Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Climatisation A6 4B 2004


Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais savoir sur vos A6 4B au bout de combien d'années vous avez rechargé la climatisation et changé la bouteille deshydratante ?

Pour ma part je reviens d'italie ou celle ci a fonctionné en permanence pendant 20 jours et elle est d'origine :bien:

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait recharger ma clim il y a 1 mois et cela m'a coûté 85 euros chez VAG.

Mon Allroad a bientôt 8 ans et je n'avais aucune trace d'entretien clim dans les factures.

 

Apparemment, il en manquait la moitié ce qui est normal. Ils estiment une perte du gaz d'environ 10% par an.

Je n'ai senti aucune différence avant après, elle refroidit de la même manière.

 

Personnellement, je le ferais tous les 5 ans. Avant, cela me semble inutile.

 

La tienne étant de 2004 fait la recharger en mai 2010 juste avant l'été car maintenant, cela ne sert plus à grand chose.

 

 

Pour ce qui est de la bouteille déshydratante, je leur ai demandé s'il fallait la changer, ils m'ont répondu qu'ils ne la changeait que lorsque qu'il démontait un composant du circuit de clim.

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 'Jupycar' pour ta réponse

en 8 ans elle en était à la moitié, mais qu'elle est ta fréquence d'utilisation?

 

Pour ce qui est de la bouteille déshydratante, je leur ai demandé s'il fallait la changer, ils m'ont répondu qu'ils ne la changeait que lorsque qu'il démontait un composant du circuit de clim.

c'est étonnant qu'ils ne t'ont pas proposé de la changer au bout de temps d'années!

 

Pierrotori

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...