Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour donner quelques chiffres que j'ai pu trouver sur internet: sur le site automobile-sportive, je ne sais pas ce que ça vaut comme source mais je pense que les chiffres sont ok. J'ai sélectionnés quelques voitures, pas que des supercars >200 000 € mais à des tarifs nettement supérieurs à ce TT RS.

- Aston DBS: 0-100 donné en 4.3" pour un v12 de 517 cv

- Ferrari F430 spider: 0-100 donné en 4.0"

- Audi R8: 4.6" en v8, 3.9" en v10

- BMW M5: 4.7"

- Porsche 997 carrera S: 4.8", 997 GT3: 4.3"

C'est pas que des supercars ok, le TT RS est loin d'être l'arme absolue sur un circuit mais point de vue chrono, sur le papier, il est un peu au milieu de sacré caisses quand même pour le critère 0-100. C'est pas LE critère unique mais c'est quand même un critère assez représentatif. Sur le 0-200 j'ai pas les chiffres, je pense qu'il y en a une paire qui repasse devant....

Nico :coucou:

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

brun 66 Comment peux tu comparer une 997 turbal

avec un TTRS

réponse pour mike

en effet le 0 à 100 de la ttrs est excellent (même d'origine) mais une 4 RM s'en sort bien dans cet exercice, cela dépend beaucoup de la douleur que tu infliges à la boite et au moteur (cela joue à qlq dixième)

et puis certains atteignent 100 km/h en 3 eme et d'autre à fond de 2 (ce qui est tres différent en terme d' accélération, le temps de pâssage du rapport atteint facilement la 1/2 seconde voir la seconde pleine mini pour moi, j'suis pas doué surement :( )

mais en effet Nico sur une ccélération plus importante style 100 a 200 il y a fort a parier que les f430 M5 porsche soient facilement loin devant

M5 9"7

gt3 9"

r8 v10 8"4

r8 v8 11"7 :bleble:

f430 scuderia 7"3

source internet http://www.rsiauto.fr

cela donne une idée

apres avec prépa: s4 b5 : 100 a 200 de 9"5 a 5"7 pour des puissance de 440 a environ 700cv

et 80 a 120 :de 2"8 a 1"9 :eldiablo:

mais la c'est HS

Posté(e) (modifié)

voila des infos completes - sur ce site vous pouvez mesurer votre "monstre" a ce que vous souhaiter dans la rubrique duel

http://www.zeperfs.com/fiche2811-audi-tt-rs.htm

tic tac - dans 8 jours ma belle se transforme TTRS à prépa TTRS QUATTRO... - CHANGEMENT DES BY PASS APRES CAR PAS DISPO A LA REPROG

A BIENTOT POUR LES CHIFFRES ET SENASATIONS

Modifié par frederic RS4 V8