Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous est ce que une ligne complete de RS6 se monte sur une S6 y a t il des modof a faire

amicalement

Invité Yagga
Posté(e)

Ligne complète non, mais une bonne partie oui. Il y a pas mal de modif a faire, le diamétre étant différent. Je sais que 1 personne l'a fait sur le forum, par contre je crois qu'il a a fait post-cata...

Coulman a du étudier la chose aussi, mais je ne sais pas s'il est passé à l'acte. :bigsmile:

Posté(e)
Ligne complète non, mais une bonne partie oui. Il y a pas mal de modif a faire, le diamétre étant différent. Je sais que 1 personne l'a fait sur le forum, par contre je crois qu'il a a fait post-cata...

Coulman a du étudier la chose aussi, mais je ne sais pas s'il est passé à l'acte. :bigsmile:

Salut Yagga : tres fun ton site. Une question : ta prepa tu l'as faite ou ? mon idée sur mon S6 est une ligne suprsprint et une prepa MRC mais je n'arrive pas à mettre la main sur minhea!!

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)
Salut Yagga : tres fun ton site. Une question : ta prepa tu l'as faite ou ? mon idée sur mon S6 est une ligne suprsprint et une prepa MRC mais je n'arrive pas à mettre la main sur minhea!!

La prépa a été faite par LD Prestige, un partenaire du club, avec Sébastien et moi sous le capot... D'ailleurs j'ai une dernière évolution à passer encore. :eldiablo:

Supersprint c'est pas mal, tu as plusieurs type de sortie d'échappement possible (normale et type RS6, avec une modif à faire dans ce cas).

Si tu as besoin de renseignement n'hésites pas à me contacter :)

Modifié par Yagga
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Justement, je finalise, je suis d'abord parti en vacances.

Alors pour info diamètre extérieur ligne origine S6 : 52 cm, ligne RS6 65cm prévoir des manchons adaptable mais je préfère en faire faire un direct, euh pour info il faut le pc arrière. qui nécessite aussi l'élément plastique (cache) qui entoure les sortis d'origine, mais on peut virer tout simplement.

Franchement pas mal de petit truc qui modifie ou à ajuster quand même !!!

Et comme le dit Yagga, la ligne complète ne peut pas se monter, toute la parti cat back oui.

Mais à mon sens, il vaut mieux investir sur une ligne Milltek que l'on trouve pas trop cher si on cherche bien. et qui demandera bcp moins de modifs.

Perso, je suis habillé RS6 complètement, d'où la modif de l'échappement qui va avec !!

Une prépa MRC apporte quoi sur une S6 ??? La je suis très curieux et je doute de l'utilité en terme de rapport prix / perfs obtenu.

Murci pour avoir eu fait, tu en penses quoi ???

Modifié par Coulman
Invité Fondeur
Posté(e)

Seb67.

Posté(e)

Exact j'ai fais cette modif. Ligne complète RS6 après cata.

Je vois pas en quoi une ligne Miltek demanderai moins de modif vu qu'il n'y en a aucune à faire si ce n'est la différence de diamètre entre cata S6 et ligne RS6

Posté(e)

Bein, sur une base S6 la ligne RS6 demande forcément le PC RS6 alors que milltek va proposer la même chose pour un plug and play plus simple parce que pas de PC RS6 à ajouter :bigthumbup:

Mais complètement ok avec toi, juste à gérer la différence de diamètre, tu as fait comment toi ?

Posté(e)

Oui remplacement du PC obligatoire mais en même temps c'était le but recherché ! :bigsmile:

Dans mon cas, j'ai compensé le diamètre avec un joint conique en fibre spécial échappement. ça fait 2 ans et pas de soucis.

Posté(e)
euh pour info il faut le pc arrière. qui nécessite aussi l'élément plastique (cache) qui entoure les sortis d'origine, mais on peut virer tout simplement.

Pour illustrer, voici la pièce d'origine sur les S6

p1010633.jpg

Seb as tu une pièce derrière ou as tu laisser vide tout simplement ???

Et pour les possesseur de RS6, avez vous possibilité de prendre en photo la pièce par en dessous svp :rolleyes: