité élevé dans le cylindre...

Présence d'eau ou de fumée blanche au démarrage en sortie de l'échapement...

Joint ou culasse ou cylindre félé...

 

Pas mieux.

Posté(e)

slt,

Alors pas de fumée blanche au demarrage sauf quand la temperature dehors chute.

Pour le joint de culasse il est neuf et c'est un joint plus epais car j'ai decomprimé.

La culasse ou cylindre maybe...

Par contre tu dis " le taux d'himidité" mais ca le ferait sur tous les cylindres ?

Posté(e)

Je vais redesserer ma culasse et la resserer car j'avais remonter mon joint de culasse avec un serrage a 30 et 60 Nm mais le 2 éme serrage angulaire a 90 je n'ai pas pu le faire, a mon avis la fuite vient d'ici.

Posté(e)

Punaise j'espère pour toi ma poule...

 

 

Mais ne sommes nous pas obligé de changer le joint pour bien faire une fois que celui-ci n'est plus écrasé par le premier serrage ?

 

Est-il réellement ré-utilisable -_-

Posté(e)

En faite je ne vais pas completement la redesserer, juste refaire le 2eme serrage de 60 Nm et les serrages angulaire.

Posté(e)

La mienne est chez KSF pour un problème identique à ce que tu décris. Verdict a priori sans appel : culasse.

En revanche, j'ai tout d'origine.

 

Ton "decomprimage", tu l'avais fait toi même ou c'est KSF qui te l'avait fait ?

 

Tiens nous au courant :)

 

Posté(e) (modifié)

oui c'est moi qui est decomprimé, j'ai mis des joints plus gros, j'ai un rdv pour faire des compressions, je pense plus a une soupape enfin j'espere, lou au serrage de la culasse, mais la culasse en elle meme ????....

Modifié par head
Posté(e)

bon aujourd'hui j'ai refais le serrage de la culasse du banc 1, j'ai l'impression que je me suis bien vautré sur le serrage, enfin bref j'ai resséré comme indiqué càd 30,60 Nm et deux serrages angulaire a 90°, verdict demain matin au demarrage.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je reviens sur ce post, donc la j'ai fais mes compressions et c'est pas trop mal, je suis dans la tolerance càd pas d'ecart entre les cylindre de + de 3 bars, entre 12.5 et 13.5 bars sur l'ensemble, donc déjà ca c'est fait.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...