Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

voilà je viens vous présenter mon TT 225 par le biais de mon annonce sur la centrale :

Merci d'utiliser la section petites annonces (voir la charte)

Bon ben pas de lien donc j'ai mis dans le topic annonces (sinon sur la centrale elle est à 14000€, de 2000 avec 59000 Km sur antibes voilou)

Alors oui je l'ai mis en vente mais c'est pas pour cela que je m'inscris ici hein :rolleyes:

De toute façon j'suis pas pressé de la vendre :bigsmile:

En fait j'avais deux - trois questions sur notre TT :

J'ai vu sur un topic que quelqu'un avait changé ses clignotants en blancs, cela ne pose-t-il pas probleme pour le CT ?

De même un autre forumer à changé la taille de ses disques, quel intérêt, cela freine-t-il mieux ?

Enfin je cherche de beaux tapis de sol, j'en ai vu sur ebay venant d'italie, quelqu'un sait ce que ca vaut ?

Merci par avance pour vos réponses,

PS : Ah oui j'voudrais aussi bien entendu que vous me donniez votre avis sur ma titine, merci

Bon par contre vu que mon topic ne declenche pas d'enthousiasme collectif je vous reprécise que je ne suis pas la pour trouver un acheteur à ma tuture hein :ph34r:

je suis passionné comme vous par le bruit de mon ptit turbo mais maman et moi ayant l'intention d'agrandir la famille, cela me parait difficilement compatible, quoique pour l'instant je me tate... si c'est pour passer au C4 picasso je risque de plus en dormir la nuit lol

post-49394-1250702618_thumb.jpg

post-49394-1250702633_thumb.jpg

post-49394-1250703294_thumb.jpg

post-49394-1250703304_thumb.jpg

post-49394-1250703312_thumb.jpg

Modifié par ThugAngel
Pas d'annonce hors de la section petites annonces
Posté(e)

Ta TT est très belle hormis le RS collé à l'arrière que je n'apprécie pas.

Pour les clignotants en blanc pas de souci, le principal c'est que lorsque ça clignote ça passe à l'orange c'est tout :bigthumbup:

Pour la taille des disques ça améliore l'efficacité du freinage d'une part et aussi son endurance (surtout sur disque percé/rainuré).

Pour les tapis de sol je te conseil de les prendre chez Audi, j'en étais très satisfait et ils se nettoient très facilement.

Par contre je me demande pourquoi faire ces modifications sur une voiture qu'on vend?

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton acceuil mystique,

pour te repondre bah parcequ'en fait je suis peut-être dans une impasse, ma voiture de la semaine ne passera peut-être pas le CT (ford puma), alors ma TT sera peut-être celle de la semaine....

Mais rien n'est décidé, et quand on aime on ne compte pas.

Par contre pour les tapis cela me semble indispensable, que je la garde ou non. Ils ressemblent à quoi ceux d'origine ?

Je viens à peine de decouvrir votre site (pourtant ca fait 4 ans que j'ai ma TT... si j'avais su avant...)

L'autocollant RS ca le fait pas ? c'est pour le rappel de couleur et les jantes, j'esperait que ca ne faisait pas trop kéké <_<

Modifié par ThugAngel
Posté(e)

Pour les tapis d'origine je n'ai pas de photo sous la main, désolé. En fait c'est des tapis avec comme des bouclettes.

De toutes mes voitures ce sont ces tapis que j'ai le plus facilement nettoyé c'est pour ça que je les conseille :bigthumbup:

Pour le RS c'est pas à mon gout c'est tout, je laisse les autre te donner leur avis :bigsmile:

Posté(e)

Hello...

Elle est zoulie cette auto...Et je ne dis pas ça parce qu'esthétiquement (pas au niveau moteur), c'est la copie conforme de la mienne ("stock" en gros)... :bigsmile:

Pour ma part, le "RS" n'est pas si "dérangeant" que ça...même si je préfère également sans...question de goût !! Ca me rappelle un gars que je connaissais qui n'avait pas hésité. Il avait plaqué sur la malle arrière de sa....R12 (si,si...) un logo renault qu'il avait piqué sur un...truck de la même marque...Genre... :P

Bref, pas de rapport avec ton logo (et heureusement pour toi...), c'était juste pour dire ;)

Et sinon, vendue zoupas donc ?

Posté(e)

salut,

comme tu as l'air pas trop décider à la vendre, il faut la garder parce que tu vas regretter énormément, surtout pour rouler en monospace :bigsmile:

Posté(e)

Quoique le coup du Picasso...

Nan, je dis ça, passsssque moi-même, j'ai gardé mon Picasso pour la famille, et un TT just 4 ze fun comme on dit !!! Avec 3 gamins, c'ets plus "pratique"...

Remarque, peut-être que tu peux faire la même chose...Garder 2 voitures, comme ça, hop, plus besoin de vendre ta belle titine ;)

Posté(e)
comme tu as l'air pas trop décider à la vendre, il faut la garder parce que tu vas regretter énormément, ...

Oui après on regrette en général et je sais de quoi je parle :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair que sur ce coup-là...Ca sent VRAIMENT le gros regret mystique...

T'y reviendra sûrement vu comment tu as l'air "mordu" ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à tous,

Ben pour l'instant je blague sur le picasso mais je l'aime bien :bigthumbup: si je devais en prendre un ce serait celui là.

C'est vrai que je suis dans le flou, ma puma ca fait 11 ans que je l'ais et j'en chialerai mais vu tout ce qu'il y a à faire dessus cela risque de me couter trop cher de la garder :(

Y'a pas de comparaison possible entre une puma et une tt 225 hein, c'est juste que sentimentalement elle a une grosse valeur...

Du coup ben j'ai mis la TT en vente et on verra bien, si j'ai un acheteur vers ce prix (c'est raisonnable ?) je la vendrai pour réparer mais ford et acheter une familliale (et là vous allez tous me tomber dessus).

Bref vous autres vous en pensez quoi du RS, à virer ?

Kryss : non pas encore, je l'ai mise il y a deux semaines, en plein août j'ai fait exprés pour pas la vendre :D (le prix est correct ???)

Modifié par ThugAngel
Posté(e)

Le prix me semble super correct surtout vu le kilométrage...Franchement, je n'aurais pas fait acquisition de la mienne (TT 1.8T) il y a peu pour pratiquement le même prix (à 500 Euros près mais avec moins de km) j'aurais craqué sur la tienne...Logo RS ou pas... :rolleyes:

On est en plein mois d'Août, mais à mon avis, elle ne va pas tarder à partir !!!! ;)

Posté(e)

Pour le prix tu es largement dans le bon, la mienne est partie avec 95.000km à 14.500€ en moins de 2 semaines :bigthumbup: mais je pense que l'intérieur y était pour beaucoup :eldiablo:

Posté(e)

Mince il faudrait que je l'augmente alors :bigsmile:

Sinon pourquoi privilégier une 180 pour une 225 ? Quel avantage ? A part la conso on prend autant de plaisir à la conduire, ca pousse ?

Mystique tu l'as vendue il y a longtemps ?

Et why ?

Posté(e)

C'est surtout que je n'avais pas trouvé de 225 cv aussi belle que la tienne pour le rapport kiométrage/prix...

Ah, quand même un détail...l'assurance aussi entre en ligne de compte pour la différence entre un 180 et un 225 ;)

Sûr que ça pousse moins fort (et heureusement vu la différence de cavalerie :bigsmile: ) mais bon, pour le moment, la 180 cv me convient...C'est ma première TT, alors forcément :malelovies:

Posté(e)

Oui je te demandes parceque j'ai un pote qui a une 180 et qui s'est fait bouffer par un mini... même pas S et avec une femme au volant :eldiablo: (a priori probleme de turbo...)

En assurance je paye 72 € en tous risque par mois, avec 0.58 je crois de bonus... ca va encore

Posté(e)
Mince il faudrait que je l'augmente alors :bigsmile:

Sinon pourquoi privilégier une 180 pour une 225 ? Quel avantage ? A part la conso on prend autant de plaisir à la conduire, ca pousse ?

Mystique tu l'as vendue il y a longtemps ?

Et why ?

Le 180 a un gros avantage par rapport au 225 c'est qu'il ne fait pas 15cv fiscaux :eldiablo:

J'ai vendu ma TT au mois de juin si je ne dis pas de bêtise. La raison est simple, achat d'une maison donc besoin d'argent rapidement...

Pour te donner une idée de la bête :bigthumbup:

En assurance je paye 72 € en tous risque par mois, avec 0.58 je crois de bonus... ca va encore

Pour ma part il fallait quasiment multiplier par deux :furious:

Posté(e)
Oui je te demandes parceque j'ai un pote qui a une 180 et qui s'est fait bouffer par un mini... même pas S et avec une femme au volant :eldiablo: (a priori probleme de turbo...)

Ah bah effectivement...d'un autre côté, s'il avait un pb de turbo...il aurait même pu se faire gratter par une Dacia Logan :bigsmile:

72 € /mois ? Avec 50% de BM, j'ai trouvé à 39€/mois pour mon 180 cv...

Et comme le dit mystique...15 cv, à 46€ le cv en Seine et Marne...Bonjour la carte grise... <_<

Mystique : belle auto effectivement...je comprends que tu ais un peu la rage :colere:

Posté(e)

Ah oui c'est ballot :bigsmile:

Sinon ca donnait quoi le silencieux ?

Pour l'assurance c'est par hasard que j'ai connu un agent generali au top, il m'a fait des supers prix sur d'autres tutures que j'ai eu avant, avec en plus des mois gratuits à chaque nouveau contrat :bigthumbup:

Posté(e)
Ah bah effectivement...d'un autre côté, s'il avait un pb de turbo...il aurait même pu se faire gratter par une Dacia Logan :bigsmile:

72 € /mois ? Avec 50% de BM, j'ai trouvé à 39€/mois pour mon 180 cv...

Et comme le dit mystique...15 cv, à 46€ le cv en Seine et Marne...Bonjour la carte grise... <_<

Mystique : belle auto effectivement...je comprends que tu ais un peu la rage :colere:

:bigsmile: Ouais il a pris une 500 abarth du coup <_< pas fan moi

Oui mais il faut comparer entre les prix par region pour assurance...

Par contre la mienne aura plus de 10 ans donc CG à moitié prix sur la cote.

T'as un topic pour ta tuture ?

Posté(e)

Une 500 Abarth...Rhoooooooo...Coup bas m'sieur l'arbitre :bigsmile:

Nan, pas de topic 'cause pô d'APN... :colere:

Mais bientôt...J'ai préféré acheter d'abord le TT...plus sûr :rolleyes:

Posté(e)

Et vous vous en pensez quoi de ma puma, ca sera une future voiture de collection ou faut que je la bazarde <_<

11 ans, c'est dur d'imaginer de s'en séparer

Posté(e)

La Puma est peu répandue en France (7800 ex. j'ai cru voir sur la toile)...De là à en faire une caisse de collection :rolleyes: Pô sûr...

Posté(e)

Eh ben t'es mieux renseigné que moi...

7800 c'est peu quand même, allez dis moi, plus de chance qu'elle finisse en collection que la TT :bigsmile:

Non je rigole, je compare pas mais vu que la valeur de la ford était pas élevée, j'ai des doutes sur son futur en collec.

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas sûr que la valeur initiale de la voiture soit déterminant pour le fait de passer en collection ou non...

Modifié par Kryss63
Posté(e)
...

Bref vous autres vous en pensez quoi du RS, à virer ?

oui, j'aime pas trop, c'est la place du sigle "TT" normalement

Posté(e)

pareil j' enleverai le RS et re mettrai un bien plus jolie TT. :coucou:

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

pour info un véhicule, répandu ou pas, passe véhicule de colletion à sa 25ème année d'existance.....ou plutôt au début de la 26 ème.....

à confirmer par les experts..... :coucou:

édition:oup's, va falloir que tu mette des photos de ton TT, car le lien a été supprimé par notre Bart national.....du coup, j'ai rien vu.....

allez, des photos..... :bigsmile:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ben je veux bien pour les tofs mais imageshack me met erreur gateway timeout j'sais pas quoi...

Y'a pas un autre moyen, c'est idiot de faire enlever des liens, a quoi ca sert ???

il y en a dans leur topic ils disent genre cliquez ici pour plus d'infos et le ici est un lien... Comment on fait ca ?

Sinon c'est pas en vehicule de collec que je veux la faire passer, je veux juste savoir si avec le temps c'est un véhicule qui aura assez d'intérêt pour être recherchée par des collectionneurs ?

Pour le RS ca fait cake vous trouvez ? Merci pour vos avis

Ok ben du coup j'ai mis en PJ sur la 1ère page

Modifié par ThugAngel
Posté(e)

Si si, vire nous ce satané RS et remplace le par un beau TT bien aligné.

Vire aussi le "Quattro" sur la trappe du cendrier ... y'en a déjà un sur la boite à gant, ça suffit largement !

En gros, remet nous tout ça d'origine, c'est tellement mieux comme ça !

Edit : Au fait, :bienvenue:

Posté(e)

:coucou: sympa ta TT elle al'air vraiment propre :bigthumbup: par contre retire le signe rs :vomi: ! sinon il lui manque une petite valance v6 et c'est nickel :malelovies:

Posté(e)

Pas mal ta TT.

Félicitations !!

Effectivement, le logo RS ça fait moyen... Un "TT" est tellement plus beau !!

Sinon, c'est un TT => donc c'est beau. :-)

Posté(e)

bon,ben voilà....!!

de belles photos...

bon ben, c'est pas pour faire comme les copains...mais le RS.....beurk, c'est pô beau....tu veux un tournevis pour le faire sauter ??? :bigsmile:

t'as pas les tapis d'origine audi ou je me trompe ?? le mien, à l'avant ne monte pas sur le repose pied en alu... :coucou:

Posté(e) (modifié)

tu as de beaux tapis sur ebay.de siglé TT:

45166527c98d9b394eb98f19526b0e8eececfce.jpg

copiedeimage17.jpg

Modifié par quattro91