Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

intervalle de maintenance avec vag-com


Messages recommandés

:coucou:

 

ayant fait ma revision des 120'000 cet apres midi, je voudrais mettre l'assistance a O mais je ne connais pas la procedure avec le vagcom donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp

 

merci beaucoup :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai (et que j'ai fait sur mon TT avec succès), c'est dans le module 17 (instrument) : 10 - adaptation

Fixer la valeur du channel 2 à 0 ,test,save.

 

Et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai (et que j'ai fait sur mon TT avec succès), c'est dans le module 17 (instrument) : 10 - adaptation

Fixer la valeur du channel 2 à 0 ,test,save.

 

Et zou !

enfin la moi je mets 15000? vu que je ne veux pas de longlife et quand je dit remise a 0 c'est en fait remise a 15000, desoler je me suis mal exprimer :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... un vieux doute là ... bon, c'est bien zéro qu'il faut mettre. De toute façon, il n'acceptera certainement rien d'autre que 0 ou 1.

 

Par contre, tu parles de Longlife ... ton A6 est compatible avec ça ? Elle date de quand ? J'avoue ne pas être trop familier avec les version d'A6 :rolleyes:

Si tu as le choix entre Longlife ou non, il y a normalement une fonction prédéfinie pour la RaZ de l'intervalle de révision.

 

De mémoire, il y a un bouton "Application", puis "RaZ entretien" ou un truc du style. Là, tu peux choisir le type d'intervalle (Fixe ou Longlife).

 

ça, c'est pour les véhicules récents, ça marche pas pour mon vieux TT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois j'ai vu billeuz faire et en fait il a mis le kilometrage que je voulais (7000, 15000 ou 30000 par exemple)

 

c'est un model 2005 (C6) et oui elle est compatible longlife mais moi je ne fais que des entretiens classique :bien:

 

je vais voir si je trouve autre chose, merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dans ce cas, c'est bien le bouton "Application" qu'il faut utiliser ... là tu dois pouvoir y indiquer le kilométrage.

La 1ère méthode, c'est pour les véhicules "non-LongLife" comme mon TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est bon

 

je suis aller dans application puis raz entretien, la j'ai "les données ne sont pas encore disponibles" donc attendons mais la derniere fois aussi j'avais ca

 

encore merci a toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...