Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur les traqueurs ?

Messages recommandés

Salut,

dis moi ce que tu attends d'un produit de tracking ainsi que ton budget, je me ferai un plaisir de te guider. Au passage, n'emploie pas le mot Traqueur qui est une marque (et je suis bien placé pour t'en parler) sauf si tu recherches un produit au sein de cette marque.

Cdt

Traq78

Modifié par traq78

merci c'est gentil.

Bah je veux un truc sans abonnement et je veux tout simplement savoir ou se trouve ma voiture si on me la vole et pouvoir informé la police de sa situation. Aussi je veux que le "tracker" soit branché à la batterie pour qu'il est une autonomie constante.

Concernant le budget, je veux le moins cher possible. Ma voiture est une audi A4 de 2000 donc elle a 10 ans d'age déja, mais bon , j'ai un pote qui s'est fait tiré son M3 E36 donc les boules...

merci pour ton aide @+

Salut,

si tu veux du 'à moindre coup' : le sujet sur l'utilisation d'un vieux GSM recyclé en géolocalisateur sur une base sim Orange entrée libre. Pour l'activation de la geoloc, en MP!

Cdt

Slt si tu veux installer un traqueur, pourquoi pas changer d'assurance?

Car Amaguiz m'en a installer un d'office car mon vehicule pour eux est encore haut de gamme.

il s'agit d'un boitier qui te permet lors du vol du vehicule de pouvoir le recuperer, de plus ce boitier sert aussi lors d'un accident a prevenir automatiquement les secours qui pourront te localiser via les coordonnées GPS transmises, et il peut servir pour la reconstitution d'accident.

(pour moi Amaguiz est la moins chere des assurances) Va faire un tour sur leur site pour un devis et puis je pourrais te parrainer!!

Si vous avez besoin d'info sur cette assurance, je suis la!

a+

et il peut servir pour la reconstitution d'accident.

Cela peut être à double tranchant si l'assurance prouve que le code de la route n'était pas respecté (vitesse par exemple).

Salut Radikal,

suis allé sur le site et je n'ai rien vu concernant ce que tu mentionnes mis à part le 'pay as you drive' (relevé du compteur 'odomètre' et transmission des infos par GPRS)..... Pourrais-tu préciser les conditions ?

Cdt

Modifié par traq78

c'est effectivement le meme boitier que celui qui doit etre installer pour la fonction "pay as you drive". Moi je suis en formule classique, pas assez avantageux le "pay as you drive" car je roule beaucoup avec ma tuture. il me l'on installer car mon A6 avant de 2004 est classé "Haut de gamme" chez eux donc voili voilo.

Cela peut être à double tranchant si l'assurance prouve que le code de la route n'était pas respecté (vitesse par exemple).

Effectivement cela peut etre a double tranchant mais bon nul n'est censé ignorer la loi, le code de la route est fait pour que nous puissions cohabiter ensemble, et que nos routes puissent se croiser sans dommages...

Slt si tu veux installer un traqueur, pourquoi pas changer d'assurance?

Car Amaguiz m'en a installer un d'office car mon vehicule pour eux est encore haut de gamme.

il s'agit d'un boitier qui te permet lors du vol du vehicule de pouvoir le recuperer, de plus ce boitier sert aussi lors d'un accident a prevenir automatiquement les secours qui pourront te localiser via les coordonnées GPS transmises, et il peut servir pour la reconstitution d'accident.

(pour moi Amaguiz est la moins chere des assurances) Va faire un tour sur leur site pour un devis et puis je pourrais te parrainer!!

Si vous avez besoin d'info sur cette assurance, je suis la!

a+

Je dois prendre rendez-vous pour faire installer le mien via amaguiz.

C"est long à monter ?

Salut,

pour ceux qui ce sont adressés à Amagiz, pourriez-vous nous dire quel produit précisément a été installé sur votre voiture et quelle société sous traite ce service à Amagiz.

Merci

Cdt

Salut,

pour ceux qui ce sont adressés à Amagiz, pourriez-vous nous dire quel produit précisément a été installé sur votre voiture et quelle société sous traite ce service à Amagiz.

Merci

Cdt

pour moi ils m'ont proposé un petit garage dans une ville pas loin de chez moi.

Par contre il est hors de question que je leur laisse ma voiture !

moi c'est chez "garage electro mécanique à Cambrai 59400"

Je ne le connais pas du tout.

Salut,

merci pour ces renseignements, mais j'aurai voulu savoir à quelle société de géolocalisation Amagiz a sous-traité la fourniture du service.

Cdt

Salut,

merci pour ces renseignements, mais j'aurai voulu savoir à quelle société de géolocalisation Amagiz a sous-traité la fourniture du service.

Cdt

Dès que j'aurais le rendez-vous je te tiendrais au courant.

Salut,

Cdt

Slt

Extrait des conditions generales Amaguiz, le sous-traitant est la societe Octo telematics

Les données issues de ce boîtier sont recueillies par notre prestataire, la société OCTO

TELEMATICS, via v.lamaro, 51-00173 ROME, qui nous transmet chaque mois, le nombre de

kilomètres parcourus afin de pouvoir procéder au calcul de la prime.

Ce boîtier permet aussi :

- de vous délivrer une estimation mensuelle sur les émissions de CO2 de votre véhicule

en fonction du nombre de km parcourus. Cette information vous est communiquée sur

votre espace personnel du site « amaguiz.com » ;

- de bénéficier de la garantie « appel automatique de votre assistance » en cas d’accident

potentiel tel que définie au § 5.6.10 ;

- la reconstitution d’accident en cas de déclaration de sinistre dans les conditions définies

au § 9-1 ;

- la recherche du véhicule volé si cette option a été souscrite dans les conditions

précisées au § 5.6.9.

Notre prestataire ne nous transmet aucune donnée de géolocalisation.

Des données de géolocalisation sont transmises exclusivement à l’assistance (Mutuaide assistance)

par notre prestataire, Octo Telematics, en cas de détection d’accident potentiel pour organiser le cas

échéant la prestation d’assistance. Elles peuvent nous être communiquées, avec votre accord

préalable, en cas de sinistre déclaré pour la mise en oeuvre de la reconstitution d’accident.

En cas de vol du véhicule assuré, et sous réserve de la souscription de la garantie « recherche du

véhicule volé », notre prestataire géolocalise le véhicule et informe les autorités.

Dans le cadre de l’offre « Classique », pour certains véhicules, notamment haut de gamme, le boîtier

électronique est imposé pour pouvoir être assuré. Dans ce cas, le boîtier est utilisé uniquement dans

sa fonction « recherche du véhicule volé » garantie décrite dans l‘article 5.6.9. Toutes les autres

fonctionnalités du boîtier ne sont pas activées.

Merci pour ces précisions. Lecture très intéressante concernant les différents usages que l'assurance fait de ce boitier.

Merci!

Cdt