Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non pas une complète, un latéral, et l'autre arrive dans peu de temps elle sera nickel de chez nickel :bigthumbup: :rolleyes: :bigthumbup:

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et avec des produits elle devient aussi brillante que ça ? :blink:

Vivement les vacances que je bichonne titine au Meguiar's :eldiablo:

Posté(e)

La peinture cote gauche est neuve gasy, pas de produit miracle dessus

Posté(e)

L'arrière et le capot brillent également...ou peut être l'effet de la photo :rolleyes:

Bref retenons l'essentiel je kiff :eldiablo:

Posté(e)

Bien vu, je kiff aussi, c est parce que la carrosserie est propre de chez propre je pense

Posté(e)

Pas trop de différence de teinte avec le reste de la voiture ? c'est une question qui m'intrigue pour chaque voiture repeinte !

Posté(e)

Je n ai absolument rien remarque et pourtant j ai cherche dans differentes positions et inclinaisons...

Le peintre est un bon contrairement au gerant de la carrosserie

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Très bon résultat !!

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Très bon résultat !!

+1 comme quoi la dordogne a permis cette belle peinture :)

Posté(e)

oui on peut le voir comme sa aussi mais je te laisse en profiter :) puis la dordogne c'est mon pays natale <_<

Posté(e)

MDR donc j'aurais peut être l'occasion de te croiser aussi CarSaX ! Pis TitouA3 c'est pas parce que t'auras pu l'A3 qu'on pourras pas se prendre un verre dans Sarlat :coucou:

Posté(e)

Mind je vie à montpellier maintenant mais ma soeur habite bergerac :-) donc yes y auras moyen de se voir

Posté(e)

Ok, avec plaisir alors, fais moi signe le jour où tu passeras en vacances dans le Périgord :coucou:

Posté(e)

No soucis très bientôt avant.l'été car après ici hihi enfin je me comprends :-).

Posté(e)

Tu la cède quand alors ta tutur?

Posté(e)

salut kev, la voiture part ce mois ci, le temps de peaufiner quelques éléments et de parfaire sa remise en forme :bigthumbup:

Posté(e)

salut kev, la voiture part ce mois ci, le temps de peaufiner quelques éléments et de parfaire sa remise en forme :bigthumbup:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok, j'espère que Carsax en prendras soin et nous montreras toute ça vie sur le forum !

:bigthumbup:

Posté(e)

Oui vivement ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Du coup, tu vas changer pour prendre quoi comme voiture ??

Posté(e)

Ok, j'espère que Carsax en prendras soin et nous montreras toute ça vie sur le forum !

:bigthumbup:

J espere aussi :)

Ne vous inquiétez pas je vais en prendre soin comme mes ex voiture les mec qui me les ont achetés ils avaient rien a dire :)

Posté(e)

:coucou: Titou ! Alors tu prend quoi après ? un break?

Posté(e)

Il va prendre.une rs6 peut être lol

Posté(e)

Je crois qu'il est sur une R8 GT plutôt :bien:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :boulettour:

:eldiablo:

Posté(e)

La r8 gt il l a font pas avec un coffre et les barre de toit pour la poussette c est pas du plus bel effet... Hehe

Puis le pblm c est que tout ca c pas des diesel :(

C presque ca mister b.

Posté(e)

La r8 gt il l a font pas avec un coffre et les barre de toit pour la poussette c est pas du plus bel effet... Hehe

Puis le pblm c est que tout ca c pas des diesel :(

C presque ca mister b.

:bigsmile: :bigsmile:

Mais tout ça nous dit pas ce que tu vas prendre ^^' :hot:

Posté(e) (modifié)

Si si, TDI Power ... Audi R8 TDI - Lien (enfin c'était un projet, mais abandonné :unsure: )

Puis y a de la place sous le capot, et pour les barres de toit, je suis sûr y a moyen de mettre une galerie, même les vélos :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Je vais voir pour falsifier le cheque de carsax alors...

Malheursement la prochaine ne sera pas audi, je prefere consacrer mon budget au petit bout qui arrive

Modifié par TitouA3
Posté(e)

:bigsmile: Au moins comme ça pour le prix de l'A3 tu te prends un truc qui arrache le bitume tellement fort que tu vas devoir te sangler au moteur :hot:

Posté(e)

Si tu veux de la place et un budget contenu : Passat (3BG) ... (V6 TDi Carat si possible :bigsmile: )

Posté(e)

V6 tdi carat on oublie c hors budget pour une passat, mais j en avais vu de belles :-) , meme les tdi 130 en carat sont trop chere :-( , du coup on s est rabattu sur du ... Francais :-( et j espere que ce passage sera le + court possible

Posté(e)

C'est pour la bonne cause un mini titou qui arrive :bigthumbup:

Posté(e)

tout à fait :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

mais passer d'un A3 tdi 130 sline à une C4 HDI 110 c'est un peu dur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: (comme ca c'est dit :bleble: )

Posté(e)

une occasion que je pouvais pas laisser passer malheureusement :bigthumbup:

Posté(e)

Franchement je n'ai jamais été déçu par peugeot !

Certe les voitures on une finition pas terrible, et encore que les nouvelles ça va encore !

Mais sinon fiabilité et tout si elle est bien entretenue elle roule niquel ;)

J'ai une 307 hdi 90 rien a dire sauf que ça se traine ! et une 206 cc 1.6 16s 110cv et la ça roule pas mal mais la finition est pas top.

Mon frère a une 407 et je trouve ça raisonnable comme voiture.

Elle a 200000km et pas de panne particulière !

En tout cas très confortable :)