Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca commence a faire chier les neuneuilles de ton espece qui balancent des liens "CASSééééé" à tout va... Sur tous les forums c'est le meme bordel...

Posté(e)
Ca commence a faire chier les neuneuilles de ton espece qui balancent des liens "CASSééééé" à tout va... Sur tous les forums c'est le meme bordel...

140400[/snapback]

Ayez un peu de sens de l'humour smile.gif

Posté(e)

140400[/snapback]

cool raoul! ange.gif

Posté(e)

Merci nico,un peu d'humour ne fait pas de mal.

@ mickawell: si t pas content c pareil tongue.gif

Posté(e)

140400[/snapback]

Pète un coup ca va te détendre vert.gif

Posté(e)
Marche pas le lien ...

140407[/snapback]

tongue.gif Sérieux c'est malin je croyais vraiment que tu avais abimé ton TT ... bigsmile.gif pffffffff

Posté(e)

Koike il est de bon ton de péter aux toilettes, si tu pètes vas aux toilettes

Posté(e)

Heureusement que ton TT n'a rien bien.gif

140430[/snapback]

Merci bien.gif

Posté(e)
raté ..... par habitude et paranoia je regarde toujours l'adresse du lien bigsmile.gif

Heureusement que ton TT n'a rien bien.gif

140430[/snapback]

En plus avec ce site, tu peux maintenant modifié les URL afin que le lien passe plus facilement ... mais je suis comme Ticus, on me la fait pas ! tongue.gifvert.gif

Posté(e)
En plus avec ce site, tu peux maintenant modifié les URL afin que le lien passe plus facilement ... mais je suis comme Ticus, on me la fait pas !  tongue.gif  vert.gif

140453[/snapback]

C ce qu'on dit biere.gif

Posté(e)
En plus avec ce site, tu peux maintenant modifié les URL afin que le lien passe plus facilement ... mais je suis comme Ticus, on me la fait pas !  tongue.gif  vert.gif

140453[/snapback]

Si vous saviez ce que Windows est une passoire... et ce qu'on peut faire avec du javascript ou autre petit programme vous auriez peur....

Bon je vous rassure j'ai quand meme cliqué sur le lien bigsmile.gif

Posté(e)

"Cool raoul" je veux bien l'etre mais quand tu n'as pas pour seule visite quotidienne le foruim audipassion, et que tu fréquente quelques autres forums, tu te rend vite compte que cette mode du "cassé" prend bcp d'ampleur depuis 2 semaine (oui tu as du retard).

Quand au modérateur qui supprime des sujets intéréssants et qui laisse celui ci actif....no coment

Posté(e)

C'est bon on plaisante....

Faut pas abuser quand meme, y'a pas mort d'homme....

oubli tout ca autour d'un ptit verre.... biere.gif

Mais si tu bois trop fais gaffe demain en te levant tu vas etre cassé....

XXL celle la.... brice_nice.gif

Posté(e)

fo pas pousser le bouchon trop loin ... apres yen a ki vont se sentir visé biggrin.giftongue.gif

Posté(e)
"Cool raoul" je veux bien l'etre mais quand tu n'as pas pour seule visite quotidienne le foruim audipassion, et que tu fréquente quelques autres forums, tu te rend vite compte que cette mode du "cassé" prend bcp d'ampleur depuis 2 semaine (oui tu as du retard).

Quand au modérateur qui supprime des sujets intéréssants et qui laisse celui ci actif....no coment

140563[/snapback]

Surtout que sur audipassion y'a pas souvent des post deconnades.

Sinon un exemple de sujet interessant effacé?

Posté(e)

140563[/snapback]

AU moderateur???

je te rappelle qu'on est 3.....moi, jet, fab alors soit precis!

si tu as qqch a dire a un des modos.....MP bien.gif

Posté(e) (modifié)

@King26 Tu n'est que 179eme???? avec 101 cassages SEULEMENT??? tu es vraiment loin du 1er qui a 8442 cassages a son actif biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Modifié par alezblez
Posté(e)
@King26    Tu n'est que 179eme????  avec 101 cassages SEULEMENT???  tu es vraiment loin du 1er qui a 8442 cassages a son actif biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

141144[/snapback]

Je n'ai mis le lien que sur ce post . smile.gif

Posté(e)
178ieme avec 103 messages ... avec ma participation !  biggthumpup.gif

141175[/snapback]

C deja pas mal biere.gif