Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous j'ai reçu mon TT 180 noir avant de faire ça présentation je voudrais qu il soit présentable

c'est pour ça que j'ai besoin de quelques conseil

comment fait on pour :

- retirer les grilles inférieur du pare choc avant

- nettoyer la glace du phare (phare xenon) car il y a des traces à l'intérieur

-mettre le code a l'autoradio (j'ai le code) mais la manipulation est en allemand

- quel essence me conseillé vous de mettre la 95 ou 98

merci à tous a+

Posté(e)

Bonsoir,

En ce qui concerne les grilles inférieures, elle sortent sans la dépose du PC. Il faut tirer délicatement pour ne pas casser les pattes de fixation.

Attention surtout à la grille centrale qui est plus difficile à sortir.

En ce qui concerne le carburant les SP 95 et SP 98 sont préconisés (perso, j'alterne mais je ne trouve pas vraiment de différence).

Pour ce qui est des phares voir le Topic en cour (Phares avant).

:bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour les grilles du PC, il faut tirer délicatement dessus.

Pour l'essence je ne suis pas d'accord, moi je ne mettais que du SP98.

Pour nettoyer l'intérieur de la glace des phares il faut surement décoller la vitre, regarde les sujets pour monter des leds ça te donnera une idée du travail à effectuer.

Posté(e)

salut, pour le SP, il me semble que c'est pécisé dans la trappe à essence, moi je ne roule quasiment qu'au 95 et ça va très bien.....un plein au 98 de temps en temps.... :coucou:

Posté(e)

Salut, pour la carburant si tu es stock tu peu alterner. Par contre si tu es reprog only 98 :eldiablo:

Posté(e)

+1 avec reprog c'est SP98 obligatoire et comme j'avais le projet d'une reprog je roulais déjà au SP98 tout le temps même stock...

Pour le sujet sur le démontage des phare, c'était sur TT mk2 (enfin c'est ce que j'ai retrouve en premier) amis je pense que ça doit être valable aussi pour mk1... c'est ici