Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me plaignais fréquemment d'un couinement venant du train avant, genre un cui cui sur petites bosses sèches....

Je suis allé chez audi..."ah mon bon monsieur il faut changer toutes les rotules du train comptez 1500 euros, minimum"

ensuite chez le garagiste du coin, "ah mon bon monsieur, y a pas de bruit, je peux rien faire..."

ayant pris mon mal en patience j'ai graissé, démonté, lubrifié pièce par pièce...rien toujours pareil !! cui cui cui..

eh ben je m'y suis fait et je roulais desormais vitre fermée, pour ne plus l'entendre ce fichu cui cui..

et puis hier j'ai changé mes disques et plaquettes avant...

depuis plus rien...et savez vous ce que c'était ???

Eh bien la plaquette coté intérieur est fixée au piston par 3 griffes...c'etait ces griffes qui avait du jeu, la plaquette bougeait à chaque bosse et cui cui...

maintenant le cui cui est décédé...enfin !!!

Donc point de train avant defectueux...

Si ça peut servir a quelqu'un, controlez vos plaquettes....

Bonne route à tous !

Posté(e)

tu lui a fait un entrement digne de ce nom au moins au cui cui ???

c'est vrai qu il fallait y penser .

Posté(e)

Salut, :coucou:

Content que tu ne te soit pas delesté de 1500 € chez Mr AUDI et que tu est trouvé ton cui cui, comme quoi avec patience, perceverance et quelques notions de bricolage on arrive à tout.

Que tes plaquettes et tes disques reposent en paix :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

@+ Arnaud.

Posté(e)

et qu'en plus, en devant étre soit disant delesté de 1500 euros, mon cui cui aurait continuer à chanter...comme quoi parfois, il suffit d'attendre...pour l'enterrer...bien profond, l'animal !

Posté(e)

A mort le cui cui. content pour toi, tu pourra profiter de l'air de la campagne les vitres ouvertes :P

Posté(e)

Salut à tous

Content pour toi krouny, l'oiseau est mort et ton porte monaie est vivant :bigsmile:

C'est pas très écolo mais ça fait du bien quand meme :bigsmile:

Moi je n'ai pas eu cette chance .....

Cdt Nico

Posté(e)

Je ne te dis pas avec quel plaisir j'irai annoncer ça chez les c... de Audi

ou alors faire leur réparation, et ensuite refuser de payer car le bruit est toujours là

(ils ont une obligation de résultat il me semble)

Posté(e)

Salut franck,

content pour toi que tu es trouvé ton p'tit coucou ! :bigsmile:

Moi, des fois, c'est la petite barre en plastique située juste en dessous de la vitre du bloc compteur: elle fait "hiiii, hiii": comme dirait Helmut Fritz: C'A M'ENERVE !!! :bleble: :bigsmile:

Faut que je m'en occupe...

Au fait,

:Forum68:

On n'a vu qu'1 petite photo de ta belle depuis la pose des combinés ! :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Les cui cui sont assez peu frequent, et quand il y en a un, je m'empresse de lui faire la peau....

pour l'instant et je touche du vrai bois d'arbre, il n'est plus là, OUF !!!

En parlant de photos de ma voiture avec les combinés, je n'en ai pas fait depuis, pour la bonne et simple raison qu'elle dort sous un arbre, et que ce **$$$£`%$$** d'arbre lâche de son feuillage des projections gluantes et coulantes, ce qui m'oblige à la laver tres frequemment, ce que je ne fais pas et qu'au bout d'une semaine, les feuilles restent collées sur le capot....merci dame nature !!!

ça ne fait rien à la peinture mais c'est un peu degueu !

et la laver tous les jours à 4 euros, j'ai pas les moyens !!!!

et la garer ailleurs, c'est dehors, dans la rue, donc je prefere qu'elle soit engluée !!!!

donc les photos attendront encore un peu :bigsmile:

Posté(e)

Si elle n'est pas "dehors" dans la rue, pourquoi ne mets tu pas une bache "sur mesure" spécial voiture ?

j'en ai une avec doublage coton à l'intérieur et élastiques de maintien, c'est génial !! (44 euros).

Je l'avais achetée il y a 3 ans, elle est toujours là...Je l'avais acheté quand à une période, je n'avais pas de garage: testée par -20° et tempete de neige: c'est extra ! :bigsmile:

Maintenant je m'en sers pour là préserver de la poussiere du garage (pas encore carreler) quand je viens de la laver: elle reste niquel.

Je t'ai fait 2 p'tites tofs vite fait pour te montrer si tu ne connaissais pas: (elle est mise à "l'arrache" sur les photos)

house2p.th.jpg

housewjs.th.jpg

Posté(e)

ah ça peut etre pas mal, ça vient d'ou cette bache ?

Posté(e)

Je l'avais prise à l'un des camions d'outillage qui passe tout au long de l'année dans les petites villes de la région (Saint-etienne outillage je crois).

Mais si il n'y en a pas vers chez toi, il doit y en avoir dans les centres autos, les magasins de bricolage ou les hypermarchés au rayon auto.

Ils en vendent en bache simple (non doublée) et en doublage coton (il doit y avoir différentes qualité: à voir)

En cas de risque de fortes rafales de vent ou... de vol, il suffit de pincer le bas de la bache (déja posée sur la voiture) aux 4 coins des bas de portes (ouvrir la poignée de la porte à travers la bache, coincé la bache et refermer) et le tour est joué, c'a ne bouge plus.

Posté(e)

mes voisins vont me prendre pour un fou, j'ai un garage et je bache ma voiture dehors !!!!

Posté(e)

:bigsmile:

Tu as un garage et ton beau petit break dort dehors sous les cacas d'oiseaux !! :bigsmile:

Je connais déja la réponse: tu n'as pas de cave et le garage est remplie à rabord d'objets divers... :rolleyes:

J'en connais certains qui malgré une maison avec sous sol complet...n'ont pas assez de place: ils y mettent une barque assez ancienne, des tas de bois, des meubles...et la belle BMW....dehors (mais là c'est leur choix).

Posté(e)

Coucou ,

La bache c'est vraiment niquel je le fait également pour ma A3 .

Si tu as pas de garage c'est le top :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous

Attention à ne pas laisser vos belles trop longtemps sous une bache, cela génère de l'humidité <_< je parle sur du long terme....

Cdt Nico